Les mariages de trouples devraient ils être autorisés selon vous ?

  • Auteur de la discussion Bisounours :)
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
N
nadine18
Anonyme
Je pense que la France et le monde en général ont pas mal de pain sur la planche avec les vraies questions, les vrais problèmes, les vrais enjeux et les priorités prioritaires qui nous talonnent ! Alors à deux, à trois, à quatre, à cinq, six ou plus... cela me paraît bien mineur.
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Tu criais au hors sujet pour Soe Soe alors que............
Elle était dans le thème mais là tu devies. 😅
Si tu pouvais arrêter de me citer et de pourrir les discussions ce serait cool. N'insistes pas de trop sinon c'est à Piiixel que tu auras à faire, toi et ceux de derrière qui s'amusent à virer des membres du forum pour délit de ne pas penser comme vous !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Si tu pouvais arrêter de me citer et de pourrir les discussions ce serait cool. N'insistes pas de trop sinon c'est à Piiixel que tu auras à faire, toi et ceux de derrière qui s'amusent à virer des membres du forum pour délit de ne pas penser comme vous !
A virer des membres du forum ? Mais Hana n'a pas ce pouvoir, seul Piiixel l'a
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si tu pouvais arrêter de me citer et de pourrir les discussions ce serait cool. N'insistes pas de trop sinon c'est à Piiixel que tu auras à faire, toi et ceux de derrière qui s'amusent à virer des membres du forum pour délit de ne pas penser comme vous !
On a jamais viré personne, et c'est toi qui est venu pourrir ma discussion tout à l'heure 😅
 
N
nadine18
Anonyme
Paix paix paix ! Les Fofonautes ! On est là pour discuter, échanger des points de vue, confronter nos avis. Il est bien entendu que nous ne persuaderons PERSONNE.
 
N
nadine18
Anonyme
Mais c'est la richesse humaine. On est différents, on a des parcours variés, des épreuves ou des bonheurs qui font de nous des êtres uniques et donc des Fofonautes uniques jusque dans nos opinions. Moi je dis : c'est bien !
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Je pense que la France et le monde en général ont pas mal de pain sur la planche avec les vraies questions, les vrais problèmes, les vrais enjeux et les priorités prioritaires qui nous talonnent ! Alors à deux, à trois, à quatre, à cinq, six ou plus... cela me paraît bien mineur.
En même temps que notre société évolue, elle régresse ailleurs
Les problèmes urgents étant, pas forcément dans l'ordre
La Justice
Les Hôpitaux
L' Education
Et le pouvoir d'achat
La pauvreté

A ce sujet, il y a des élites qui travaillent sur le salaire universel, ça fonctionne très bien ailleurs, alors pourquoi pas en France. Donnez de l'argent aux Français, ils dépenseront, feront grimper l'économie, réduiront les déficits. Et il n'y aura plus un seul sdf dans les rues. Juste des clochards, mais eux c'est un choix

Le VRAI salaire universel tel que le concept avait été créé à la base, pas le salaire universel que Macron a mis à l'étude il y a quelques années

 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
En même temps que notre société évolue, elle régresse ailleurs
Les problèmes urgents étant, pas forcément dans l'ordre
La Justice
Les Hôpitaux
L' Education
Et le pouvoir d'achat
La pauvreté

A ce sujet, il y a des élites qui travaillent sur le salaire universel, ça fonctionne très bien ailleurs, alors pourquoi pas en France. Donnez de l'argent aux Français, ils dépenseront, feront grimper l'économie, réduiront les déficits. Et il n'y aura plus un seul sdf dans les rues. Juste des clochards, mais eux c'est un choix

Le VRAI salaire universel tel que le concept avait été créé à la base, pas le salaire universel que Macron a mis à l'étude il y a quelques années

Et un service militaire qu'il faudrait remettre en place !
 
N
nadine18
Anonyme
Voilà, c'est le feu partout et on s'interroge sur la légalisation du mariage à 3 ???
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 655
Age
16
Fofocoins
33 507
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
pourquoi🤔😭?
Certains hommes assureraient en publique de considérer les femmes comme de simples objets pour assouvir leurs désirs sexuels et se marieraient avec elle sur un coup de tête parce qu'ils les trouveraient "à leurs goûts". En plus, la femme serait obligé de savoir que son mari en aimes d'autres et ne se sentiraient pas considéré...l'amour n'aurait plus aucune place car on ne peut pas aimer plusieurs hommes ou femmes en même temps. La relation amoureuse ne peut pas être entretenue dans ce genre de situation. ^^
 
N
nadine18
Anonyme
Désolée, je vous lâche car je dors quasi littéralement derrière mon écran... Bonne nuit aux célibataires, aux concubins, aux mariés à 2, aux mariés à 3 et plus si affinités. A demain !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Certains hommes assureraient en publique de considérer les femmes comme de simples objets pour assouvir leurs désirs sexuels et se marieraient avec elle sur un coup de tête parce qu'ils les trouveraient "à leurs goûts". En plus, la femme serait obligé de savoir que son mari en aimes d'autres et ne se sentiraient pas considéré...l'amour n'aurait plus aucune place car on ne peut pas aimer plusieurs hommes ou femmes en même temps. La relation amoureuse ne peut pas être entretenue dans ce genre de situation. ^^
Si ça se passe comme ça, ce n'est effectivement pas souhaitable du tout
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Bon après peut être pas mais peut on considérer une relation comme sérieuse et entretenue lorsqu'elle est partagée à plus de deux ?
C'est tout un questionnement. Perso, même à deux, une relation sérieuse ne m'attire pas du tout, donc je suis pas forcément le mieux placé pour en parler. Par contre, dans d'autres types de relation que les relations amoureuses, c'est parfaitement viable. Dans mon groupe d'amis, on est 7, et on s'aime tous. Peut être une relation sérieuse à 3 s'inspirerait + de l'amitié en cela qu'elle ne connaîtrait pas l'exclusivité ? Ou peut être serait-ce au contraire pire qu'à 2, chacun voulant tirer la couverture vers lui ? Nul ne le sait.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment