Les mariages de trouples devraient ils être autorisés selon vous ?

• Auteur de la discussion Bisounours :)
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Adopté oui, mais quand tu le met en fabrication, qu'il t'es vendu moyennant, je trouve çà dégueulasse comme démarche . Je me demande si tu fréquentes des homos, pas des gamins mais des adultes. Parce-que eux-mêmes dans tous ceux que je connais le disent, d'ailleurs en majorité ils ne souhaitent pas avoir d'enfant

C'est un caprice accordé à une minorité d'homo voilà c'est tout
Pourquoi dans ta façon d'écrire on dirait que tu penses que tu détiens la vérité et que les autres ont forcément tort ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Adopté oui, mais quand tu le met en fabrication, qu'il t'es vendu moyennant, je trouve çà dégueulasse comme démarche . Je me demande si tu fréquentes des homos, pas des gamins mais des adultes. Parce-que eux-mêmes dans tous ceux que je connais le disent, d'ailleurs en majorité ils ne souhaitent pas avoir d'enfant

Les gens font ce qu'ils veulent. Tu connais des homos qui veulent pas d'enfant, tant mieux pour eux. Ceux qui en veulent, ils t'ont fait quoi ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille

Les enfants sont un caprice pour tout le monde en vérité (si tu me dit encore hors sujet je vais prendre masse de temps à montrer toutes les fois où tu dis que c’est un caprice égoïste 💀)
Lorsqu’on fait un enfant, c’est pour nous, pour expérimenté la joie d’être parents. Et autant en profiter, si nous sommes sur terre 😃
Dernier point, les homo t’ont-ils demandé ton avis ? Est ce que cela te concerne ? Je crois que la réponse est non

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
(rires)
Bon concernant ce sujet j'arrête avec les adolescents
Je vous laisse avoir raison, et à vos pensées universelles limite wokistes
Oh ! Là ! Encore une parole de quelqu’un qui n’a pas d’arguments !

(Nan vraiment arrêtez de nous sortir le wokisme dès qu’on dit un truc qui vous plait pas mais que vous savez pas quoi répondre 💀)

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Pour répondre à la question initiale c'est un non.

Demandez-vous pourquoi au cours de l'histoire, les sociétés humaines évoluent davantage vers la monogamie.

Pour répondre sur les termes.
Monogamie est monos + gamos, soit seul + mariage.
Donc un être humain marié à un être humain.
Polygamie est différent de monogamie.
Poly signifie la multiplicité mais on l'oppose simplement au terme monogamie.
Un être humain marié avec deux autres humains, c'est de la polygamie.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Pour répondre à la question initiale c'est un non.

Demandez-vous pourquoi au cours de l'histoire, les sociétés humaines évoluent davantage vers la monogamie.

Pour répondre sur les termes.
Monogamie est monos + gamos, soit seul + mariage.
Donc un être humain marié à un être humain.
Polygamie est différent de monogamie.
Poly signifie la multiplicité mais on l'oppose simplement au terme monogamie.
Un être humain marié avec deux autres humains, c'est de la polygamie.
Étymologiquement oui. Mais c’est un peu plus compliqué que ça, les termes ont évolué à travers l’histoire ce qui fait que en général, les polygames sont considéré comme une sorte de couple constitué d’un homme marié à plusieurs femmes mais qui elles ne sont pas marier entre elles et n’ont pas le droit à d’autre relation

Dernière édition:
S
Shiinku
Anonyme
Les gens font ce qu'ils veulent. Tu connais des homos qui veulent pas d'enfant, tant mieux pour eux. Ceux qui en veulent, ils t'ont fait quoi ?
Exact, en plus de plus en plus de couples heteros font le choix de ne pas avoir d'enfant, alors je doute vraiment que les homos qui n'en veulent pas ce soit à cause du fait que ce soit "contre nature". Je pense qu'un couple homos qui ne veut pas d'enfants peut venir du fait que les démarches sont lourdes, surpopulation de la planète, le jugement...

Adopté oui, mais quand tu le met en fabrication, qu'il t'est vendu moyennant, je trouve çà dégueulasse comme démarche . Je me demande si tu fréquentes des homos, pas des gamins mais des adultes. Parce-que eux-mêmes dans tous ceux que je connais le disent, d'ailleurs en majorité ils ne souhaitent pas avoir d'enfant

Tu sais, tes connaissances homos ne sont qu'un faible échantillonnage par rapport au monde donc bon difficile d'utiliser cet argument

Et oui parfois malheureusement, dans les FIV (ou adoptions aussi d'ailleurs) il y a des dérives, c'est vrai que j'ai lu de tristes histoires, notamment aux États-Unis avec les mères porteuses. Il y en a toujours qui abuseront et dans tous les domaines. Mais la majorité du temps, ça fait 3 principaux heureux et aussi beaucoup d'autres derrière (famille, amis...) alors s'il y a de l'amour et de la bienveillance, je ne vois pas pourquoi deux personnes quelqu'elles soient ne puisse pas avoir d'enfants. Certains parents qui ont des enfants ne devraient pas être parent et parfois des parents qui ne peuvent pas en être qui feraient de merveilleux parents, je préfère les seconds

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Exact, en plus de plus en plus de couples heteros font le choix de ne pas avoir d'enfant, alors je doute vraiment que les homos qui n'en veulent pas ce soit à cause du fait que ce soit "contre nature". Je pense qu'un couple homos qui ne veut pas d'enfants peut venir du fait que les démarches sont lourdes, surpopulation de la planète, le jugement...
Beaucoup d'homos aussi font ce choix, enfin tous ceux que je connais sans exception, que ce soit hommes ou femmes. Ils et elles sont homos, ne l'ont pas choisi, c'est ainsi, et sont normaux donc comme tout le monde. Mais ne veulent pas d'enfants pour une très grande majorité, et si tout ce monde a pris cette décision ce n'est pas par hasard, c'est venu d'eux-mêmes. Mais je conçois très bien qu'une minorité de ce milieu aimerait avoir des enfants. Comme je l'ai toujours dit, je ne suis pas contre en donnant mon avis, après tout il y a des enfants à adopter des quatre coin de la planète, là où je trouve la démarche débile, c'est décider d'en fabriquer un !
Tu sais, tes connaissances homos ne sont qu'un faible échantillonnage par rapport au monde donc bon difficile d'utiliser cet argument

Et oui parfois malheureusement, dans les FIV (ou adoptions aussi d'ailleurs) il y a des dérives, c'est vrai que j'ai lu de tristes histoires, notamment aux États-Unis avec les mères porteuses. Il y en a toujours qui abuseront et dans tous les domaines. Mais la majorité du temps, ça fait 3 principaux heureux et aussi beaucoup d'autres derrière (famille, amis...) alors s'il y a de l'amour et de la bienveillance, je ne vois pas pourquoi deux personnes quelqu'elles soient ne puisse pas avoir d'enfants. Certains parents qui ont des enfants ne devraient pas être parent et parfois des parents qui ne peuvent pas en être qui feraient de merveilleux parents, je préfère les seconds
Oui mais ce monde est plus ou moins uniforme, il n'est pas si varié, et ça rejoint ce que je viens d'écrire juste dessus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !