Les mariages de trouples devraient ils être autorisés selon vous ?

• Auteur de la discussion Bisounours :)
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
J'ai une question 🙋🏻‍♀️
Si on accepte le mariage à trois, il n'y a pas de raison de ne pas accepter les couples à 4,5,6 etc... et dans ce cas-là, jusqu'à quel point un couple à plusieurs devient quelque chose de polygame ?
Question pas si conne, mais la polygamie à la manière du roi d'Arabie Saoudite n'est pas la seule manière possible. Si ce roi possède ses femmes, je pense qu'on peut créer un ménage polygame dont tous les membres seraient sur un pied d'égalité, et tous consentants, auquel cas, ça ne regarde que les personnes concernées. Par contre, un système polygame où l'homme domine ses femmes, c'est déjà + condamnable.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
On en revient au début. Si tout le monde est consentant ça les regarde. Un enfant qui arrive dans le ménage ne sera pas plus perturbé avec 3 bons parents qu'un enfant qui vient au monde avec 2 parents pourris.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
3
Et puis 4
Après 5
Et ainsi de suite
Je me répète, mais en quoi ça nous concerne ?
La polygamie c'est surtout un homme avec plusieurs femmes
Exact. Et on parle de polyamour, de trouple, une relation dans laquel chaque personne aiment chaque personne. Pas la même chose, donc.
Dans une société imaginaire où ce merdier existerait
Il faudrait 6 fois plus de femmes que d'hommes
Et des célibataires il y en aurait hein, des hommes
Comment les rendre frustrés rabaissés plus bas que terre
Je vois pas ou est le rapport, on vit pas pour les autres que je sache.
Et puis si au lieu qu’une fille se mette dans une relation à plusieurs, elle se mettait avec un de ces gars, crois tu que ça changerait sa sexualité ?
Absolument pas, et dans ce cas la fille souffrirait de cette situations et le gars aussi, car la fille souffrirait de rendre malheureux son partenaire et en même de ne pas pouvoir aimer librement les personnes qu’elle aime et le gars souffrirait car il aurait l’impression qu’il ne satisfait pas assez sa partenaire et en même temps il n’aurait absolument pas envie que sa copine se mette avec plusieurs personne à la fois et il s’en voudrait de ça.
Dans la réalité, celle de aujourd'hui
Les peuple qui n'ont connu que la polygamie commencent à réfléchir, ils évoluent
La femme est libre de dire oui ou non
Et les homme qui la pratiquent toujours, revoient leur nombre de femmes à la baisse
Ils deviennent sages, pensent à l'avenir de leurs enfants, leur instruction donc les études

S
Shiinku
Anonyme
J'ai une question 🙋🏻‍♀️
Si on accepte le mariage à trois, il n'y a pas de raison de ne pas accepter les couples à 4,5,6 etc... et dans ce cas-là, jusqu'à quel point un couple à plusieurs devient quelque chose de polygame ?
À mon sens la polygamie serait un homme (ou une femme) avec plusieurs femmes (ou hommes) mais sans que ces derniers soient liés entre eux, genre ils ne se fréquentent pas, chacun(e) a son chez soit.

Le couple à plusieurs par contre, ils s'aiment tous entre eux, se fréquentent, vivent tous ensemble, sont tous heureux, satisfaits de la situation et en ont tous fait le choix.

C'est comme ça que je vois la chose mais je n'ai pas tellement étudié les termes pour savoir si c'est bien ça.

E
Eviradnus
Anonyme
LOL
En voilà une question.
Déjà à 2 c le bordel alors 3 c'est le chaos ;-)
Je ne te conseille pas,
Si tu es un garçon, une fille c chiante alors 2 filles c la fin du monde.
Si tu es une fille, un garçon c'?est casse bonbon et ça pense à rien alors 2 garçons c'est la lobotomie assurée.

Après reste à voir 3 filles ensemble ou 3 garçons ensemble ça pourrait le faire !
Parce que 3 filles chiantes ça annule le côté chiant (c'est mathématique)
Parce que 3 garçons ensemble ça annule la lobotomie et on peut se retrouver avec un cerveau sur 3 qui fonctionne. C'est physique aussi.
C'est ce qu'on appel l'esprit d'équipe. Un seul esprit pour toute une équipe!

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Non mais il y a des trucs que j'interdirai si j'étais au pouvoir
Par exemple pour les couples homos et compagnie
Et sans les juger hein, je le souligne c'est important
Mais un enfant c'est un père et une mère
Donc s'ils veulent des enfants, pas de problème
Mais alors qu'ils adoptent, et non de les faire fabriquer à travers une machine à fric
Beaucoup d'homos que je connais pensent pareil
Et ils affirment leur homosexualité sans en souffrir
Donc, si on se rapporte à ce que tu nous dit, c’est la nature ça.
Pourtant, nos scientifiques ont déjà trouvé des espèces d’oiseau où l’homoparentalité existe, dans le cas où les parents biologiques ne peuvent pas s’en occuper. Donc, c’est ”naturel”

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non, la définition d'un mot n'est pas subjectif
Dans ce cas, j'ai trouvé une définition qui devrait te plaire.
Les mariages de trouples devraient ils être autorisés selon vous ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !