Les mariages de trouples devraient ils être autorisés selon vous ?

• Auteur de la discussion Bisounours :)
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Donc, si on se rapporte à ce que tu nous dit, c’est la nature ça.
Pourtant, nos scientifiques ont déjà trouvé des espèces d’oiseau où l’homoparentalité existe, dans le cas où les parents biologiques ne peuvent pas s’en occuper. Donc, c’est ”naturel”
Aucun rapport , bref...

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne connais pas bien les définitions mais j'interprète le trouple comme une entité de trois personnes qui s'aiment.
Je vois le polyamour comme être en couple avec plusieurs personnes, mais ces personnes ne sont pas forcément en couple entre elles. En fait c'est comme avoir des amants/maitresses mais ça dérange personne :LOL:

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais alors qu'ils adoptent, et non de les faire fabriquer à travers une machine à fric
Certains tiennent absolument à avoir un enfant à eux, tu ne peux pas leur enlever ça.
Mes parents sont amis avec un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, tout le monde leur disait d'adopter mais au bout de looooongues années une "machine à fric", comme tu dis, leur a donné leur fille.
Nous ne sommes pas à leur place, on ne peut pas vraiment comprendre donc on ne peut pas se permettre de critiquer. 🤔

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Certains tiennent absolument à avoir un enfant à eux, tu ne peux pas leur enlever ça.
Mes parents sont amis avec un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, tout le monde leur disait d'adopter mais au bout de looooongues années une "machine à fric", comme tu dis, leur a donné leur fille.
Nous ne sommes pas à leur place, on ne peut pas vraiment comprendre donc on ne peut pas se permettre de critiquer. 🤔
Ben des homos c'est tout sauf normal, qu'ils en mettent un en fabrication, un enfant créé par égoïsme c'est inhumain contre nature. Ils en veulent, oui, mais alors qu'ils se contentent d'adopter. Au moins l'enfant ne se posera pas des questions

Si on peut se permettre de critiquer, car c'est le propre de tout débat, il ne manquerait plus que tout le monde soit d'accord et fasse dans un monologue merdique !

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Ben des homos c'est tout sauf normal, qu'ils en mettent un en fabrication, un enfant créé par égoïsme c'est inhumain contre nature. Ils en veulent, oui, mais alors qu'ils se contentent d'adopter. Au moins l'enfant ne se posera pas des questions
Mais l’enfant a le droit de se poser des question, c’est même souhaitable s’il souhaite avoir un esprit critique

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ben des homos c'est tout sauf normal
PARDON ??!
, qu'ils en mettent un en fabrication, un enfant créé par égoïsme c'est inhumain contre nature. Ils en veulent, oui, mais alors qu'ils se contentent d'adopter. Au moins l'enfant ne se posera pas des questions
Tu crois pas que dans tous les cas un enfant adopté se pose forcément des questions ? 🤦🏻‍♀️

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bref en tout cas ravi d’avoir ton avis dans le respect, la bienveillance et la politesse 😌

Sache qu’une fois adulte, lorsque je voudrais des enfants, je t’écouterais absolument pas et mettrait en route la ”machine à fric”, qui n’est pas si contre nature que ça si on parle de don de sperm (fécondation ovule par spermatozoïdes... 9 mois dans le ventre...)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Moi même qui est été élevée par mes parents biologique je m’en suis posé.
C’est ”naturel”
+1
Si j'évoque mon cas, j'ai été élevé par mes parents biologiques, je voyais régulièrement mes grands-parents (et les vois encore), sauf mon grand-père paternel parce qu'il a été toxique pour mon père. Eh bien, en ne le voyant pas, je me suis demandé, non pas qui il était (mon père m'a raconté des trucs sur lui quand même), mais d'où il venait, je me suis demandé quelles étaient mes origines géographiques et généalogiques, je savais bien que mes trois autres grands-parents venaient de petits villages de Bretagne, dont je ne citerai pas le nom, sinon qqn risquerait de retracer ma famille et moi (c'est des petits patelins où tout le monde se connaît), que j'avais des ancêtres enterrés dans les cimetières de ces villages, dont certains avaient vécu plus de 300 ans avant nous, mais du côté dont j'ai pourtant hérité du nom, je ne sais toujours pas d'où vient ce nom. Eh bien, oui, je me suis posé des questions. Donc bon, si vous voulez éviter qu'un enfant se pose de questions sur ses origines, n'en faites pas du tout, que vous soyez hétéro, homo, en trouple, deux parents trans, ou que sais-je encore n'y change rien.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
PARDON ??!

Tu crois pas que dans tous les cas un enfant adopté se pose forcément des questions ? 🤦🏻‍♀️
Adopté oui, mais quand tu le met en fabrication, qu'il t'est vendu moyennant, je trouve çà dégueulasse comme démarche . Je me demande si tu fréquentes des homos, pas des gamins mais des adultes. Parce-que eux-mêmes dans tous ceux que je connais le disent, d'ailleurs en majorité ils ne souhaitent pas avoir d'enfant

C'est un caprice accordé à une minorité d'homo voilà c'est tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !