Les mariages de trouples devraient ils être autorisés selon vous ?

• Auteur de la discussion Bisounours :)
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Hello ! La question est dans le titre ^^. Je connais un trouple personnellement (je ne suis pas vraiment proche d'eux mais ce sont des amis de personnes que je connais bien). Et ce serai domage de briser ca :/… Pour l'instant la société a évolué en France et dans quelques autres pays pour accepter le mariage homosexuel et c'est super !! (courage aux homos qui ne peuvent pas ce marier car les lois les interdisent). Alors que pesez vous ? devrions aussi accepter les couples à plusieurs ? Je ne parle pas de polygamie mais bien de mariage à 3 ! Moi en vrai, pourquoi pas ? Si certaines personnes s'aiment comme ca, pourquoi leur priver de ce bonheur ?
Non, ce serait dire oui à la polygamie et ça ferait sérieusement régresser la place des femmes dans la société T^T

G
Grana padano
Anonyme
Adopté oui, mais quand tu le met en fabrication, qu'il t'est vendu moyennant, je trouve çà dégueulasse comme démarche . Je me demande si tu fréquentes des homos, pas des gamins mais des adultes. Parce-que eux-mêmes dans tous ceux que je connais le disent, d'ailleurs en majorité ils ne souhaitent pas avoir d'enfant

C'est un caprice accordé à une minorité d'homo voilà c'est tout
Comment ça un "caprice" 😤

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
pourquoi🤔😭?
Parce que dans les pays où la polygamie est pratiquée, généralement les pétromonarchies autour du Golfe Persique, la place de la femme n'est pas vraiment dans la société mais plutôt à la maison avec un voile intégral. Mais bon, ça n'empêche pas qu'on pourrait pratiquer la polygamie sans ça, en mettant tout le monde sur un pied d'égalité, juste ça n'a jamais été appliqué, donc c'est compliqué de pas faire l'amalgame

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Parce que dans les pays où la polygamie est pratiquée, généralement les pétromonarchies autour du Golfe Persique, la place de la femme n'est pas vraiment dans la société mais plutôt à la maison avec un voile intégral. Mais bon, ça n'empêche pas qu'on pourrait pratiquer la polygamie sans ça, en mettant tout le monde sur un pied d'égalité, juste ça n'a jamais été appliqué, donc c'est compliqué de pas faire l'amalgame
Mais la polygamie et le trouple c'est pas la meme chose nn?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je te dis pas le bordel, arrêtes tes conneries tu vas donner des idées aux wokistes
Tu imagines une économie basée sur ce machin ?
Tout ce qui touche aux successions ?
Et les appartements qu'il faudrait, deux ou trois enfants par femme ☠️
Mais ça existe, je l'ai vu de mes propres yeux, ça m'a filé la haine
Le mec avec toutes ses femmes avait un étage entier à lui seul
Une femme par appartement
Sans compter que avec la polygamie elles sont soumises

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Je te dis pas le bordel, arrêtes tes conneries tu vas donner des idées aux wokistes
Tu imagines une économie basée sur ce machin ?
Tout ce qui touche aux successions ?
Et les appartements qu'il faudrait, deux ou trois enfants par femme ☠️
Mais ça existe, je l'ai vu de mes propres yeux, ça m'a filé la haine
Le mec avec toutes ses femmes avait un étage entier à lui seul
Une femme par appartement
Sans compter que avec la polygamie elles sont soumises
Tu dis toi-même qu'elles sont soumises => On ne parle pas de la même chose, je parle de le faire en mettant chaque membre sur un pied d'égalité

N
nadine18
Anonyme
Sur un pied d'égalité ? Ca existe çà dans la vraie vie l'égalité ??? J'aimerai bien que l'on m'en donne un seul exemple ! Sur les relations à 3, il est tout à fait profitable de relire "Huis clos" de SARTRE.
Capitaine Jack écrit le mot avant moi UTOPIE. Totale !

N
nadine18
Anonyme
Dans une relation sentimentale comment peut-on quantifier l'égalité ? Y a-t-il un instrument de mesure que je ne connaîtrais pas qui donne des chiffres dans le domaine ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Dans une relation sentimentale comment peut-on quantifier l'égalité ? Y a-t-il un instrument de mesure que je ne connaîtrais pas qui donne des chiffres dans le domaine ?
Non, mais je voulais dire une relation saine, pas une où l'homme possède ses épouses comme c'est le cas du Roi d'Arabie Saoudite, quoi.

N
nadine18
Anonyme
Il n'y a rien de pire que les relations triangulaires.... On le note dans le domaine amical dès la maternelle : concurrence, jalousie, frustration, comparaison... C'est bien pour cela que Sartre qui enferme Estelle, Inès et Garcin dans une pièce dont ils sont prisonniers pour l'éternité, fait prononcer à Garcin : "L'Enfer c'est les autres" !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !