Personnellement je suis contre !!!!!ça depend de la personne que tu vas forcer mais je suis pas vraimment pour bon âpres certaines personnes sont quand mêmes tombées amoureuses l'une de l'autre
Je suis contre 🤨Etes-vous pour ou contre ??????
Pour certaines c'est dommage !
Pour d' autres pas du tout ???
Moi je permet rien ???Je suis contre 🤨
D'où tu te permet de forcée quelqu'un a ce mariée avec une personne ?! 🙄
Des familles le font encore mais tu a le droit de décider ce dont tu a envie , la plupart des français ne cautionnent pas celaJe sais pas si ça existe en France
Apres chacun ça façon de penser mais il n'ont pas le droit de forcer d'autres a penser pareilleMoi je permet rien ???
Vat expliquer cela à d' autres ????
Non c'est révoltant ceux qui font sa 😑Moi je permet rien ???
Vat expliquer cela à d' autres ????
Pour une fois nous sommes d' accord Coco !Non c'est révoltant ceux qui font sa 😑
COCO ???? je t'aime biens mais qui ta dit que tu pouvais appelez mon maitre comme ça ??? O_OPour une fois nous sommes d' accord Coco !
Moi je fait toujours ce que je veut !!!!COCO ???? je t'aime biens mais qui ta dit que tu pouvais appelez mon maitre comme ça ??? O_O
Les mariages arrangés c'est différent des forcésEtes-vous pour ou contre ??????
Pour certaines c'est dommage !
Pour d' autres pas du tout ???
Coraline✿ viens le massacrer avec moi depuis le temps qu'il le mérite 🩴🩸Moi je fait toujours ce que je veut !!!!
Bien sûr que j'ai raison 😌Pour une fois nous sommes d' accord Coco !
Coco ? Elle m' adore !Coraline✿ viens le massacrer avec moi depuis le temps qu'il le mérite 🩴🩸
Pas moi !Chuis choquéééééééééé
Vas-y je suis prête c'est partie ! 😑💉🩸Coraline✿ viens le massacrer avec moi depuis le temps qu'il le mérite 🩴🩸
T'es sûr de toi ?? 🤨Coco ? Elle m' adore !
Oui ! Pourquoi ?Vas-y je suis prête c'est partie ! 😑💉🩸
T'es sûr de toi ?? 🤨
Merciiiii j'ai cru mourir sur placeT'es sûr de toi ?? 🤨
Quant tu serra grande tu pourra comprendre ! 😂Merciiiii j'ai cru mourir sur place
dit il alors qu'il pensait que j'avais 11 ans ...Quant tu serra grande tu pourra comprendre ! 😂
Mais tu es encore plus jeune ?dit il alors qu'il pensait que j'avais 11 ans ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏