Les mariages de trouples devraient ils être autorisés selon vous ?

• Auteur de la discussion Bisounours :)
  • Date de début
N
nadine18
Anonyme
Une relation saine ???? C'est quoi ce machin ? Les plus belles relations ont leurs zones d'ombre et de troubles. Sinon c'est de robots dont il est question !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Une relation saine ???? C'est quoi ce machin ? Les plus belles relations ont leurs zones d'ombre et de troubles. Sinon c'est de robots dont il est question !
D'accord mais pourquoi les relations à 3 seraient moins saines qu'à 2 ? Non parce que à 2 y a quand même souvent des emmerdes, des crises de jalousie à n'en plus finir, des exigences inaccessibles, etc.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On en revient à une société utopique
Quand je dis que ça créerait des inégalités
En caricaturant
L'argent appelle la femme
La pauvreté la fait fuir
Pour résumer tu es blindé tu auras plusieurs femmes
Tu es pauvre c'est tout juste si tu pourras t'en trouver une vu les rapaces qui les ont déjà pris
Attention, je ne dis pas qu'elles sont des poires courant après l'argent
Mais un homme entourés de plusieurs femmes, que l'on ne me dise pas que c'est sans le fric
Et puis je trouve que c'est encore une sorte de rapport de force
Rabaissant la femme à un animal de compagnie (je suis gentil)

Je me suis mal exprimé, mais bon... l'essentiel est là

N
nadine18
Anonyme
Parce qu'à trois, comme Sartre le dit si magnifiquement, la relation duelle est jugée et jaugée par la 3e paire d'yeux.

N
nadine18
Anonyme
Pour, c'est tranché : Pas plus toxique que la relation à 3. Déjà à deux, il faut, même lorsqu'on est hyper amoureux et assortis, des calages constants. Je n'emploie pas le terme de concessions qui me paraît stupide ; lorsqu'on fait des "efforts" c'est par amour donc c'est positif et non frustrant.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
A trois tout se compliquerait bien plus que à deux
A deux ça ne fonctionne pas, tu refais ta vie
A trois la galère, on fait comment, on vire qui, et puis s'il y a mariage
Les gens souffriraient bien plus mentalement
Mais c’est leur problème après pas le notre. On va pas les empêche d’être en trouple car nous on pense que ça créerait des problèmes entre eux?

N
nadine18
Anonyme
Moi, je n'empêche rien. Chacun fait ce qui lui plaît dans son Home sweat home, c'est bien évident ! Mais pourquoi le légaliser ?Je suis pour la LIBERTE du moment où l'on ne m'oblige moi à rien.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Mais c’est leur problème après pas le notre. On va pas les empêche d’être en trouple car nous on pense que ça créerait des problèmes entre eux?
+1. Ne serait-ce qu'un couple, à 2, ça crée des problèmes (raison pour laquelle j'espère rester célibataire toute ma vie), doit-on pour autant l'interdire ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !