Comment ça ?Et puis je n'ai JAMAIS dit qu'elles soient soumises, j'ai dit qu'elles l'ont toujours été !
quand une femme a plusieurs hommes, ça s'appelle la polyandrieNon car je crois que la polygamie c’est sois un homme qui a plusieurs famille sois une femme qui a plusieurs homme..alors que un trouple ils sont tt le 3 mariés entre eux
Enfin je crois je suis même pas sure de ce que je dis
Tu criais au hors sujet pour S Soe alors que............Et tu en connais beaucoup ?
Il ne manquerait plus que l'on change nos lois pour toutes ces minorités
Déjà que c'est la pagaille au sénat
Que c'est encombré
Sans compter mélenchon qui s'amuse à freiner notre démocratie
Si tu pouvais arrêter de me citer et de pourrir les discussions ce serait cool. N'insistes pas de trop sinon c'est à Piiixel que tu auras à faire, toi et ceux de derrière qui s'amusent à virer des membres du forum pour délit de ne pas penser comme vous !Tu criais au hors sujet pour S Soe alors que............
Elle était dans le thème mais là tu devies. 😅
A virer des membres du forum ? Mais Hana n'a pas ce pouvoir, seul Piiixel l'aSi tu pouvais arrêter de me citer et de pourrir les discussions ce serait cool. N'insistes pas de trop sinon c'est à Piiixel que tu auras à faire, toi et ceux de derrière qui s'amusent à virer des membres du forum pour délit de ne pas penser comme vous !
On a jamais viré personne, et c'est toi qui est venu pourrir ma discussion tout à l'heure 😅Si tu pouvais arrêter de me citer et de pourrir les discussions ce serait cool. N'insistes pas de trop sinon c'est à Piiixel que tu auras à faire, toi et ceux de derrière qui s'amusent à virer des membres du forum pour délit de ne pas penser comme vous !
En même temps que notre société évolue, elle régresse ailleursJe pense que la France et le monde en général ont pas mal de pain sur la planche avec les vraies questions, les vrais problèmes, les vrais enjeux et les priorités prioritaires qui nous talonnent ! Alors à deux, à trois, à quatre, à cinq, six ou plus... cela me paraît bien mineur.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏