G
Anonyme
Tu vis dans l'utopie la plus totale.Je trouve que les trouples de 3 sont bien, c'est un équilibre. Et pour prendre des décision cets plus facile pour trancher xD
Mais bien évidemment les trouples, autant que les couples, ça ne peut marcher que si les personnes s'aiment et se respecte sans jalousie/mépris/dégoût etc...
Je n'y vois rien de choquant ou de dérangeant, les couples de deux c'est parce qu'on a longtemps juste mis un homme et une femme pour faire des enfants. Mais de nos jours cette idée que le couple c'est juste pour faire des enfants, c'est bien sûr que non.
Là où il y a de la vie il y a de l'amour, et je ne vois pas en quoi l'on devrait censurer certaine forme d'amour qui sont aussi vraie que les autres. C'est beau l'amour et il devrait pouvoir être libre.
Je n'aime pas vraiment le mariage, peu importe pour 2 ou 3, du moins je pense qu'il est bien de se marier mais qu'il n'est pas nécessaire de le faire officiellement sur des papiers.
Une vie à trois serait peut être plus amusante qu'une vie à deux ? Qui sait, laissons le cœur décider de notre sort et n'essayons pas de le fuir.
C déjà dur de fonctionner à 2 alors à 3 lol