Votre moyen générale

• Auteur de la discussion vanille sucrée
  • Date de début
V
vanille sucrée
Anonyme
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)

Fofocoins
60 444
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Alors moi pour l'instant (je dis bien pour l'instant xD) g une moyenne de 20 par ce que je suis allé en cours une seule fois ce trimestre ptdrr du coup g eu une eval d'anglais et voilà 🥲 mais sinon en général g a peu près 7 ou 8 de moyenne, les cours c pas trop mon truc ;—; et je suis en 2nd

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Hellooooo alors moi ma moyenne général est de 12,55 (hum hum)et je suis en troisième (jugez pas c pas bien @_@)

Chuisbizarre
Mythe
Fofocoins
49 443
Neige ( Groupe )
Musique de profil
(Ptdrrr il a fallu que j'aille vérifier-)
Alors pour l'instant elle est de 16.24 (⁠・ั⁠ω⁠・ั⁠) Et elle va sûrement descendre avec les maths et l'anglais donc je pense retomber sur un 15.30 d'ici la fin du trimestre 😐

Chuisbizarre
Mythe
Fofocoins
49 443
Neige ( Groupe )
Musique de profil
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ UwU
On pourrait continuer comme ça mais je me souviens du cas de Lili et j'ai pas très envie de connaître les mêmes sentences :')

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
depuis tout a l'heure je suis en sueur , y a que des bonnes moyennes jpp et ta moi la la cassos de service

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock