Votre moyen générale

  • Auteur de la discussion vanille sucrée
  • Date de début
V
vanille sucrée
Anonyme
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
Alors moi pour l'instant (je dis bien pour l'instant xD) g une moyenne de 20 par ce que je suis allé en cours une seule fois ce trimestre ptdrr du coup g eu une eval d'anglais et voilà 🥲 mais sinon en général g a peu près 7 ou 8 de moyenne, les cours c pas trop mon truc ;—; et je suis en 2nd
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Hellooooo alors moi ma moyenne général est de 12,55 (hum hum)et je suis en troisième (jugez pas c pas bien @_@)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
(Ptdrrr il a fallu que j'aille vérifier-)
Alors pour l'instant elle est de 16.24 (⁠・ั⁠ω⁠・ั⁠) Et elle va sûrement descendre avec les maths et l'anglais donc je pense retomber sur un 15.30 d'ici la fin du trimestre 😐
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ UwU
On pourrait continuer comme ça mais je me souviens du cas de Lili et j'ai pas très envie de connaître les mêmes sentences :')
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
depuis tout a l'heure je suis en sueur , y a que des bonnes moyennes jpp et ta moi la la cassos de service
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment