ouais il y a pireC vrai qu'au lycée... 😅
après ça va, si tu travailles ça passe. Au collège j'avais des moyennes de 17/18 tous les ans, là le premier trimestre de seconde, je suis descendue à 15/16 alors en vrai, ya pire 🤷🏾♀️
Ok je prends pas maths, je vais faire de la physique 😂14,80 à peu près de moyenne pour le premier semestre en première, j'ai tjrs pas de notes sur le second semestre donc jsp.
Ma moyenne à pris une claque en première, mais ça va, je me débrouille.
( ne prenez pas la spécialité maths, sauf si vous aimez travailler comme des dingues, le programme est trop chargé et pour peu que vous tombiez sur un mauvais prof 😐🥲 je ne conseille pas !!!! Voilà c'était tout )
J'aime beaucoup aussi, mais il y a une grande marche entre la seconde et la première, les attentes ne sont pas les mêmes...Ah bon c'est si difficile que ça ? Moi perso j'aime beaucoup les maths 😅
Je vois...J'aime beaucoup aussi, mais il y a une grande marche entre la seconde et la première, les attentes ne sont pas les mêmes...
Je te comprends, tkt on est ensemble 😔🤌✨Voir toutes ces belles note me donne une rage d'etudier sérieux X)
17.45 ! Sa va non ?okkk , c'est vrai qu'elle a une très bonne moyenne
GG mec 👏17.45 ! Sa va non ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏