😱 Je sais plus ? 😭Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
😱 Je sais plus ? 😭Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
En 6e c'était juste des compétences (couleurs)En 6 ème et 5 eme tu avais combien de moyenne général
Et pour la 5e je ne sais plus, il faut que je regarde.En 6 ème et 5 eme tu avais combien de moyenne général
5e : premier trimestre -> 17,1388Et pour la 5e je ne sais plus, il faut que je regarde.
J'ai 18.63 de moyenne et je suis en 4ème.Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Bon, et bien bon courage 😅Les garS je commence à chuter en maths donc je suis à présent priver de portable....car selon les dit de mes parents c'est à cause d'un usage à longueur de journée que je commence à chuter . Donc pas sûr que je serai actif constamment sur le forum à partir d'aujourd'hui
Aoutch ça fait mal, courage TTLes garS je commence à chuter en maths donc je suis à présent priver de portable....car selon les dit de mes parents c'est à cause d'un usage à longueur de journée que je commence à chuter . Donc pas sûr que je serai actif constamment sur le forum à partir d'aujourd'hui
Ah m*rde ;—; bah bon courage TwTLes garS je commence à chuter en maths donc je suis à présent priver de portable....car selon les dit de mes parents c'est à cause d'un usage à longueur de journée que je commence à chuter . Donc pas sûr que je serai actif constamment sur le forum à partir d'aujourd'hui
Courage pour les maths !Les garS je commence à chuter en maths donc je suis à présent priver de portable....car selon les dit de mes parents c'est à cause d'un usage à longueur de journée que je commence à chuter . Donc pas sûr que je serai actif constamment sur le forum à partir d'aujourd'hui
Lycée j'ai changer de lycée cette année je suis partie en cuisine je viens d'une 2nd générale de base mais j'ai réussi à avoir les félicitations de tt mes profs et j'ai 19,80Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Waw félicitations 🥳🤩Lycée j'ai changer de lycée cette année je suis partie en cuisine je viens d'une 2nd générale de base mais j'ai réussi à avoir les félicitations de tt mes profs et j'ai 19,80
Mercii 🥰Waw félicitations 🥳🤩
Dourieeen ✨✨Mercii 🥰
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏