Votre moyen générale

• Auteur de la discussion vanille sucrée
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
Je suis en 3 ème avant le brevet blanc j'étais à 14,50 environs maintenant je suis à 13,10 environs.
Dans mon ancien collège j'avais 11 de moyenne donc le changement de moyenne entre deux collège me semble toujours aussi louche, je suis passée de privé à publique, mais quand même je trouve pas que ce soit normal qu'il y ai une si grande différence entre deux collèges.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Je suis en 3 ème avant le brevet blanc j'étais à 14,50 environs maintenant je suis à 13,10 environs.
Dans mon ancien collège j'avais 11 de moyenne donc le changement de moyenne entre deux collège me semble toujours aussi louche, d'ailleurs je suis passée de privé à publique, mais quand même je trouve pas que ce soit normal qu'il y ai une si grande différence entre deux collèges.
il y a une nouvelle dans ma classe , elle a changé de collège dans son ancien elle était a 16 (askip mais je suis pas sure parce quelle a mito plein de fois ...) et maintenant elle est a 12,34 de moyenne général dans mon collège donc bon ...

D
Daisy
Anonyme
il y a une nouvelle dans ma classe , elle a changé de collège dans son ancien elle était a 16 (askip mais je suis pas sure parce quelle a mito plein de fois ...) et maintenant elle est a 12,34 de moyenne général dans mon collège donc bon ...
C'est possible en soit, mais c'est mal foutus je trouve je comprends pas ce qui peux changer autant d'un collège à l'autre surtout que je n'ai pas relevé de grandes différences entre mon ancien collège et le nouveau,peut être un peu moins d'evals mais pas beaucoup moins non plus.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 097
tú dis que tú dois apprendre . tú viens devant ton cours tú sais plus quoi apprendre . Puis tú dis " je vais me reposer un peu et réfléchir à quoi apprendre " puis après tú dis laisse tomber j'ai pas de temps

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
1er : Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec une moyenne 20
2e : @Sympa avec 17,45
3e : une fille qui aime parler une fille qui aime parler avec une moyenne 17,24
4e : @Kirito avec une moyenne de 16,69
J'ai peut être mal classé . Pruuu . C'est juste ?
Alors non moi ça compte pas ;—; c juste que g passé une seule eval du trimestre (je suis pas allé en cours sinon, donc voilà, genre ma moyenne c "absent" ptdr enfin dans toutes les matières sauf l'anglais du coup, ou g 20)

M
Membre supprimé 798
Anonyme
Une moyenne de 12,56 mais avant "mes problèmes" j'avais des moyenne de 16 ou 17 mais après quand on est pas toujours au collège a cause de " mes problèmes" c'est difficile de tout suivre mais je ne veux pas trouver d'excuse a mes difficultés

S
Sympa
Anonyme
Alors non moi ça compte pas ;—; c juste que g passé une seule eval du trimestre (je suis pas allé en cours sinon, donc voilà, genre ma moyenne c "absent" ptdr enfin dans toutes les matières sauf l'anglais du coup, ou g 20)
T’as trop de chance 😢✨😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !