Votre moyen générale

  • Auteur de la discussion vanille sucrée
  • Date de début
Kirito
Passionné
Messages
2 181
Age
13
Fofocoins
27 616
Genre
Garçon
Un raté peut surpasser un génie avc un entrainement acharné .
Citations de Lee dans Naruto
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
14,80 à peu près de moyenne pour le premier semestre en première, j'ai tjrs pas de notes sur le second semestre donc jsp.
Ma moyenne à pris une claque en première, mais ça va, je me débrouille.
( ne prenez pas la spécialité maths, sauf si vous aimez travailler comme des dingues, le programme est trop chargé et pour peu que vous tombiez sur un mauvais prof 😐🥲 je ne conseille pas !!!! Voilà c'était tout )
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
14,80 à peu près de moyenne pour le premier semestre en première, j'ai tjrs pas de notes sur le second semestre donc jsp.
Ma moyenne à pris une claque en première, mais ça va, je me débrouille.
( ne prenez pas la spécialité maths, sauf si vous aimez travailler comme des dingues, le programme est trop chargé et pour peu que vous tombiez sur un mauvais prof 😐🥲 je ne conseille pas !!!! Voilà c'était tout )
Ok je prends pas maths, je vais faire de la physique 😂
 
haydey
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
169
pour ma part j'ai 18,56 mais ça va descendre à cause de mes notes de brevet blanc qui je pense vont être catastrophiques...
 
D
Daisy
Anonyme
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
Je suis en 3 ème avant le brevet blanc j'étais à 14,50 environs maintenant je suis à 13,10 environs.
Dans mon ancien collège j'avais 11 de moyenne donc le changement de moyenne entre deux collège me semble toujours aussi louche, je suis passée de privé à publique, mais quand même je trouve pas que ce soit normal qu'il y ai une si grande différence entre deux collèges.
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Je suis en 3 ème avant le brevet blanc j'étais à 14,50 environs maintenant je suis à 13,10 environs.
Dans mon ancien collège j'avais 11 de moyenne donc le changement de moyenne entre deux collège me semble toujours aussi louche, d'ailleurs je suis passée de privé à publique, mais quand même je trouve pas que ce soit normal qu'il y ai une si grande différence entre deux collèges.
il y a une nouvelle dans ma classe , elle a changé de collège dans son ancien elle était a 16 (askip mais je suis pas sure parce quelle a mito plein de fois ...) et maintenant elle est a 12,34 de moyenne général dans mon collège donc bon ...
 
D
Daisy
Anonyme
il y a une nouvelle dans ma classe , elle a changé de collège dans son ancien elle était a 16 (askip mais je suis pas sure parce quelle a mito plein de fois ...) et maintenant elle est a 12,34 de moyenne général dans mon collège donc bon ...
C'est possible en soit, mais c'est mal foutus je trouve je comprends pas ce qui peux changer autant d'un collège à l'autre surtout que je n'ai pas relevé de grandes différences entre mon ancien collège et le nouveau,peut être un peu moins d'evals mais pas beaucoup moins non plus.
 
Kirito
Passionné
Messages
2 181
Age
13
Fofocoins
27 616
Genre
Garçon
tú dis que tú dois apprendre . tú viens devant ton cours tú sais plus quoi apprendre . Puis tú dis " je vais me reposer un peu et réfléchir à quoi apprendre " puis après tú dis laisse tomber j'ai pas de temps
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment