Votre moyen générale

• Auteur de la discussion vanille sucrée
  • Date de début
V

vanille sucrée

Anonyme
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)

Réactions
10 719
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Alors moi pour l'instant (je dis bien pour l'instant xD) g une moyenne de 20 par ce que je suis allé en cours une seule fois ce trimestre ptdrr du coup g eu une eval d'anglais et voilà 🥲 mais sinon en général g a peu près 7 ou 8 de moyenne, les cours c pas trop mon truc ;—; et je suis en 2nd

Aiko📸🦋

Passionné
Réactions
1 976
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Hellooooo alors moi ma moyenne général est de 12,55 (hum hum)et je suis en troisième (jugez pas c pas bien @_@)

Chuisbibi

Mythe
Réactions
35 491
Fofocoins
56 889
Changement de pseudo
(Ptdrrr il a fallu que j'aille vérifier-)
Alors pour l'instant elle est de 16.24 (⁠・ั⁠ω⁠・ั⁠) Et elle va sûrement descendre avec les maths et l'anglais donc je pense retomber sur un 15.30 d'ici la fin du trimestre 😐

Chuisbibi

Mythe
Réactions
35 491
Fofocoins
56 889
Changement de pseudo
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ UwU
On pourrait continuer comme ça mais je me souviens du cas de Lili et j'ai pas très envie de connaître les mêmes sentences :')