Alors moi pour l'instant (je dis bien pour l'instant xD) g une moyenne de 20 par ce que je suis allé en cours une seule fois ce trimestre ptdrr du coup g eu une eval d'anglais et voilà 🥲 mais sinon en général g a peu près 7 ou 8 de moyenne, les cours c pas trop mon truc ;—; et je suis en 2ndSalut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
(Ptdrrr il a fallu que j'aille vérifier-)Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
Ooh mais c trop bien comme moyenne UwU j'espère que ça va rester comme ça :>(Ptdrrr il a fallu que j'aille vérifier-)
Alors pour l'instant elle est de 16.24 (・ัω・ั) Et elle va sûrement descendre avec les maths et l'anglais donc je pense retomber sur un 15.30 d'ici la fin du trimestre 😐
C'est très bien voyons OnOCoucou , moi j'ai 13, 13 de moyenne mais vraiment j'en suis pas fière ( au cas où je suis en 2nde )
J'espère aussi et merci 😅✨Ooh mais c trop bien comme moyenne UwU j'espère que ça va rester comme ça :>
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ xD c bô les nétoilesJ'espère aussi et merci 😅✨
En effet ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ xD c bô les nétoiles
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ UwUEn effet ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
On pourrait continuer comme ça mais je me souviens du cas de Lili et j'ai pas très envie de connaître les mêmes sentences :')✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ UwU
Ah oui on va éviter du coup 🥲On pourrait continuer comme ça mais je me souviens du cas de Lili et j'ai pas très envie de connaître les mêmes sentences :')
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏