Qui croit VRAIMENT en Dieu ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Puisque le Bien est le Créateur et qu’il a tout créé sauf le mal. La preuve de l’existence du bien et qu’on peut ressentir sa présence quand on se sent bien, et cela protège du mal.
Ma tête... j'ai mal... trop de conneries en même temps...🤯
C'est ce que je pense, il n'y a rien de méchant dedans.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Puisque le Bien est le Créateur et qu’il a tout créé sauf le mal. La preuve de l’existence du bien et qu’on peut ressentir sa présence quand on se sent bien, et cela protège du mal.
Oui donc c'est dans sa tête, c'est en soi même, mais ce n'est pas un truc, c'est juste les sentiments de satisfaction et de bien être, de bonheur !
Enfin bref.

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Mais où est la logique alors ?
Si les animaux on été créé par dieu et que les hommes ont été créé par dieu aussi, pourquoi tuer un homme serait plus mal que tuer un animal. Une vie reste une vie ! Surtout quand on prend la comparaison du fait de se nourrir. Un homme pourrait très bien tuer un homme sans le faire souffrir pour le manger, s'il n'a rien d'autre à manger et que c'est nécessaire.

Je ne vois pas en quoi les hommes doivent être placés au dessus des animaux en terme de valeur de vie.
Mercii..

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Si le bien engendre le mal alors le bien fait du mal et le mal fait du bien. C’est un truc de sado maso. C’est pourquoi le bien n’a pas créé le mal car en fait ce qui est évident c’est quand on se sent bien on ne se sent pas mal.

Et oui on peut tuer les animaux quand c’est nécessaire, comme pour manger ou se défendre contre un prédateur.
Qu'est ce qui a créé le bien alors ?

K
Kapdehendel
Anonyme
Si les animaux on été créé par dieu et que les hommes ont été créé par dieu aussi, pourquoi tuer un homme serait plus mal que tuer un animal. Une vie reste une vie ! Surtout quand on prend la comparaison du fait de se nourrir. Un homme pourrait très bien tuer un homme sans le faire souffrir pour le manger, s'il n'a rien d'autre à manger et que c'est nécessaire.

Je ne vois pas en quoi les hommes doivent être placés au dessus des animaux en terme de valeur de vie.
Dans ce cas bouffons nous ça ira plus vite.
Tuer un homme pour le manger c’est mal. Le cannibalisme donne la maladie de la vache folle. La maladie de Creutzfeldt-Jakob.

K
Kapdehendel
Anonyme

Dans ce cas bouffons nous ça ira plus vite.
Le cannibalisme donne [UWSL]la maladie de Creutzfeldt-Jakob.[/UWSL]

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !