K
Anonyme
Tuer un homme pour le manger c’est mal. Heureusement que je l’ai déjà dit.Dans ce cas bouffons nous ça ira plus vite.
Tuer un homme pour le manger c’est mal. Heureusement que je l’ai déjà dit.Dans ce cas bouffons nous ça ira plus vite.
Ma tête... j'ai mal... trop de conneries en même temps...🤯Puisque le Bien est le Créateur et qu’il a tout créé sauf le mal. La preuve de l’existence du bien et qu’on peut ressentir sa présence quand on se sent bien, et cela protège du mal.
Oui donc c'est dans sa tête, c'est en soi même, mais ce n'est pas un truc, c'est juste les sentiments de satisfaction et de bien être, de bonheur !Puisque le Bien est le Créateur et qu’il a tout créé sauf le mal. La preuve de l’existence du bien et qu’on peut ressentir sa présence quand on se sent bien, et cela protège du mal.
Mercii..Mais où est la logique alors ?
Si les animaux on été créé par dieu et que les hommes ont été créé par dieu aussi, pourquoi tuer un homme serait plus mal que tuer un animal. Une vie reste une vie ! Surtout quand on prend la comparaison du fait de se nourrir. Un homme pourrait très bien tuer un homme sans le faire souffrir pour le manger, s'il n'a rien d'autre à manger et que c'est nécessaire.
Je ne vois pas en quoi les hommes doivent être placés au dessus des animaux en terme de valeur de vie.
Qu'est ce qui a créé le bien alors ?Si le bien engendre le mal alors le bien fait du mal et le mal fait du bien. C’est un truc de sado maso. C’est pourquoi le bien n’a pas créé le mal car en fait ce qui est évident c’est quand on se sent bien on ne se sent pas mal.
Et oui on peut tuer les animaux quand c’est nécessaire, comme pour manger ou se défendre contre un prédateur.
Mais où est la logique alors ?
Si les animaux on été créé par dieu et que les hommes ont été créé par dieu aussi, pourquoi tuer un homme serait plus mal que tuer un animal. Une vie reste une vie ! Surtout quand on prend la comparaison du fait de se nourrir. Un homme pourrait très bien tuer un homme sans le faire souffrir pour le manger, s'il n'a rien d'autre à manger et que c'est nécessaire.
Je ne vois pas en quoi les hommes doivent être placés au dessus des animaux en terme de valeur de vie.
Tuer un homme pour le manger c’est mal. Le cannibalisme donne la maladie de la vache folle. La maladie de Creutzfeldt-Jakob.Dans ce cas bouffons nous ça ira plus vite.
*Réponse approximative déjà dite*Qu'est ce qui a créé le bien alors ?
C'est a dire ?*Réponse approximative déjà dite*
Mais où est la logique alors ?
Le cannibalisme donne [UWSL]la maladie de Creutzfeldt-Jakob.[/UWSL]Dans ce cas bouffons nous ça ira plus vite.
Elle est incroyable ta questionJuste j'ai troooop envie de dire ça, après je pars, promis ;
Qui a crée Dieu ?
Il ne peut pas être père de toutes choses
Le bien a toujours existé.Qu'est ce qui a créé le bien alors ?
Ah non, c'est juste que je suppose que la réponse qu'on va te donner va être similaire à des phrases incompréhensible déjà dites donc pas une réponse très claire 😅🤣C'est a dire ?
Quest ce que je disais,Le bien a toujours existé.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏