Qui croit VRAIMENT en Dieu ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
sky74
Débutant
Fofocoins
114
Bonjour,
Dieu est la tous les jours dans le bien et dans le mal .
Ce n'est pas par ce qu'il laisse faire les choses qu'il les approuve.
Quand une personne est dans la tristesse , le mal être, dans la souffrance ou autre il est la à ses coté même si elle ne s'en rend pas compte . Il l'accompagne pas à pas sur le chemin .
Il laisse faire les choses car il ne peut pas intervenir dans nos choix . Car l'Homme fait ses propres choix.

K
Kapdehendel
Anonyme
Le lion qui tue une biche pour la manger, c'est mal ?
Si on ne peut pas tuer les animaux sans les faire souffrir pour les manger. C'est eux qui mangeront toutes les récoltes, puisqu'ils seront libres d'aller ou ils veulent, puisqu'on a pas le droit de les embêter. Donc on aura plus de nourriture et on crèvera de faim. En plus si on ne tue plus d'animaux les autres prédateurs sont chargeront et comme il y a plus d'animaux à manger puisqu'on ne peut pas les tuer, il y aura plus de prédateurs.

L'augmentation de prédateurs entraine subséquemment une diminution de la population de proies, après quoi la population de prédateurs diminue et ainsi de suite. Ce cycle permet de garder les populations de proies et de prédateurs en équilibre.

K
Kapdehendel
Anonyme
Et alors les vaches et le gros bétail ira où il voudra, ils gêneront la circulation, et quand un camion de pompier ou d'ambulance sera bloqué, ou quand il y aura des prédateurs dans les villes car il y a du gros bétail en liberté, et qu'on se retrouvera face à des lions à tous les coins de rues. Je peux vous dire que la mauvaise conscience de manger des animaux vous passera.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Sourate 109

1. Dis: "Ô vous qui niez le bien !

2. Je n'adore pas avec le mal ce que vous adorez avec le mal.

3. Et vous n'êtes pas bonnes adorateurs de ce que j'adore en bien.

4. Je ne suis pas mauvais adorateur de ce que vous adorez en mal.

5. Et vous n'êtes pas bons adorateurs de ce que j'adore en bien.

6. A vous votre mauvaise religion, et à moi ma bonne religion".
Arrêtez tout de suite de déformer ! Vous avez rajouté des mots, c'est trèèèèèèèèèèès grave ce que vous faites.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le lion qui tue une biche pour la manger, c'est mal ?
Les lion ne mange pas de biche 🤣 il n'y a pas de biche dans la savane il me semble ?
Non ce n'est pas mal, mais un cannibale ne fait pas mal non plus, il tombe juste malade parce qu'il a manger quelque chose qui n'est pas dans sont régime alimentaire de base.

K
Kapdehendel
Anonyme
Arrêtez tout de suite de déformer ! Vous avez rajouté des mots, c'est trèèèèèèèèèèès grave ce que vous faites.
La religion c'est de l'interprétation, il faut savoir lire entre les lignes. C'est comme cela qu'on lit le coran quand on ne croit pas que le createur a tout créé même le mal. Et puis c'est grave pour les fanatique, je ne me suis pas torché le cul avec le coran non plus. Je lui donne un meilleur sens.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Q

Qua til déformé
Il a rajouté plusieurs mots, je le sais puisque cette sourate je l'ai apprise.

Voici une traduction plus correcte de sourate el kafiroun :
Dis: « Ô vous les infidèles !
Je n'adore pas ce que vous adorez.
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
À vous votre religion, et à moi ma religion. »

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Il a rajouté plusieurs mots, je le sais puisque cette sourate je l'ai apprise.

Voici une traduction plus correcte de sourate el kafiroun :
Dis: « Ô vous les infidèles !
Je n'adore pas ce que vous adorez.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
À vous votre religion, et à moi ma religion. »
Okii

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
La religion c'est de l'interprétation, il faut savoir lire entre les lignes. C'est comme cela qu'on lit le coran quand on ne croit pas que le createur a tout créé même le mal. Je lui donne un meilleur sens.
Vous faites de la falsification, vous ne donnez pas "meilleur sens", honte à vous !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
La religion c'est de l'interprétation, il faut savoir lire entre les lignes. C'est comme cela qu'on lit le coran quand on ne croit pas que le createur a tout créé même le mal. Et puis c'est grave pour les fanatique, je ne me suis pas torché le cul avec le coran non plus. Je lui donne un meilleur sens.
Si tout le monde lit entre les lignes et bien tout le monde a un sens différents et alors rien n'a plus de sens, voilà pourquoi les écrits religieux sont bon à embrouillé tout le monde et à soumettre tout le monde en disant qu'une certaine interprétation est la bonne.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !