Le lion qui tue une biche pour la manger, c'est mal ?Soit végétarien alors et prie ton dieu qui a créé le mal aussi.
Si on ne peut pas tuer les animaux sans les faire souffrir pour les manger. C'est eux qui mangeront toutes les récoltes, puisqu'ils seront libres d'aller ou ils veulent, puisqu'on a pas le droit de les embêter. Donc on aura plus de nourriture et on crèvera de faim. En plus si on ne tue plus d'animaux les autres prédateurs sont chargeront et comme il y a plus d'animaux à manger puisqu'on ne peut pas les tuer, il y aura plus de prédateurs.Le lion qui tue une biche pour la manger, c'est mal ?
Arrêtez tout de suite de déformer ! Vous avez rajouté des mots, c'est trèèèèèèèèèèès grave ce que vous faites.Sourate 109
1. Dis: "Ô vous qui niez le bien !
2. Je n'adore pas avec le mal ce que vous adorez avec le mal.
3. Et vous n'êtes pas bonnes adorateurs de ce que j'adore en bien.
4. Je ne suis pas mauvais adorateur de ce que vous adorez en mal.
5. Et vous n'êtes pas bons adorateurs de ce que j'adore en bien.
6. A vous votre mauvaise religion, et à moi ma bonne religion".
Qua til déforméArrêtez tout de suite de déformer ! Vous avez rajouté des mots, c'est trèèèèèèèèèèès grave ce que vous faites.
Les lion ne mange pas de biche 🤣 il n'y a pas de biche dans la savane il me semble ?Le lion qui tue une biche pour la manger, c'est mal ?
La religion c'est de l'interprétation, il faut savoir lire entre les lignes. C'est comme cela qu'on lit le coran quand on ne croit pas que le createur a tout créé même le mal. Et puis c'est grave pour les fanatique, je ne me suis pas torché le cul avec le coran non plus. Je lui donne un meilleur sens.Arrêtez tout de suite de déformer ! Vous avez rajouté des mots, c'est trèèèèèèèèèèès grave ce que vous faites.
Il a rajouté plusieurs mots, je le sais puisque cette sourate je l'ai apprise.Q
Qua til déformé
OkiiIl a rajouté plusieurs mots, je le sais puisque cette sourate je l'ai apprise.
Voici une traduction plus correcte de sourate el kafiroun :
Dis: « Ô vous les infidèles !
Je n'adore pas ce que vous adorez.
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
À vous votre religion, et à moi ma religion. »
Vous faites de la falsification, vous ne donnez pas "meilleur sens", honte à vous !La religion c'est de l'interprétation, il faut savoir lire entre les lignes. C'est comme cela qu'on lit le coran quand on ne croit pas que le createur a tout créé même le mal. Je lui donne un meilleur sens.
Si tout le monde lit entre les lignes et bien tout le monde a un sens différents et alors rien n'a plus de sens, voilà pourquoi les écrits religieux sont bon à embrouillé tout le monde et à soumettre tout le monde en disant qu'une certaine interprétation est la bonne.La religion c'est de l'interprétation, il faut savoir lire entre les lignes. C'est comme cela qu'on lit le coran quand on ne croit pas que le createur a tout créé même le mal. Et puis c'est grave pour les fanatique, je ne me suis pas torché le cul avec le coran non plus. Je lui donne un meilleur sens.
Je t'apprends a lire et mieux interpréter ton coran que toi. Honte à toi oui.Vous faites de la falsification, vous ne donnez pas "meilleur sens", honte à vous !
Comment ça vous m'apprenez à lire ??? Déjà vous ne savez même pas lire l'arabe, donc je ne vois pas comment vous m’apprenez à lire le Coran !!!!!!!Je t'apprends a lire et mieux interpréter ton coran que toi. Honte à toi oui.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏