Qui croit VRAIMENT en Dieu ?

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Comment l'univers a été créé ?
Ça veut dire que pour toi il y a que les hommes dans l'univers ?
Pourquoi faudra t il qu'une personne qu'un dieu nous dise ce qui est bon et ce qui est mauvais ?
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Donc pour toi l'homme est fait de quoi ?
Traduction du verset...


Lui qui vous a créé de la terre. Puis par le sperme, puis d’une adhérence (d’une goutte accrochée au mur du vagin). Puis Il vous fait sortir comme enfant afin que vous puissiez atteindre votre période la plus forte, puis après pour que vous vieillissiez. Et, à une partie d’entre vous est donné la mort avant la vieillesse. Et (pour une partie d’entre vous) aussi afin que vous puissiez atteindre un durée prédéfini. Et il est espéré qu’ainsi, vous puissiez comprendre.
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Traduction du verset...


Lui qui vous a créé de la terre. Puis par le sperme, puis d’une adhérence (d’une goutte accrochée au mur du vagin). Puis Il vous fait sortir comme enfant afin que vous puissiez atteindre votre période la plus forte, puis après pour que vous vieillissiez. Et, à une partie d’entre vous est donné la mort avant la vieillesse. Et (pour une partie d’entre vous) aussi afin que vous puissiez atteindre un durée prédéfini. Et il est espéré qu’ainsi, vous puissiez comprendre.
Mais ça c'est seulement pour les musulmans
 
N
Nico
Anonyme
Mais ça c'est seulement pour les musulmans
Oui, et je rappelle que ce sont des humains qui ont écrit les textes, juste de l'encre sur du papier, aucune preuve concrète. Si Dieu existe il ne doit pas aimer les fanatiques car ils le discréditent.
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Oui, et je rappelle que ce sont des humains qui ont écrit les textes, juste de l'encre sur du papier, aucune preuve concrète. Si Dieu existe il ne doit pas aimer les fanatiques car ils le discréditent

Oui, et je rappelle que ce sont des humains qui ont écrit les textes, juste de l'encre sur du papier, aucune preuve concrète. Si Dieu existe il ne doit pas aimer les fanatiques car ils le discréditent.
Ce ne sont pas les humains qui ont écrit le Coran.
 
D
Daisy
Anonyme
وَ لَقَدْ أَنْزَلْنٰا إِلَيْكَ آيٰاتٍ بَيِّنٰاتٍ وَ مٰا يَكْفُرُ بِهٰا إِلاَّ اَلْفٰاسِقُونَ
Sourate El-Baqara, verset 99
Ça ne répond pas a ma question.
Quelles sont vos preuves ?
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Très bien alors qui a écris le coran la bible la toran etc..?
Tu ne réponds toujours pas à la question qu'elles sont tes preuves ?
Ce sont tous des révélations de dieux aux prophètes sauf que les autres livres ont étaient falsifiés.
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Bas si me dis pas nn pour les chrétiens et les juifs etc.. C'est pas la même chose et je veux pas faire une généralité concentré sur l'islam..
Tu parle de l'islam alors que tu ne connais pas, et tu crois dire plus vrai que moi alors que moi je suis musulmane donc l'islam est ma religion.
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Ce sont tous des révélations de dieux aux prophètes sauf que les autres livres ont étaient falsifiés.
Les autres livres ? Tu parles de la bible la tora etc..?
Et donc ce sont des révélations mais tu l'as lu le coran nn ? Donc ça veut bien dire qu'il a été écris pas des hommes même si c'est une révélations de dieu ?
Tu ne réponds toujours pas à la question selles sont tes preuves mais bonn
 
S
Selonuneetude
Anonyme
Nan mais cherchez pas, les religieux ne sont pas capable de comprendre quand on dit qu'on s'en tape de leur croyance fanatique. On aura beau leur dire qu'on veut pas de leur religion, ils la ramènent quand même et après osent se plaindre quand ce sont les autres qui leur parlent de leur croyance. Juste arrêtez de parler avec, ils ne comprendront pas, ils essaient juste de forcer les gens à être du même culte que eux pour se rassurer dans leur folie 😠 Vous voyez qu'ils savent rien, ils nient juste alors pas besoin de plus pour comprendre qu'ils sont juste fanatique pour combler un vide dans leur vie 😒
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Tu parle de l'islam alors que tu ne connais pas, et tu crois dire plus vrai que moi alors que moi je suis musulmane donc l'islam est ma religion.
Qu'est ce que je dis qui est faux alors ?
Je dis juste que pour les juifs et les chrétiens etc.. Ce n'est pas la même chose que pour les musulmans et je ne veux pas faire une généralité concernant l'islam je veux aussi parler des autres religions..
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Les autres livres ? Tu parles de la bible la tora etc..?
Et donc ce sont des révélations mais tu l'as lu le coran nn ? Donc ça veut bien dire qu'il a été écris pas des hommes même si c'est une révélations de dieu ?
Tu ne réponds toujours pas à la question selles sont tes preuves mais bonn
Oui je parle de ça. Moi oui je l'ai lue le Coran, non il n'a pas été écrit par des hommes c'est la parole de Dieu révélé au prophète.
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Oui je parle de ça. Moi oui je l'ai lue le Coran, non il n'a pas été écrit par des hommes c'est la parole de Dieu révélé au prophète.
Donc il a été écris par dieu si il n'a pas été écris par les hommes ou le prophète c'est pareil ?
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Nan mais cherchez pas, les religieux ne sont pas capable de comprendre quand on dit qu'on s'en tape de leur croyance fanatique. On aura beau leur dire qu'on veut pas de leur religion, ils la ramènent quand même et après osent se plaindre quand ce sont les autres qui leur parlent de leur croyance. Juste arrêtez de parler avec, ils ne comprendront pas, ils essaient juste de forcer les gens à être du même culte que eux pour se rassurer dans leur folie 😠 Vous voyez qu'ils savent rien, ils nient juste alors pas besoin de plus pour comprendre qu'ils sont juste fanatique pour combler un vide dans leur vie 😒
Je suis fière d'être fanatique de ma religion l'islam
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Tu veux pas comprendre c'est la PAROLE de Dieu
Parce que je 'e dis pas comme toi tu penses que je ne comprend pas alors que j' ai très bien compris seulement toi tu ne réponds toujours pas à la question qu'elles sont tes preuves et qui a écrit le Coran parce que ce sont peu être les paroles de dieu des révélations mais tout comme moi tu vois bien que ces paroles et révélations ont été écrites et à ce que je sache ce n'ai pas dieu qui les a écrites donc les prophètes doncc un homme...
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Qu'est ce que je dis qui est faux alors ?
Je dis juste que pour les juifs et les chrétiens etc.. Ce n'est pas la même chose que pour les musulmans et je ne veux pas faire une généralité concernant l'islam je veux aussi parler des autres religions..
Juste arrête de me parler des juifs !
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Parce que je 'e dis pas comme toi tu penses que je ne comprend pas alors que j' ai très bien compris seulement toi tu ne réponds toujours pas à la question qu'elles sont tes preuves et qui a écrit le Coran parce que ce sont peu être les paroles de dieu des révélations mais tout comme moi tu vois bien que ces paroles et révélations ont été écrites et à ce que je sache ce n'ai pas dieu qui les a écrites donc les prophètes doncc un homme...
Ce sont certains des compagnons de Mohammed que ils l'ont écrit
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Juste arrête de me parler des juifs !
Pour qu'elle raison exactement ?
C'est la première religions crée par dieu je crois en tout cas c'est la plus ancienne
Je ne veux pas que parler de l'islam je te l'ai déjà dis car il n'y a pas que cette religion..
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment