C'est a dire ?Le Coran n'a pas été écrit par des humains, c'est une révélation. Vous dites n'importe quoi.
C'est a dire ?Le Coran n'a pas été écrit par des humains, c'est une révélation. Vous dites n'importe quoi.
Ah ouais, trop fort ! Il est tombé du ciel signé par Dieu en personne !Le Coran n'a pas été écrit par des humains, .
Tu dis n'importe quoiNan mais les gens, faut pas répondre aux religieux ce sont des fanatiques. Jamais ils essaieront de se remettre en question ou de réfléchir, ils croiront juste ce qu'ils veulent bien croire et ignorerons quand ils n'ont aucune réponse à donner donc absolument tout le temps. Ne chercher pas à comprendre, eux-même ne comprennent rien. C'est comme tenter de parler en français a des anglais, ils vont rien comprendre. Après franchement, la religion c'est pas mon truc, je vois pas l'intérêt de croire en quelqu'un qu'on a jamais vu sous prétexte que c'est pour "après la vie". Juste faîtes vos vies et laissez ces histoires de côté, il y a plus important que la religion dans la vie et c'est justement vivre 😩
Non il y a pas plus important que la religionNan mais les gens, faut pas répondre aux religieux ce sont des fanatiques. Jamais ils essaieront de se remettre en question ou de réfléchir, ils croiront juste ce qu'ils veulent bien croire et ignorerons quand ils n'ont aucune réponse à donner donc absolument tout le temps. Ne chercher pas à comprendre, eux-même ne comprennent rien. C'est comme tenter de parler en français a des anglais, ils vont rien comprendre. Après franchement, la religion c'est pas mon truc, je vois pas l'intérêt de croire en quelqu'un qu'on a jamais vu sous prétexte que c'est pour "après la vie". Juste faîtes vos vies et laissez ces histoires de côté, il y a plus important que la religion dans la vie et c'est justement vivre 😩
Mais ça va pas c'est pas parceque tu comprends rien que c'est pas vraiAh ouais, trop fort ! Il est tombé du ciel signé par Dieu en personne !
Grave grave.
OkPas besoin de le dire
Donc par exemple vivre c'est moins important que la religion ? C'est une nouveauté ça mdrNon il y a pas plus important que la religion
La religion c'est plus important, parceque selon ta religion ça sera soit l'enfer soit le paradisDonc par exemple vivre c'est moins important que la religion ? C'est une nouveauté ça mdr
Si tu vis pas tu ne peux pas croire en une religion et aller selon ta croyance en enfer ou au paradis donc vivre reste plus important.La religion c'est plus important, parceque selon ta religion ça sera soit l'enfer soit le paradis
Ma religion est plus importante que mes prochesSi tu vis pas tu ne peux pas croire en une religion et aller selon ta croyance en enfer ou au paradis donc vivre reste plus important.
Pareil, tes proches sont plus importants que ta religion ?
Si oui je ne comprendrais jamais pourquoi, mes proches passent avant tout personnellement.
Je n'arriverais jamais a comprendre ça mais si tu veux ;-;Ma religion est plus importante que mes proches
Tanpis pour toi si tu comprends pas en tout cas moi je comprends très bienJe n'arriverais jamais a comprendre ça mais si tu veux ;-;
Je suis heureuse de ne pas être fanatique d'une religion comme vous en tout cas, je ne comprends pas que quelque chose d'immatériel puisse passer avant des êtres cher, qui sont présent pour nous.Tanpis pour toi si tu comprends pas en tout cas moi je comprends très bien
Mais moi je comprendsJe suis heureuse de ne pas être fanatique d'une religion comme vous en tout cas, je ne comprends pas que quelque chose d'immatériel puisse passer avant des êtres cher, qui sont présent pour nous.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏