Quelles sont tes preuves ?Si un jour quelqu'un me dit que il n'existe pas je ne le croirais pas. Car moi même j'ai des preuves que il EXISTE.
Quelles sont tes preuves ?Si un jour quelqu'un me dit que il n'existe pas je ne le croirais pas. Car moi même j'ai des preuves que il EXISTE.
Avant de te dire mais preuves que il existe, toi qu'elle sont tes preuves que il n'existe pas ?Et qu'elles sont tes preuves ?
Ils ont la même place ou ta religion est au-dessus de tes proches ?Malgré le fait que mes proches aient une place importante, ils ne sont pas plus importants que ma religion.
Encore une fois vous esquivez la question, ça ne m'etonne plus.Avant de te dire mais preuves que il existe, toi qu'elle sont tes preuves que il n'existe pas ?
Une très simple on va direAvant de te dire mais preuves que il existe, toi qu'elle sont tes preuves que il n'existe pas ?
وَ لَقَدْ أَنْزَلْنٰا إِلَيْكَ آيٰاتٍ بَيِّنٰاتٍ وَ مٰا يَكْفُرُ بِهٰا إِلاَّ اَلْفٰاسِقُونَEncore une fois vous esquivez la question, ça ne m'etonne plus.
Mes preuves ? Tout simplement que c'est scientifiquement impossible, les
soit-disant miracles que Dieu aurait fait son impossible, sa réincarnation est impossible, on n'a aucune réél preuves qu'il existe, le Coran/la Bible ont été écrits par je ne sais qui sans preuves que les textes dedans soit vrais.
Maintenant expliquez moi qu'elles sont vos preuves qu'il existe ?
Traduction s'il te plaît je me parle pas arabeوَ لَقَدْ أَنْزَلْنٰا إِلَيْكَ آيٰاتٍ بَيِّنٰاتٍ وَ مٰا يَكْفُرُ بِهٰا إِلاَّ اَلْفٰاسِقُونَ
Sourate El-Baqara, verset 99
هُوَ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن تُرَابٍ ثُمَّ مِن نُّطْفَةٍ ثُمَّ مِنْ عَلَقَةٍ ثُمَّ يُخْرِجُكُمْ طِفْلًا ثُمَّ لِتَبْلُغُوا أَشُدَّكُمْ ثُمَّ لِتَكُونُوا شُيُوخًا وَمِنكُم مَّن يُتَوَفَّى مِن قَبْلُ وَلِتَبْلُغُوا أَجَلًا مُّسَمًّى وَلَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ [UWSL]﴿٦٧﴾[/UWSL]Une très simple on va dire
Pour toi l'homme est fait de quoi ?
Donc pour toi l'homme est fait de quoi ?هُوَ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن تُرَابٍ ثُمَّ مِن نُّطْفَةٍ ثُمَّ مِنْ عَلَقَةٍ ثُمَّ يُخْرِجُكُمْ طِفْلًا ثُمَّ لِتَبْلُغُوا أَشُدَّكُمْ ثُمَّ لِتَكُونُوا شُيُوخًا وَمِنكُم مَّن يُتَوَفَّى مِن قَبْلُ وَلِتَبْلُغُوا أَجَلًا مُّسَمًّى وَلَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ [UWSL]﴿٦٧﴾[/UWSL]
[UWSL]Sourate Ghafir, verset 67 [/UWSL]
Traduction...Traduction s'il te plaît je me parle pas arabe
Traduction du verset...Donc pour toi l'homme est fait de quoi ?
Mais ça c'est seulement pour les musulmansTraduction du verset...
Lui qui vous a créé de la terre. Puis par le sperme, puis d’une adhérence (d’une goutte accrochée au mur du vagin). Puis Il vous fait sortir comme enfant afin que vous puissiez atteindre votre période la plus forte, puis après pour que vous vieillissiez. Et, à une partie d’entre vous est donné la mort avant la vieillesse. Et (pour une partie d’entre vous) aussi afin que vous puissiez atteindre un durée prédéfini. Et il est espéré qu’ainsi, vous puissiez comprendre.
N'importe quoiMais ça c'est seulement pour les musulmans
Oui, et je rappelle que ce sont des humains qui ont écrit les textes, juste de l'encre sur du papier, aucune preuve concrète. Si Dieu existe il ne doit pas aimer les fanatiques car ils le discréditent.Mais ça c'est seulement pour les musulmans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏