Oui je parle de ça. Moi oui je l'ai lue le Coran, non il n'a pas été écrit par des hommes c'est la parole de Dieu révélé au prophète.
Tu connais vraiment le Coran ?
Mahomet a dit qu'il était inspiré par l'archange Gabriel.
Qu'il ait pu initier cette religion pourquoi pas, mais beaucoup d'autres ont complété ses écrits, et pendant deux siècles au moins, alors quelle est leur crédibilité ?
Et Mahomet était bien humain car il est mort à 62 ans.
Et sais tu que dans le Coran Issa est nommé plus de fois que Mahomet ?
Selon le Coran qui reviendra à la fin des temps pour gouverner ?
Et tu es au courant de ça ?
Quant aux signes précurseurs de sa descente, ils sont cités dans le hadith sur l’Antéchrist, rapporté par al-Nawwâs ibn Sam'ân,
, dans lequel le Prophète (
) a dit :
« Allah enverra alors le Messie, fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc à l’Est de Damas, vêtu de deux pièces d’étoffe de couleur, posant les mains sur les ailes de deux anges. Quand il baissera la tête, il en tombera des gouttes d’eau et, quand il la relèvera, elle laissera couler comme des perles. Aucun mécréant ne pourra sentir son odeur sans tomber raide mort » (Mouslim).
Quant à la possibilité de la descente d’un autre Prophète outre 'Îsâ (Jésus, ‘
), sachez que tous les Prophètes sont morts dans le bas monde, exception faite de 'Îsâ (Jésus, ‘
) ; or celui qui rend l’âme dans le bas monde n’y revient plus jamais. D’après Djâbir ibn 'Abdillah,
, le Prophète (
) a dit :
« Allah dit : “J’ai déjà décrété que personne n’y retournerait” ». Donc personne ne retournera dans le bas monde, ni les Prophètes, ni les autres, exception faite de 'Îsâ (Jésus, ‘
) qui reviendra, mourra et les musulmans feront pour lui la prière funéraire et l’enterreront.