Quelqu'un y croit ??? J’ai reçu un message qui fait très peur

  • Auteur de la discussion Marine_b
  • Date de début

45

2 808

0
M

Marine_b

Visiteur
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 497
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
je l'ai jamais recu, mais apres g pas d'adresses mail et tt..
mais franchement t'inquiete pas, c juste un c*n, pour faire une farce ou jsp, mais t'inquiete pas c r de garve je pense 🥰
 
🙀

🙀 ... 🙀

Visiteur
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
Salut bah heu moi je viens juste de le recevoir donc bah pareil g peur et bah je pense que c faux sauf que la j'arrive pas a dormir 😅😔
 
Z

z0ymaa

Visiteur
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
ont fait que de me envoyer sa j ai peur mtn si je meurt dans quelque jour vous savez pk
 
F

from0-to-hero

Visiteur
C'est des conneries tout ça car rien ne se passe sans que Dieu l'ait décidé. Si vous ne croyez pas en ce que je viens de dire je vous invite à voir cette vidéo qui prouve son existence et qui a changé ma vie sur le monde :
 
L

Leyna

Visiteur
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
Je crois que c’est vrai mais il en a qui disent que c’est faux
 
S

Saphorasapho_8

Visiteur
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
Bonjour j’ai reçu le mm mes j’ai eut peur sur le moment pareil j’ai regardé sur internet si c’était vrm vrai mais là j’ai regardé les commentaires dès gens est ça m’a apaisé donc je pense qu’il faut pas avoir peur😉😇
 
L

Lena

Visiteur
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
oilà, merci et au revoir.
Moi je les bien reçu du coup j'ai envoyé a 20 personne oui il met rien arrivé
 
L

La yaoiste

Visiteur
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
Oui je l'ai ressus mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas je l'ai ressus il y a 5 minutes et je suis allé voir sur google si c'était vrai ou pas
 
H

Hopy

Visiteur
Bjr tlm, alors voilà eft ce matin quand j'ai ouvert mon tel j'ai reçu un mess sur snap de ma pote. Voilà le mess :

(c une fille qui me la envoyer mais sa serai passé au info) Salut désolé de t'envoyer ceci mais .... On m'a dit de t'envoyer cet AVERTISSEMENT! CE N'EST PAS UNE BLAGUE! Continuez à lire ou vous mourrez, même si vous n'avez regardé que le mot «Attention»!
UNE FOIS QU'IL ÉTAIT UNE FILLE APPELÉE CLARISSA, ELLE A 10 ANS ET VIT DANS UN HÔPITAL MENTAL PARCE QU'ELLE A TUÉ LES PARENTS. ELLE EST TELLEMENT MAUVAISE, ELLE A COMMENCÉ À TUER TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HÔPITAL. LE GOUVERNEMENT AIT PENSÉ QU'IL SERAIT LA MEILLEURE IDÉE POUR L'OBTENIR D'ELLE. ILS ONT ÉTABLI UNE CHAMBRE POUR LA TUER LE PLUS TÔT POSSIBLE. MAIS CELA A EU UNE ERREUR, LA MACHINE QUI LES UTILISAIT S'EST RENDUE MAL ET ELLE S'Y EST ASSIS, EN AGONIE PENDANT DES HEURES JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT MORT. CHAQUE SEMAINE DU JOUR DE SA MORT, ELLE RETOURNE À LA PERSONNE QUI LIT CETTE LETTRE. LE LUNDI SOIR À ENVIRON 12H00, ELLE S'INFORME DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS TUE, MAIS LENTEMENT ET DOULEUREMENT. COUPE LENTEMENT DIFFÉRENTES PARTIES DE VOTRE CORPS. ALORS DES MONTRES QUE VOUS SAIGNONS À MORT. PARTAGEZ CECI À 20 PERSONNES ET ELLE VOUS OUBLIERA! NE ME CROIS PAS? VOICI QUELQUES EXEMPLES
1. JENNY N'A PAS CROI EN ELLE ET L'A SUPPRIME SANS LA LIRE. LE LUNDI SOIR, ELLE DORMIT JUSQU'À CE QU'ELLE ENTENDIE DES PAS TRÈS LOURDS ET CE QU'ELLE A VU ÉTAIT CLARISSA AVEC UN GRAND COUTEAU. ET VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE SUIVANT
2. TOM A ENVOYÉ CELA À SEULEMENT 5 PERSONNES PARCE QU'IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT FAUX MAIS OH, COMMENT IL ÉTAIT ERRE

Ducout bah la je stresse a mort et j'voudrais savoir si il y avait des personnes qui l'avaient aussi reçu ou pas et si c vrai ou faux ?
Voilà, merci et au revoir
Wow j’ai peur 😱 nn j’y crois pas
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Chasaki Chat Bot: Chasaki à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Je suis médusé...