D
Anonyme
OkMais moi je comprends
OkMais moi je comprends
Mes proches eux même pour eux leurs religion est plus importanteJe suis heureuse de ne pas être fanatique d'une religion comme vous en tout cas, je ne comprends pas que quelque chose d'immatériel puisse passer avant des êtres cher, qui sont présent pour nous.
Malgré le fait que mes proches aient une place importante, ils ne sont pas plus importants que ma religion.Si tu vis pas tu ne peux pas croire en une religion et aller selon ta croyance en enfer ou au paradis donc vivre reste plus important.
Pareil, tes proches sont plus importants que ta religion ?
Si oui je ne comprendrais jamais pourquoi, mes proches passent avant tout personnellement.
Peut être que je pourrais vous expliquer, mais vu votre réaction franchement je ne le ferais pas.Ah ouais, trop fort ! Il est tombé du ciel signé par Dieu en personne !
Grave grave.
?????????
C'est à dire que c'est une révélation venant d'Allah qui a été faite à notre prophète Muhammad صلى الله عليه و سلمC'est a dire ?
Mais tu peux.Peut être que je pourrais vous expliquer, mais vu votre réaction franchement je ne le ferais pas.
Et comment expliquer les guerres de religions ?Mais tu peux.
Pour moi Dieu et religion sont complètement différents.
Il est écrit " Tu n'adoreras d'autre dieu que moi".
Si on se soumet à une religion et ceux qui sont qui sont à la [UWSL]tête[/UWSL] on est égaré. L'idolâtrie est un péché .
"Le terme d'idolâtrie désigne l'adoration réelle ou supposée d'une image, d'un astre, d'une idée, d'un objet ou d'une personnalité. Pour les religions abrahamiques, l'idolâtrie est une corruption, une impiété à combattre"
En plus regarde sa photo de profil ?!?????????
Vous l'avez mis combien de fois ce lien ?
Et si dieu n'existait pas ?Mais ça va pas c'est pas parceque tu comprends rien que c'est pas vrai
Donc même si c'est une révélation comme tu dis c'est muhammad qui l'a écris ?C'est à dire que c'est une révélation venant d'Allah qui a été faite à notre prophète Muhammad صلى الله عليه و سلم
Même si les croyants avaient des preuves que dieu n'existe pas sous les yeux ils les ignoreraientEt si dieu n'existait pas ?
Imagine un jour on te dis qu'il existe pas et qu'il y a des preuves sur ?
Donc même si c'est une révélation comme tu dis c'est muhammad qui l'a écris ?
Si un jour quelqu'un me dit que il n'existe pas je ne le croirais pas. Car moi même j'ai des preuves que il EXISTE.Et si dieu n'existait pas ?
Imagine un jour on te dis qu'il existe pas et qu'il y a des preuves sur ?
Et qu'elles sont tes preuves ?Si un jour quelqu'un me dit que il n'existe pas je ne le croirais pas. Car moi même j'ai des preuves que il EXISTE.
Non, tu ne comprends rien à ce que Yasmine a dit, tu dis n'importe quoi.Donc même si c'est une révélation comme tu dis c'est muhammad qui l'a écris ?
Alors explique moiNon, tu ne comprends rien à ce que Yasmine a dit, tu dis n'importe quoi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏