Qui croit VRAIMENT en Dieu ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
Mais je me demande : d'ou avez vous sorti cette "traduction" ?
Au vous les infidèles. Les infidèles à qui au bien ou au mal.
Je n'adore pas ce que vous adorez. Et moi j'adore le bien ou le mal.
A vous votre religion a moi la mienne. Ma religion est elle la bonne ?

Et après j'ai traduit.
Les infidèles au bien ce qui ne sont pas fidèles au bien.
Je n'adore pas ce que vous adorez en mal.
A moi la bonne religion a vous votre mauvaise.

Je suis de toute religion qui discerne le bien du mal et que donc le Bien étant purement bon n'a pas pu créer le mal, et a tout créé sauf le mal.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pour l’interprétation, ca parle pas de mal ou de bien. Et donc, ça ne parle pas des péchés des humains. Là, y’a un problème. Parce que la sourate Al Kafiroun parle des non croyants et non pas du bien et du mal

K
Kapdehendel
Anonyme
Pour l’interprétation, ca parle pas de mal ou de bien. Et donc, ça ne parle pas des péchés des humains. Là, y’a un problème. Parce que la sourate Al Kafiroun parle des non croyants et non pas du bien et du mal
Si Dieu a créé le mal, il faut que vous le priez pour vous faire moins souffrir quand vous avez mal puisque c'est lui qui a créé le mal et qui le maîtrise.

Mais si on croit que le Créateur c'est le Bien et qu'il n'a pas créé le mal alors il faut le prier qu'il protège du mal.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Si Dieu a créé le mal, il faut le prier pour vous faire moins souffrir quand vous avez mal puisque c'est lui qui a créé le mal et qui le maîtrise.

Mais si on croit que le Créateur c'est le Bien et qu'il n'a pas créé le mal alors il faut prier qu'il protège du mal
Plus haut tu disais que "dieu" n'a pas crée le mal, tu nous prendrai pas pour des billes ?

N
Nico
Anonyme
Vous faites de la falsification, vous ne donnez pas "meilleur sens", honte à vous !
Puisqu'on parle d'interprétation, que risque celui qui mange du porc ?
Les écritures ne sont elles pas circonstanciées ? Et, ce sont bien des humains qui ont écrit la Bible, le Coran, la Torah etc non ? Les livres ne sont pas tombés du ciel écrits par Dieu en personne que je sache.

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Les écritures ne sont elles pas circonstanciées ? Et, ce sont bien des humains qui ont écrit la Bible, le Coran, la Torah etc non ? Les livres ne sont pas tombés du ciel écrits par Dieu en personne que je sache.
C'est également une des raisons pour les quelles je ne crois pas

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Le Coran n'a pas été écrit par des humains, c'est une révélation. Vous dites n'importe quoi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !