d'accord merci beaucoup cepandent je sais que beaucoup de gens vont en hopital psycatrique a cause de celace que tu décris ressemble fortement à du trouble alimentaire, la meilleur réponse c'est le médecin et le soutient psychologique.
d'accord merci beaucoup cepandent je sais que beaucoup de gens vont en hopital psycatrique a cause de cela
Toi, tu as conscience de ce qui te tracasse, donc l'hôpital psychiatrique, tu ne vas pas y mettre le bout de tes talons aiguilles !d'accord merci beaucoup cepandent je sais que beaucoup de gens vont en hopital psycatrique a cause de cela
Après il dit qu'il n'est pas Ciel bleu ?Tu as fait quoi pour me faire revenir ? Rien du tout, et quand les gens ont voté contre moi, pareil
Lol Encoire un novel anonyme qui en veut à ciel bleu, décidemment c'est carrément une ruche ici !!Après il dit qu'il n'est pas Ciel bleu ?
Le fameux vote !
* "" et quand les gens ont voté contre moi, pareil ""
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Mon épouse me trompe avec une femme | 12 | |
| Mon histoire, qui devient un enfer. | 3 | |
| Demon Slayer: Infinity Castle | 1 | |
| suis je dans mon tord ou suis je censée. | 14 | |
| mon ex me manque :( | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏