Oui ! très jolie !Le Gard sans aucun doute ❤ ses montagnes, ses rivières et ses petits coins de paradis
La tienne mon beauMoi : l' Hérault , le pays Basque , et les Alpes-de-Haute Provence et encore beaucoup d' autres !
La bretagne !!! 🤩Moi : l' Hérault , le pays Basque , et les Alpes-de-Haute Provence et encore beaucoup d' autres !
Oui la Bretagne ! je connais un peu ! ( même avec du soleil )La bretagne !!! 🤩
Je connait aussi ! Nantes ! et les Landes ( pour le camping Nat )Le pays de la Loire et les Landes.
Ok.Je connait aussi ! Nantes ! et les Landes ( pour le camping Nat )
Ben oui, c'est pas non plus une rareté le soleil là-bas ! 😅 Comme les bretons disent, "En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jours !" 😊Oui la Bretagne ! je connais un peu ! ( même avec du soleil )
Je pars à Nantes pour les vacances 😊Je connait aussi ! Nantes ! et les Landes ( pour le camping Nat )
Tu devrais venir sur la Rochelle ? Je te présenterais le Père Fouras ! 😁Je pars à Nantes pour les vacances 😊
Non c'est bon merci 🤭Tu devrais venir sur la Rochelle ? Je te présenterais le Père Fouras ! 😁
Tu à peur d' aller à fort Boyard ?Non c'est bon merci 🤭
Je ne suis pas de cette trempe disons 🤭Tu à peur d' aller à fort Boyard ?
🥺 Désoler Madame pour mon erreur ...Déjà,il y a une erreur dans ton titre,et dans tes propos.Tu parles de régions mais tu cite un département parmi tes "régions" préférées, l'Hérault est un département et non une région,la région,c'est l'Occitanie,qui comprend l'Hérault,le Gard, l'Ariège,l'Aude,la Haute Garonne, l'Aveyron,la Lozère,le Gers,le Lot,le Tarn-et-Garonne,le Tarn,les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées Orientales.
J'aime vraiment pas mon département,qui est le Gard,enfin,j'aime pas les Gardois.Mon département préféré est la Haute-Savoie.Sinon,ma région préférée c'est l'Auvergne.
Je ne suis pas Gardoise,si c'est cela que tu insinue.Et,les gardois sont TRÈÈÈÈÈÈSS c*ns.🥺 Désoler Madame pour mon erreur ...
Pourtant le Gard c' est beaux , les Gardois sont peu être c*n ? Je sais pas ?
Mais les Gardoises ?Sont pas facile de caractères ???😂 n'es pas ?
Et,aussi c'est pareil pour les Alpes de Haute-Provence et le Pays Basque,ce sont des DÉPARTEMENTS.🥺 Désoler Madame pour mon erreur ...
Pourtant le Gard c' est beaux , les Gardois sont peu être c*n ? Je sais pas ?
Mais les Gardoises ?Sont pas facile de caractères ???😂 n'es pas ?
Ont est en vacance !!! Madame la Prof ! 😂 " et vacance ? j' oublie tout !!!Et,aussi c'est pareil pour les Alpes de Haute-Provence et le Pays Basque,ce sont des DÉPARTEMENTS.
Je ne suis pas une prof,j'ai que 14 ans,nom de dieu !Ont est en vacance !!! Madame la Prof ! 😂 " et vacance ? j' oublie tout !!!
Moi aussi ! Mais j'ai un faible pour le Cap d' Agde !J'adore toutes les plages et la région de France depuis la Camargue jusque la frontière Espagnole.
Toi tu es un sacrer numéro !Je ne suis pas une prof,j'ai que 14 ans,nom de dieu !
Aux dernières grandes vacances j'étais juste à côté au Camping Méditerranée de Marseillan Plage.Moi aussi ! Mais j'ai un faible pour le Cap d' Agde !