Déjà,il y a une erreur dans ton titre,et dans tes propos.Tu parles de régions mais tu ne cite que des départements parmi tes "régions" préférées, l'Hérault est un département et non une région,la région,c'est l'Occitanie,qui comprend l'Hérault,le Gard, l'Ariège,l'Aude,la Haute Garonne, l'Aveyron,la Lozère,le Gers,le Lot,le Tarn-et-Garonne,le Tarn,les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées Orientales.Le pays basque est la partie nord du département des Pyrénées Atlantiques.Quant aux Alpes de Haute-Provence,il s'agit là encore d'un département,la région est la région Provence Alpes Côte d'Azur (PACA) comprenant les Alpes-de-Haute-Provence,les Hautes Alpes,Les Alpes-Maritimes,les Bouches du Rhône,le Var et le Vaucluse.
J'aime vraiment pas mon département,qui est le Gard,enfin,j'aime pas les Gardois.Mon département préféré est la Haute-Savoie.Sinon,ma région préférée c'est l'Auvergne.
J'aime vraiment pas mon département,qui est le Gard,enfin,j'aime pas les Gardois.Mon département préféré est la Haute-Savoie.Sinon,ma région préférée c'est l'Auvergne.
Dernière édition: