Quel est votre région préférée , à part la votre ?

M
Max_2008
Anonyme
Je sais pas
Ce serait bien maintenant que on connait un peu tout dans le coin, les codes et tout ça pour pas commencer par hésiter pendant 1 semaine !
Toi alors les vacances c'est vraiment chez les naturistes ?
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui mes Parents sont Naturiste depuis toujours , alors nous allons le plus souvent dans des endroit Naturiste
C' est plus calme , et plus sympa aussi !
Bien possible ça !
C'est sans doute une question d'habitude. J'ai remarqué pas bcp d'ados sauf le soir les baignades là oui. Souvent les filles avec leur dessous mais il fallait montrer l'exemple si je peux dire et les garçons y aller sans rien alors elles suivaient ou en tout cas le lendemain oui.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bien possible ça !
C'est sans doute une question d'habitude. J'ai remarqué pas bcp d'ados sauf le soir les baignades là oui. Souvent les filles avec leur dessous mais il fallait montrer l'exemple si je peux dire et les garçons y aller sans rien alors elles suivaient ou en tout cas le lendemain oui.
Si tu fait du Naturiste jeune c' est plus facile !
Ensuite c' est plus compliqué pour les ados ! surtout pour les filles !
Mais sa passent , ensuite tu fait même plus attention à la nudité !
 
M
Max_2008
Anonyme
Si tu fait du Naturiste jeune c' est plus facile !
Ensuite c' est plus compliqué pour les ados ! surtout pour les filles !
Mais sa passent , ensuite tu fait même plus attention à la nudité !
C'est vrai après un moment on fait plus attention, en tout cas pendant la baignade
Et puis à 13-14-15 ans c'est intéressant parce que ça va plus facilement et automatiquement plus loin et ça aussi ont a envie surtout en vacances 😜 😜 😜
 
M
Max_2008
Anonyme
C'est vrai après un moment on fait plus attention, en tout cas pendant la baignade
Et puis à 13-14-15 ans c'est intéressant parce que ça va plus facilement et automatiquement plus loin et ça aussi ont a envie surtout en vacances 😜 😜 😜
On peut parler demain parce que maintenant dodo.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Blabla blabla ! pas un département:ROFLMAO:
Mais si tu es née dans le 34 ? Bon ! Brefffff !!! je te pardonne !
Vive le Cap d' Agde !!!!! 🥳🤪👍
Oh merci 🥺 Tiens cupcake : 🧁
Par contre, Cap d'Agde, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, chuis passée à côté 😭😭
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh merci 🥺 Tiens cupcake : 🧁
Par contre, Cap d'Agde, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, chuis passée à côté 😭😭
:cool: Je t' invite ! je serais en vacance cette été !!! ( tu pourra venir avec ton Lapin ? ) si il aime la mer ? Et le Naturiste ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment