L' année prochaine tu y retourne ?Lol les jeunes c'était plus se retrouver pour la baignade, déconner dans l'eau et après le bout de la plage laisser le petit vent chaud nous sécher
L' année prochaine tu y retourne ?Lol les jeunes c'était plus se retrouver pour la baignade, déconner dans l'eau et après le bout de la plage laisser le petit vent chaud nous sécher
Je sais pasL' année prochaine tu y retourne ?
Toi alors les vacances c'est vraiment chez les naturistes ?Je sais pas
Ce serait bien maintenant que on connait un peu tout dans le coin, les codes et tout ça pour pas commencer par hésiter pendant 1 semaine !
Oui mes Parents sont Naturiste depuis toujours , alors nous allons le plus souvent dans des endroit NaturisteToi alors les vacances c'est vraiment chez les naturistes ?
Bien possible ça !Oui mes Parents sont Naturiste depuis toujours , alors nous allons le plus souvent dans des endroit Naturiste
C' est plus calme , et plus sympa aussi !
Si tu fait du Naturiste jeune c' est plus facile !Bien possible ça !
C'est sans doute une question d'habitude. J'ai remarqué pas bcp d'ados sauf le soir les baignades là oui. Souvent les filles avec leur dessous mais il fallait montrer l'exemple si je peux dire et les garçons y aller sans rien alors elles suivaient ou en tout cas le lendemain oui.
C'est vrai après un moment on fait plus attention, en tout cas pendant la baignadeSi tu fait du Naturiste jeune c' est plus facile !
Ensuite c' est plus compliqué pour les ados ! surtout pour les filles !
Mais sa passent , ensuite tu fait même plus attention à la nudité !
On peut parler demain parce que maintenant dodo.C'est vrai après un moment on fait plus attention, en tout cas pendant la baignade
Et puis à 13-14-15 ans c'est intéressant parce que ça va plus facilement et automatiquement plus loin et ça aussi ont a envie surtout en vacances 😜 😜 😜
Salut et bonne nuits !On peut parler demain parce que maintenant dodo.
J’en sais rienn du tout 😭😭Moi : l' Hérault , le pays Basque , et les Alpes-de-Haute Provence et encore beaucoup d' autres !
L'HÉRAULT MÊME SI JE SUIS NÉE LÀ BAS (et même si c'est une région et pas un département mais breffff)Moi : l' Hérault , le pays Basque , et les Alpes-de-Haute Provence et encore beaucoup d' autres !
Ou alors tu ne savais rien même avant les vacancesOnt est en vacance !!! Madame la Prof ! 😂 " et vacance ? j' oublie tout !!!
Blabla blabla ! pas un départementL'HÉRAULT MÊME SI JE SUIS NÉE LÀ BAS (et même si c'est une région et pas un département mais breffff)
Oh merci 🥺 Tiens cupcake : 🧁Blabla blabla ! pas un département
Mais si tu es née dans le 34 ? Bon ! Brefffff !!! je te pardonne !
Vive le Cap d' Agde !!!!! 🥳🤪👍
Je t' invite ! je serais en vacance cette été !!! ( tu pourra venir avec ton Lapin ? ) si il aime la mer ? Et le Naturiste ?Oh merci 🥺 Tiens cupcake : 🧁
Par contre, Cap d'Agde, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, chuis passée à côté 😭😭
Oooh c'est gentil... Par contre le naturiste euuuh 😂😭Je t' invite ! je serais en vacance cette été !!! ( tu pourra venir avec ton Lapin ? ) si il aime la mer ? Et le Naturiste ?
Chuiszarbi c'est super le naturisme !!!!Oooh c'est gentil... Par contre le naturiste euuuh 😂😭
À poil dans la nature ? J'aime bien mes vêtements 😭Chuiszarbi c'est super le naturisme !!!!
Le pire c'est que je te dis ça alors que j'aime autant mes vêtements que toi ! 🤣À poil dans la nature ? J'aime bien mes vêtements 😭
Ah bah voilà 😂Le pire c'est que je te dis ça alors que j'aime autant mes vêtements que toi ! 🤣
J'aime pas le naturisme ! 😒 Pas du toutAh bah voilà 😂
Bah, moi ça me dérange pas mais etre moi même toute nue euh sans façon TTJ'aime pas le naturisme ! 😒 Pas du tout
Tu à quelque chose à cachée ????Oooh c'est gentil... Par contre le naturiste euuuh 😂😭
Mais si ! En plus je serais là !J'aime pas le naturisme ! 😒 Pas du tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏