Quel est votre région préférée , à part la votre ?

Force tranquille
Passionné
Messages
1 519
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Punaise on en fait des vagues avec un truc tout à fait naturel et je parie avant même un tout petit peu d'expérience ! Maillot, bikini ou rien il y a pas de grande différence.
Mon p'tit, il y a une grande différence entre porter un bikini et ne rien porter du tout. Un bikini cache les parties intimes.
Et je ne me vois les montrer à tout le monde ! Je n'aime pas le naturisme ! Après les autres font comme ils veulent !
 
M
Max_2008
Anonyme
Tout à fait d'accord c'est ton droit ! ;)
Mais c'est la notion de "parties intimes" que c'est pas toujours facile à comprendre.
Pourquoi certaines partie du corps et pas d'autres sont considérées comme parties intimes ???
 
Varian
Enragé
Messages
979
Fofocoins
23 247
Je n'ai pas vraiment une région préférée mais plusieurs.

La Bretagne. Le littoral est magnifique. Puis les communes comme Saint-Malo. Les crêperies. Les plages. Les attaques de goélands ( oui ça m'est arrivé ). Les gens sont assez cools aussi.

La Bourgogne-Franche-Comté avec le Jura. J'aime bien la montagne. J'adore le vin jaune. Déguster du bon Comté.

Les Hauts-De-France pour l'ambiance. Les gens du Nord ultra sympas et accueillants. J'aurais préféré vivre à Lille mais le destin en a décidé autrement.

L'Occitanie c'est un grand non. Je crache dessus volontiers et sur ce dépotoir que l'on nomme la Mer Méditerranée.
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
485
Age
43
Fofocoins
3 192
Je n'ai pas vraiment une région préférée mais plusieurs.

La Bretagne. Le littoral est magnifique. Puis les communes comme Saint-Malo. Les crêperies. Les plages. Les attaques de goélands ( oui ça m'est arrivé ). Les gens sont assez cools aussi.

La Bourgogne-Franche-Comté avec le Jura. J'aime bien la montagne. J'adore le vin jaune. Déguster du bon Comté.

Les Hauts-De-France pour l'ambiance. Les gens du Nord ultra sympas et accueillants. J'aurais préféré vivre à Lille mais le destin en a décidé autrement.

L'Occitanie c'est un grand non. Je crache dessus volontiers et sur ce dépotoir que l'on nomme la Mer Méditerranée.
Haha ! Ha oui les attaques de goélands ! Il y a même des panneaux sur la plage de Dinard pour avertir les touristes contre les goélands qui piquent dans les sacs ! ( oui je vis en Bretagne)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment