L'HÉRAULT MÊME SI JE SUIS NÉE LÀ BAS (et même si c'est une région et pas un département mais breffff)Moi : l' Hérault , le pays Basque , et les Alpes-de-Haute Provence et encore beaucoup d' autres !
L'HÉRAULT MÊME SI JE SUIS NÉE LÀ BAS (et même si c'est une région et pas un département mais breffff)Moi : l' Hérault , le pays Basque , et les Alpes-de-Haute Provence et encore beaucoup d' autres !
Ou alors tu ne savais rien même avant les vacancesOnt est en vacance !!! Madame la Prof ! 😂 " et vacance ? j' oublie tout !!!
Blabla blabla ! pas un départementL'HÉRAULT MÊME SI JE SUIS NÉE LÀ BAS (et même si c'est une région et pas un département mais breffff)
Oh merci 🥺 Tiens cupcake : 🧁Blabla blabla ! pas un département
Mais si tu es née dans le 34 ? Bon ! Brefffff !!! je te pardonne !
Vive le Cap d' Agde !!!!! 🥳🤪👍
Oh merci 🥺 Tiens cupcake : 🧁
Par contre, Cap d'Agde, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, chuis passée à côté 😭😭
Oooh c'est gentil... Par contre le naturiste euuuh 😂😭Je t' invite ! je serais en vacance cette été !!! ( tu pourra venir avec ton Lapin ? ) si il aime la mer ? Et le Naturiste ?
Chuiszarbi c'est super le naturisme !!!!Oooh c'est gentil... Par contre le naturiste euuuh 😂😭
À poil dans la nature ? J'aime bien mes vêtements 😭Chuiszarbi c'est super le naturisme !!!!
Le pire c'est que je te dis ça alors que j'aime autant mes vêtements que toi ! 🤣À poil dans la nature ? J'aime bien mes vêtements 😭
Ah bah voilà 😂Le pire c'est que je te dis ça alors que j'aime autant mes vêtements que toi ! 🤣
J'aime pas le naturisme ! 😒 Pas du toutAh bah voilà 😂
Bah, moi ça me dérange pas mais etre moi même toute nue euh sans façon TTJ'aime pas le naturisme ! 😒 Pas du tout
Oooh c'est gentil... Par contre le naturiste euuuh 😂😭
J'aime pas le naturisme ! 😒 Pas du tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏