Le Gard sans aucun doute ❤ ses montagnes, ses rivières et ses petits coins de paradis
La tienne mon beauMoi : l' Hérault , le pays Basque , et les Alpes-de-Haute Provence et encore beaucoup d' autres !
La bretagne !!! 🤩Moi : l' Hérault , le pays Basque , et les Alpes-de-Haute Provence et encore beaucoup d' autres !
Oui la Bretagne ! je connais un peu ! ( même avec du soleil )La bretagne !!! 🤩
Je connait aussi ! Nantes ! et les Landes ( pour le camping Nat )Le pays de la Loire et les Landes.
Ok.Je connait aussi ! Nantes ! et les Landes ( pour le camping Nat )
Ben oui, c'est pas non plus une rareté le soleil là-bas ! 😅 Comme les bretons disent, "En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jours !" 😊Oui la Bretagne ! je connais un peu ! ( même avec du soleil )![]()
Je pars à Nantes pour les vacances 😊Je connait aussi ! Nantes ! et les Landes ( pour le camping Nat )
Tu devrais venir sur la Rochelle ? Je te présenterais le Père Fouras ! 😁Je pars à Nantes pour les vacances 😊
Non c'est bon merci 🤭Tu devrais venir sur la Rochelle ? Je te présenterais le Père Fouras ! 😁
Non c'est bon merci 🤭
Je ne suis pas de cette trempe disons 🤭Tu à peur d' aller à fort Boyard ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏