Quel est votre région préférée , à part la votre ?

Shiinku
Passionné
Messages
1 130
Age
31
Fofocoins
21 101
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Le Gard sans aucun doute ❤ ses montagnes, ses rivières et ses petits coins de paradis
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Déjà,il y a une erreur dans ton titre,et dans tes propos.Tu parles de régions mais tu ne cite que des départements parmi tes "régions" préférées, l'Hérault est un département et non une région,la région,c'est l'Occitanie,qui comprend l'Hérault,le Gard, l'Ariège,l'Aude,la Haute Garonne, l'Aveyron,la Lozère,le Gers,le Lot,le Tarn-et-Garonne,le Tarn,les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées Orientales.Le pays basque est la partie nord du département des Pyrénées Atlantiques.Quant aux Alpes de Haute-Provence,il s'agit là encore d'un département,la région est la région Provence Alpes Côte d'Azur (PACA) comprenant les Alpes-de-Haute-Provence,les Hautes Alpes,Les Alpes-Maritimes,les Bouches du Rhône,le Var et le Vaucluse.
J'aime vraiment pas mon département,qui est le Gard,enfin,j'aime pas les Gardois.Mon département préféré est la Haute-Savoie.Sinon,ma région préférée c'est l'Auvergne.
 
Dernière édition:
Marco2
Légende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Déjà,il y a une erreur dans ton titre,et dans tes propos.Tu parles de régions mais tu cite un département parmi tes "régions" préférées, l'Hérault est un département et non une région,la région,c'est l'Occitanie,qui comprend l'Hérault,le Gard, l'Ariège,l'Aude,la Haute Garonne, l'Aveyron,la Lozère,le Gers,le Lot,le Tarn-et-Garonne,le Tarn,les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées Orientales.
J'aime vraiment pas mon département,qui est le Gard,enfin,j'aime pas les Gardois.Mon département préféré est la Haute-Savoie.Sinon,ma région préférée c'est l'Auvergne.
🥺 Désoler Madame pour mon erreur ...
Pourtant le Gard c' est beaux , les Gardois sont peu être c*n ? Je sais pas ?
Mais les Gardoises ?Sont pas facile de caractères ???😂 n'es pas ?
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
🥺 Désoler Madame pour mon erreur ...
Pourtant le Gard c' est beaux , les Gardois sont peu être c*n ? Je sais pas ?
Mais les Gardoises ?Sont pas facile de caractères ???😂 n'es pas ?
Je ne suis pas Gardoise,si c'est cela que tu insinue.Et,les gardois sont TRÈÈÈÈÈÈSS c*ns.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
🥺 Désoler Madame pour mon erreur ...
Pourtant le Gard c' est beaux , les Gardois sont peu être c*n ? Je sais pas ?
Mais les Gardoises ?Sont pas facile de caractères ???😂 n'es pas ?
Et,aussi c'est pareil pour les Alpes de Haute-Provence et le Pays Basque,ce sont des DÉPARTEMENTS.
 
M
Max_2008
Anonyme
J'adore toutes les plages et la région de France depuis la Camargue jusque la frontière Espagnole.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment