Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
U
ungraindefolie
Anonyme
Il y a quelques mois, je vous parlait de mon crush. Depuis le temps a passé, voici donc les dernières "nouvelles" si on peut dire.

Suite à mon post, j'ai cru comprendre qu'il pensait savoir que je me cachait derrière ce dernier car il en parlait assez fort avec ses potes. Et pendant deux semaines, ils m'ont surveillés sans qu'il agisse pour autant. Je veux dire par là qu'il ne m'a pas confronté à ce sujet, et ce malgré quelques opportunités. Je me suis alors demandée si je devais attendre qu'il se décide à m'en parler ou si je devais aller vers lui tout en me demandant si son silence envers moi n'était pas déjà une réponse en soi. Ceci dit, j'ai finalement décidé d'opter pour la deuxième option.

Cependant, j'ai eu un accident qui a fait que je ne pouvait pas rester chez moi pendant quasiment un mois. Je n'ai donc réussi à le voir que récemment, un jour où je repartais de mon soin. Il m'attendait au coin d'une rue, mais j'avais bien trop mal et je n'étais pas en état de lui faire face donc j'ai tracé tant bien que mal et il n'a pas cherché à me rattrapé. J'ai tout de même senti qu'il m'observait un temps après que je l'ai dépassé.

J'aimerais pouvoir lui dire que c'est moi, mais je commence vraiment à me demander si c'est une bonne idée. Après tout il aurait pu venir vers moi et me demander ce qu'il n'allait pas, mais d'un autre côté on ne s'est jamais adressé la parole alors pourquoi l'aurait-il fait ? Je suis totalement perdue, dois-je agir ou rester sous silence ?
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
12 605
De toute façon, si il a compris il sait où et quand me trouver pour parler. Il n'a qu'à venir me trouver seul à ce moment là.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Il y a quelques mois, je vous parlait de mon crush. Depuis le temps a passé, voici donc les dernières "nouvelles" si on peut dire.

Suite à mon post, j'ai cru comprendre qu'il pensait savoir que je me cachait derrière ce dernier car il en parlait assez fort avec ses potes. Et pendant deux semaines, ils m'ont surveillés sans qu'il agisse pour autant. Je veux dire par là qu'il ne m'a pas confronté à ce sujet, et ce malgré quelques opportunités. Je me suis alors demandée si je devais attendre qu'il se décide à m'en parler ou si je devais aller vers lui tout en me demandant si son silence envers moi n'était pas déjà une réponse en soi. Ceci dit, j'ai finalement décidé d'opter pour la deuxième option.

Cependant, j'ai eu un accident qui a fait que je ne pouvait pas rester chez moi pendant quasiment un mois. Je n'ai donc réussi à le voir que récemment, un jour où je repartais de mon soin. Il m'attendait au coin d'une rue, mais j'avais bien trop mal et je n'étais pas en état de lui faire face donc j'ai tracé tant bien que mal et il n'a pas cherché à me rattrapé. J'ai tout de même senti qu'il m'observait un temps après que je l'ai dépassé.

J'aimerais pouvoir lui dire que c'est moi, mais je commence vraiment à me demander si c'est une bonne idée. Après tout il aurait pu venir vers moi et me demander ce qu'il n'allait pas, mais d'un autre côté on ne s'est jamais adressé la parole alors pourquoi l'aurait-il fait ? Je suis totalement perdue, dois-je agir ou rester sous silence ?

Bah si tu trace droit devant il se dit que ta rien a lui dire ..

Tu donne l'impression de te monté la tête tte seule ..

Au lieu de perdre ton temps a te faire de films tu devrais aller lui dire ce que tu penses ..

Si tu en a le Courage biensur ..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
12 605
Bah si tu trace droit devant il se dit que ta rien a lui dire ..

Tu donne l'impression de te monté la tête tte seule ..

Au lieu de perdre ton temps a te faire de films tu devrais aller lui dire ce que tu penses ..

Si tu en a le Courage biensur ..
Tu as raison, je dois agir. Je n'ai pas eu l'occasion de retourner souvent en ville depuis mon accident, mais je vais m'y remettre et si la chance me sourit et que je le croise seul je lui parlerais. Même si ça me donne la boule au ventre, après tout qui sait ce qu'il peut penser de moi... Et puis, si il veut me rattraper il aura facile de le faire, je n'ai plus la rapidité de marche que j'avais avant.
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Tu as raison, je dois agir. Je n'ai pas eu l'occasion de retourner souvent en ville depuis mon accident, mais je vais m'y remettre et si la chance me sourit et que je le croise seul je lui parlerais. Même si ça me donne la boule au ventre, après tout qui sait ce qu'il peut penser de moi... Et puis, si il veut me rattraper il aura facile de le faire,
Comme tu le sens ..
je n'ai plus la rapidité de marche que j'avais avant.

Je te souhaite de retrouver tes aptitudes bientôt ..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
12 605
Hier je l'ai encore vu qui s'amusait avec une femme et un gars, ils écoutaient de la musique là où je me pose d'habitude. ça m'a agacée alors j'ai tracé. En revenant près de chez moi, il est sorti de la voiture de son ami et m'a crié dessus mais j'étais tellement dans mes pensées et agacée que je n'ai rien compris à ce qu'il disait du coup j'ai tracé sans dire un mot. maintenant je m'en veux de ne pas m'être arrêtée pour l'écouter.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Hier je l'ai encore vu qui s'amusait avec une femme et un gars, ils écoutaient de la musique là où je me pose d'habitude. ça m'a agacée alors j'ai tracé. En revenant près de chez moi, il est sorti de la voiture de son ami et m'a crié dessus mais j'étais tellement dans mes pensées et agacée que je n'ai rien compris à ce qu'il disait du coup j'ai tracé sans dire un mot. maintenant je m'en veux de ne pas m'être arrêtée pour l'écouter.

Vous avez quel âge ??
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Hier je l'ai encore vu qui s'amusait avec une femme et un gars, ils écoutaient de la musique là où je me pose d'habitude. ça m'a agacée alors j'ai tracé. En revenant près de chez moi, il est sorti de la voiture de son ami et m'a crié dessus mais j'étais tellement dans mes pensées et agacée que je n'ai rien compris à ce qu'il disait du coup j'ai tracé sans dire un mot. maintenant je m'en veux de ne pas m'être arrêtée pour l'écouter.

En plus de la façon que tu décrit il a l'air vraiment puéril ..

C'est pour ça que j'ai cru que tu étais plus jeune voir Ado ..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
12 605
En plus de la façon que tu décrit il a l'air vraiment puéril ..

C'est pour ça que j'ai cru que tu étais plus jeune voir Ado ..
non, je suis loin de l'être. Je n'arrive vraiment pas à le comprendre parfois, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si il s'en foutait il ne ferait pas tout ça.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
non, je suis loin de l'être. Je n'arrive vraiment pas à le comprendre parfois, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si il s'en foutait il ne ferait pas tout ça.

Tu sais de nos jours beaucoup de gars jouent sur plusieurs tableaux ..

Bah si tu ne le comprends pas c'est révélateur c'est sûrement parce-que en réalité il ne te correspond pas ..

Faut pas tomber dans le piège d'idéalisé une personne sans "vraiment" la connaître ..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
12 605
Tu sais de nos jours beaucoup de gars jouent sur plusieurs tableaux ..

Bah si tu ne le comprends pas c'est révélateur c'est sûrement parce-que en réalité il ne te correspond pas ..

Faut pas tomber dans le piège d'idéalisé une personne sans "vraiment" la connaître ..
Je sais bien qu'il ne faut pas idéaliser, je soin d'être comme ça. Mais vu comment il agit c'est troublant, entre me suivre après qu'un gars me parle 2 minutes, les surveillances et la présence des filles à son côté, ça laisse perplexe
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Bonne chance parce-que ..

Les gens comme toi qui ne veulent rien entendre bah il ne leur reste que la Chance pour les "Sauver" ..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
12 605
Cette nuit, sur un autre forum où j'ai également parlé de ça, quelqu'un s'est amusé à se faire passer pour lui en message privé. Tout ça pour se jouer de mes sentiments, je suis dégoutée et je me sens conne.
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
12 605
J'ai encore tout merdé, je crois. Je longeait la route pour rentrer, quand j'ai senti que deux mecs me suivait. à la moitié du chemin étant suivi j'ai passé un faux coup d'appel car j'étais pas sereine, cependant suite à ça j'ai entendu un "elle se moque vraiment de moi". Ce n'est qu'en traversant que j'ai légèrement regardé vers leur direction, je crois que c'était lui et un de ses potes. Mais je suis pas sure car ils étaient trop loin, cependant si c'était vraiment lui j'ai ajouté de l'huile sur le feu sans le vouloir.