Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 417
Si seulement j'avais compris que c'était lui la dernière fois, si seulement il m'avait interpellé au lieux de dire des mots suggestifs forts, alors les choses auraient été différentes.
Tu devrais peut-être consulter un Psy ..
Je passe mes nuits en pleurs, et il se contente juste de m'ignorer.

Ça se trouve il joue la Comédie pour que ça Tombe tt Cuit ..

Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 136
Je me suis soulée hier, mais c'était exceptionnel. Je vais reprendre mon rythme, si il veut m'éviter il le fera et si au contraire il revient vers moi je tacherais de ne plus tout foutre en l'air. Du moins croisons les doigts que ce ne soit plus le cas, avec mon manque de bol c'est pas évident...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 417
Je me suis soulée hier, mais c'était exceptionnel. Je vais reprendre mon rythme, si il veut m'éviter il le fera et si au contraire il revient vers moi je tacherais de ne plus tout foutre en l'air. Du moins croisons les doigts que ce ne soit plus le cas, avec mon manque de bol c'est pas évident...

On croirait lire un mec ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 136
Il n'était pas là aujourd'hui non plus, l'attente est longue. Et même si j'ai vu mon amie, elle n'a pas réussi à me changer les idées.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !