Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
U
Ungrainderaisin
Anonyme
t'aurais-je déjà rencontré quelque part ? C'est bizarre mais j'ai l'impression de te connaître sans savoir pourquoi...
Peut-être sous le nom de SOS Fantômes...ou un autre... j'ai plusieurs masques de clowns... Un triste et un joyeux tout dépend de l'instant
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Non ! C'est que ma réponse qui est entre les mains des modérateurs, je ne sais pas si elle va apparaître !
Pas de soucis, ne t'inquiètes pas pour moi.
Ne pense qu'à toi...
Ils bloquent certaines de mes réponses !? Pourquoi ?
ah bon ? c'est bizarre qu'ils bloquent tes réponses 🧐
Si pas, tu peux me les mettre en mp si tu veux.
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
ah bon ? c'est bizarre qu'ils bloquent tes réponses 🧐
Si pas, tu peux me les mettre en mp si tu veux.
Je ne suis qu'un simple anonyme ! Je tiens plus que tout à ma liberté, j'ai horreur des chaînes... je suis pour que le vent puisse souffler partout où il veut et quand il le veut... je n'aime pas cette sensation d'appartenance, comme si j'étais pris au piège
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Je ne fais que des passages sous différents noms... SOS fantômes ou autres... parfois le barde
On dirait que tes réponses arrivent XD

Pourquoi changes-tu aussi souvent de pseudo alors que tu pourrais en utiliser un seul ? ça m'intrigue 😅
Mais je comprends que tu as envie de liberté.
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
ah bon ? c'est bizarre qu'ils bloquent tes réponses 🧐
Si pas, tu peux me les mettre en mp si tu veux.
Je vais te parler avec mon cœur... j'ai tendance avec les personnes qui m'importe de le faire !
Tu te focalises sur une personne qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur... je suis sûr qu'il y a autour de toi, un coeur qui ne battrai que pour toi...car tu mérites le meilleur... cela m'attriste que tu t'en tête que dans cette direction...
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
On dirait que tes réponses arrivent XD

Pourquoi changes-tu aussi souvent de pseudo alors que tu pourrais en utiliser un seul ? ça m'intrigue 😅
Mais je comprends que tu as envie de liberté.
Je viens de t'envoyer deux réponses, elles sont bloquées par les modérateurs !
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
On dirait que tes réponses arrivent XD

Pourquoi changes-tu aussi souvent de pseudo alors que tu pourrais en utiliser un seul ? ça m'intrigue 😅
Mais je comprends que tu as envie de liberté.
J'ai été banni en quelques sortes une fois... je n'avais pourtant rien fait ! C'est la vérité, je ne ment pas, cela n'est pas mon genre
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Je vais te parler avec mon cœur... j'ai tendance avec les personnes qui m'importe de le faire !
Tu te focalises sur une personne qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur... je suis sûr qu'il y a autour de toi, un coeur qui ne battrai que pour toi...car tu mérites le meilleur... cela m'attriste que tu t'en tête que dans cette direction...
Je sais que beaucoup auraient déjà abandonné, et que ce serait mieux pour ma santé mentale de lâcher prise. Cependant, je sens au fond de mon coeur que ce n'est pas possible. Après tout, on ne peux pas s'éviter éternellement lui et moi (j'avais pourtant essayé quand ça l'agaçait de me croiser), sans parler de ses réactions et puis ce qu'il avait crié la dernière fois aussi est intriguant. Et puis, j'ai tellement de questions en tête à lui poser que je ne peux juste pas abandonner comme ça.
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
J'ai été banni en quelques sortes une fois... je n'avais pourtant rien fait ! C'est la vérité, je ne ment pas, cela n'est pas mon genre
Sous le pseudo de liberté, maintenant tu sais toute la vérité... je me fiche de ce que l'on pense de moi !
Car je sais ce que j'ai dans mon cœur
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
Sous le pseudo de liberté, maintenant tu sais toute la vérité... je me fiche de ce que l'on pense de moi !
Car je sais ce que j'ai dans mon cœur
C'est moi qui ai écrit l'ôde à Nova... je le regrette... cherche dans la partie poèmes
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
C'est moi qui ai écrit l'ôde à Nova... je le regrette... cherche dans la partie poèmes
J'avais cru avoir trouvé un lieu magique... Un lieu où l'on puisse tout dire... s'exprimer tout simplement... pas comme dans la vraie vie... mais en fait c'est pareil...il n'y a aucunes différences...
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
J'avais cru avoir trouvé un lieu magique... Un lieu où l'on puisse tout dire... s'exprimer tout simplement... pas comme dans la vraie vie... mais en fait c'est pareil...il n'y a aucunes différences...
Maintenant tu sais tout... je me suis dévoilé... pourquoi ? Pourquoi pas ! Qu'est-ce qui puisse m'arriver... je ne suis qu'une petite poussière perdue dans l'univers
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
Poésie texte en l'honneur de Nova par liberté...
Tu me mets à nu... je vais peut-être en subir les conséquences...et bien je dirais qu'ils fassent ce qu'ils veulent...si je disparaît...si je ne peux plus m'exprimer...il en sera ainsi...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Tu me mets à nu... je vais peut-être en subir les conséquences...et bien je dirais qu'ils fassent ce qu'ils veulent...si je disparaît...si je ne peux plus m'exprimer...il en sera ainsi...
j'ai beau cherché je ne vois pas les poèmes, c'est dommage qu'ils les effacent comme ça.
quelles conséquences ?? comment ça te mettre à nu ?
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
j'ai beau cherché je ne vois pas les poèmes, c'est dommage qu'ils les effacent comme ça.
quelles conséquences ?? comment ça te mettre à nu ?
Il n'est pas effacé il y est toujours : texte en l'honneur de Nova dans la partie poésie poèmes