Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 188
Que veux tu que je fasse d'autre ? Il m'évite et je le comprends j'ai tout foiré.
Si il ne me laisse pas m'expliquer, je ne peut rien faire.

Peut-être que c'est lui qui a tt foiré ..

Il n'a pas su s'y prendre ..

N'inverse pas les rôles ..

Tu es trop indulgente Avé lui et trop méchante avec toi même ..

Tu a tt d'une Victime ..

Et puis c'est pas la fin du monde si ça se trouve dans 3 mois tu rencontres beaucoup mieux que lui ..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
633
Fofocoins
9 267
Peut-être que c'est lui qui a tt foiré ..

Il n'a pas su s'y prendre ..

N'inverse pas les rôles ..

Tu es trop indulgente Avé lui et trop méchante avec toi même ..

Tu a tt d'une Victime ..

Et puis c'est pas la fin du monde si ça se trouve dans 3 mois tu rencontres beaucoup mieux que lui ..
Si seulement j'avais compris que c'était lui la dernière fois, si seulement il m'avait interpellé au lieux de dire des mots suggestifs forts, alors les choses auraient été différentes. Je passe mes nuits en pleurs, et il se contente juste de m'ignorer.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 188
Si seulement j'avais compris que c'était lui la dernière fois, si seulement il m'avait interpellé au lieux de dire des mots suggestifs forts, alors les choses auraient été différentes.
Tu devrais peut-être consulter un Psy ..
Je passe mes nuits en pleurs, et il se contente juste de m'ignorer.

Ça se trouve il joue la Comédie pour que ça Tombe tt Cuit ..

Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
633
Fofocoins
9 267
Je me suis soulée hier, mais c'était exceptionnel. Je vais reprendre mon rythme, si il veut m'éviter il le fera et si au contraire il revient vers moi je tacherais de ne plus tout foutre en l'air. Du moins croisons les doigts que ce ne soit plus le cas, avec mon manque de bol c'est pas évident...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 188
Je me suis soulée hier, mais c'était exceptionnel. Je vais reprendre mon rythme, si il veut m'éviter il le fera et si au contraire il revient vers moi je tacherais de ne plus tout foutre en l'air. Du moins croisons les doigts que ce ne soit plus le cas, avec mon manque de bol c'est pas évident...

On croirait lire un mec ..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
633
Fofocoins
9 267
Il n'était pas là aujourd'hui non plus, l'attente est longue. Et même si j'ai vu mon amie, elle n'a pas réussi à me changer les idées.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
633
Fofocoins
9 267
Il n'était pas là cette nuit. Je continuerais d'y aller comme ça jusqu'à ce qu'il revienne même si c'est pas prudent.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
633
Fofocoins
9 267
Je suis allée en ville ce soir mini jupe et haut décolleté, et je l'ai vu 😍 Il était en train de manger en face du magasin où il a l'habitude de se poser. Quand il m'a vu il s'est figé et m'a regardé avec une telle intensité que mon coeur a chaviré. Mes jambes se sont mises à trembler, et j'ai du m'arrêter une minutes sur place en le fixant, et puis mes jambes ont continué d'avancer sinon elles m'auraient lâchées. Je pensais qu'il m'attendrais là où j'ai l'habitude de me poser en ville ou qu'il me suivrait ou que je le reverrais en repassant. Mais non, ceci dit j'étais aux anges de voir qu'il allait bien et surtout sa réaction. Il ne reste plus que la dernière balade du soir.