Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 467
Hier je l'ai encore vu qui s'amusait avec une femme et un gars, ils écoutaient de la musique là où je me pose d'habitude. ça m'a agacée alors j'ai tracé. En revenant près de chez moi, il est sorti de la voiture de son ami et m'a crié dessus mais j'étais tellement dans mes pensées et agacée que je n'ai rien compris à ce qu'il disait du coup j'ai tracé sans dire un mot. maintenant je m'en veux de ne pas m'être arrêtée pour l'écouter.

En plus de la façon que tu décrit il a l'air vraiment puéril ..

C'est pour ça que j'ai cru que tu étais plus jeune voir Ado ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 186
En plus de la façon que tu décrit il a l'air vraiment puéril ..

C'est pour ça que j'ai cru que tu étais plus jeune voir Ado ..
non, je suis loin de l'être. Je n'arrive vraiment pas à le comprendre parfois, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si il s'en foutait il ne ferait pas tout ça.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 467
non, je suis loin de l'être. Je n'arrive vraiment pas à le comprendre parfois, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si il s'en foutait il ne ferait pas tout ça.

Tu sais de nos jours beaucoup de gars jouent sur plusieurs tableaux ..

Bah si tu ne le comprends pas c'est révélateur c'est sûrement parce-que en réalité il ne te correspond pas ..

Faut pas tomber dans le piège d'idéalisé une personne sans "vraiment" la connaître ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 186
Tu sais de nos jours beaucoup de gars jouent sur plusieurs tableaux ..

Bah si tu ne le comprends pas c'est révélateur c'est sûrement parce-que en réalité il ne te correspond pas ..

Faut pas tomber dans le piège d'idéalisé une personne sans "vraiment" la connaître ..
Je sais bien qu'il ne faut pas idéaliser, je soin d'être comme ça. Mais vu comment il agit c'est troublant, entre me suivre après qu'un gars me parle 2 minutes, les surveillances et la présence des filles à son côté, ça laisse perplexe

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 467
Bonne chance parce-que ..

Les gens comme toi qui ne veulent rien entendre bah il ne leur reste que la Chance pour les "Sauver" ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 186
Cette nuit, sur un autre forum où j'ai également parlé de ça, quelqu'un s'est amusé à se faire passer pour lui en message privé. Tout ça pour se jouer de mes sentiments, je suis dégoutée et je me sens conne.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 186
J'ai encore tout merdé, je crois. Je longeait la route pour rentrer, quand j'ai senti que deux mecs me suivait. à la moitié du chemin étant suivi j'ai passé un faux coup d'appel car j'étais pas sereine, cependant suite à ça j'ai entendu un "elle se moque vraiment de moi". Ce n'est qu'en traversant que j'ai légèrement regardé vers leur direction, je crois que c'était lui et un de ses potes. Mais je suis pas sure car ils étaient trop loin, cependant si c'était vraiment lui j'ai ajouté de l'huile sur le feu sans le vouloir.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 467
Que veux tu que je fasse d'autre ? Il m'évite et je le comprends j'ai tout foiré.
Si il ne me laisse pas m'expliquer, je ne peut rien faire.

Peut-être que c'est lui qui a tt foiré ..

Il n'a pas su s'y prendre ..

N'inverse pas les rôles ..

Tu es trop indulgente Avé lui et trop méchante avec toi même ..

Tu a tt d'une Victime ..

Et puis c'est pas la fin du monde si ça se trouve dans 3 mois tu rencontres beaucoup mieux que lui ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 186
Peut-être que c'est lui qui a tt foiré ..

Il n'a pas su s'y prendre ..

N'inverse pas les rôles ..

Tu es trop indulgente Avé lui et trop méchante avec toi même ..

Tu a tt d'une Victime ..

Et puis c'est pas la fin du monde si ça se trouve dans 3 mois tu rencontres beaucoup mieux que lui ..
Si seulement j'avais compris que c'était lui la dernière fois, si seulement il m'avait interpellé au lieux de dire des mots suggestifs forts, alors les choses auraient été différentes. Je passe mes nuits en pleurs, et il se contente juste de m'ignorer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !