Oser en parler ou pas... Et tout se complique

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
U
ungraindefolie
Anonyme
Je suis une femme dans la trentaine, et je suis tombée sous le charme d'un SDF de la quarantaine depuis déjà un moment. Le hic, c'est que même si on a tendance à se croiser souvent je n'ai pas une situation assez stable que pour oser lui avouer ce que je ressent d'autant plus que plus le temps passe plus il m'observe avec ses amis. Et j'ai eu le malheur d'en parler vaguement à un membre de ma famille qui maintenant s'est mis en tête de trouver cette personne grâce à une de ses connaissances, ceci dit je ne lui ai pas parlé de mes sentiments vis-à-vis de cette personne. Du coup j'ai l'impression que tout m'échappe, des conseils ?
 
U
ungraindefolie
Anonyme
en effet je ne sais pas grand chose sur lui, juste une ou deux petites choses mais je ne le connais que de vue
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en effet je ne sais pas grand chose sur lui, juste une ou deux petites choses mais je ne le connais que de vue
C'est çà le truc
Je crois qu'il va falloir le sortir de ta tête, trop d'inconnus
Ou aller à sa rencontre, partager des moments autour d'une discussion
Et surtout, si c'est le cas, en apprendre beaucoup plus sur lui
Mais ça reste chaud !
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 654
Fofocoins
40 656
Je suis une femme dans la trentaine, et je suis tombée sous le charme d'un SDF de la quarantaine depuis déjà un moment. Le hic, c'est que même si on a tendance à se croiser souvent je n'ai pas une situation assez stable que pour oser lui avouer ce que je ressent d'autant plus que plus le temps passe plus il m'observe avec ses amis. Et j'ai eu le malheur d'en parler vaguement à un membre de ma famille qui maintenant s'est mis en tête de trouver cette personne grâce à une de ses connaissances, ceci dit je ne lui ai pas parlé de mes sentiments vis-à-vis de cette personne. Du coup j'ai l'impression que tout m'échappe, des conseils ?

Pourquoi ce membre de ta Famille veut trouver ce Sdf si tu ne lui a pas dit les sentiments que tu éprouves ??

Que lui a tu dit pour qu'il décide de le retrouver ??
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 654
Fofocoins
40 656
Ensuite sortir avec un Sdf en général c'est déconseillé parceque souvent risqué..

S'ils sont Sdf c'est pas un "hasard"..

Après tt est possible mais bon..
 
U
ungraindefolie
Anonyme
Pourquoi ce membre de ta Famille veut trouver ce Sdf si tu ne lui a pas dit les sentiments que tu éprouves ??

Que lui a tu dit pour qu'il décide de le retrouver ??
Juste qu'il m'observait souvent avec ses amis
 
U
ungraindefolie
Anonyme
Je ne sais pas, peut-être lui demander d'arrêter ou savoir pourquoi il fait ça. Quand je lui en ai parlé il était tard et cette personne ne me l'a pas dit à ce moment là, ce n'est que le lendemain que cette personne m'a dit par sms qu'elle en avait parlé avec son ami. Ceci dit vu que je n'ai pas été très précise en parlant de ça il y a peu de chance qu'ils le trouve car je n'ai pas fait de description de lui. Cela dit il semble avoir un large contact dans le milieu, et je crains qu'il y arrive malgré tout.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 654
Fofocoins
40 656
Disons que si il te regarde c'est que quelque part tu le regarde..

La preuve est que tu a des sentiments pour lui donc tu dégages forcément quelque chose..

Par manque de courage Tu a dit la moitié des choses à ce membre de ta Famille ce qui l'induit en erreur..

J'espère qu'il n'arrivera rien à ce pauvre homme Sdf..

Tu es une Femme à problèmes !!
 
U
ungraindefolie
Anonyme
Après avoir contacté le membre de ma famille pour savoir quoi, il s'est avéré que cette personne ne voulait pas qu'on m'ennuie dans la rue, et heureusement son ami ne connais pas ce sdf, en même temps je n'étais pas entrée dans les détails, cette histoire est donc sans suite. Il ne va rien lui arriver et j'ai même réussi à rassurer la personne qui va donc lâcher l'affaire. En soi tout rendre dans l'ordre.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pas clair ton histoire si c'est un SDF non réfugier
Il en a rien a secouer de ta situation
Il sont complètement indepe'dent
Si tu veut aller lui parle il suffit juste de lui porter un bol de soupe
Et un morceaux de paim ou un café et une paire de gant
Et la il te dira merci madame et il te parlera si il te sens en état esprit
Mais t'es pas la seul a tombé amoureuse un SDF
Par contre ne parle pas de tes problèmes il te jetera car il y a des règle
Dans la rue
 
U
ungraindefolie
Anonyme
Le truc, c'est que je suis plutôt timide, et en général il est avec ses amis du coup je n'ose pas aller lui parler. Je ne sais pas comment m'y prendre et vu que ça fait un moment que ça dure je ne crois pas que lui donner à manger ou à boire d'un coup soit naturel, ça ferait sans doute bizarre. J'aimerais lui parler en tête à tête mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le truc, c'est que je suis plutôt timide, et en général il est avec ses amis du coup je n'ose pas aller lui parler. Je ne sais pas comment m'y prendre et vu que ça fait un moment que ça dure je ne crois pas que lui donner à manger ou à boire d'un coup soit naturel, ça ferait sans doute bizarre. J'aimerais lui parler en tête à tête mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre.
Je suis une ancienne SDF et je suis encore avec les SDF
Si je te donne des conseil c'est que je connaît
Laisse tombé sa sera mieux pour lui
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 654
Fofocoins
40 656
Le truc, c'est que je suis plutôt timide, et en général il est avec ses amis du coup je n'ose pas aller lui parler. Je ne sais pas comment m'y prendre et vu que ça fait un moment que ça dure je ne crois pas que lui donner à manger ou à boire d'un coup soit naturel, ça ferait sans doute bizarre. J'aimerais lui parler en tête à tête mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre.

Bah sur ton chemin tu t'arrêtes et tu lui fais un signe de la main il viendra sans problème et tu pourras lui dire ce que tu veux..
 
S
Sagesse
Anonyme
Je suis une femme dans la trentaine, et je suis tombée sous le charme d'un SDF de la quarantaine depuis déjà un moment. Le hic, c'est que même si on a tendance à se croiser souvent je n'ai pas une situation assez stable que pour oser lui avouer ce que je ressent d'autant plus que plus le temps passe plus il m'observe avec ses amis. Et j'ai eu le malheur d'en parler vaguement à un membre de ma famille qui maintenant s'est mis en tête de trouver cette personne grâce à une de ses connaissances, ceci dit je ne lui ai pas parlé de mes sentiments vis-à-vis de cette personne. Du coup j'ai l'impression que tout m'échappe, des conseils ?
Si tes sentiments sont très fort pour cette personne, pourquoi ne pas lui proposer de prendre un café ou aller se promener histoire de bien le connaître et connaître son histoire. Je pense que c’est important de discuter pour savoir si cette personne a la volonté de vouloir s’en sortir et si c’est le cas, on est toujours plus fort à deux que seul. S’il n’y a aucune volonté de s’en sortir, attention cette personne pourrait peut-être te tirer dans sa misère. Un grand paradoxe chez beaucoup de personnes qui ont connus une dépression c’est que souvent la pente est difficile à remonter car le fait de n’avoir plus de problèmes créé une sensation de manque des problèmes.
Bien analyser la situation après avoir discuté avec la personne avant de poursuivre.
 
D
disparition
Anonyme
en fait est ce sa situation qui t'attire ou bien lui?
e, fait il faut que tu saches aussi ce qu'il vit et pourquoi ?
pas facile tout ca.