Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 315
De ne peut-être plus pouvoir s'exprimer !?
C'est vrai qu'il n'est pas évident de s'exprimer quand on supprime nos discussions, textes, etc..
J'ai eu la blague sur un forum, le sujet de départ à dévier avec un membre avec qui je m'entendais bien. Malheureusement, ils ont clôturer le sujet et il s'est désinscrit peu après. C'est dommage car je m'entendais bien avec lui.

U
Ungrainderaisin
Anonyme
j'ai beau cherché je ne vois pas les poèmes, c'est dommage qu'ils les effacent comme ça.
quelles conséquences ?? comment ça te mettre à nu ?
Poèmes et écritures... poésie 120... dérouler... texte en l'honneur de Nova... ôde au forum et ôde à Nova... je viens de regarder..il y est toujours

U
Ungrainderaisin
Anonyme
Dans les ténèbres de la nuit elle est restée un long moment seule devant chez elle, séchant ses larmes d'une main tandis que l'autre tenait sa tête. Elle voulait se calmer, bien que son coeur était brisé. Elle espérait qu'il la trouverait et d'un mot la rassurerait. Mais dans ces pénombres le seul bruit qu'elle entendu fut celui des voitures. Elle rentra alors se coucher, espérant que le lendemain avec elle serait plus tendre.

Merci Ungrainderaisin, j'espère que si je le revois cette nuit qu'il ne sera plus avec des femmes. Si il veut me parler avant il sait quand et où me trouver, ceci dit j'ai encore le coeur serré de l'avoir vu avec elles. Ma jalousie me perdra sans doute, j'aurais voulu être à leur place.
Tu te trompes... ta poésie est là... elle est bien belle... dans la première partie du message... c'est ce qui m'a inspiré

M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour à vous.

Je me suis permise de lire votre sujet de conversation en regardant ce qu’il y avait de plus récent ici.
Vous savez’ les personne gentilles bienveillantes à la recherche de vérité d expressions.. c est rare.
je me sens bien seule mais moins en vous lisant.
j ai connu autrefois ( sachez que je me sentais perdue.. faut dire que je me sens vieille,, j ai bientôt trente ans.. même si l âge re révèle pas forcément la maturité, d un homme j ai envie de dire pour échouer directement en plein dans le sujet. Car pour exemple. J ai connu un type bien plus âgé et cultivé que moi il y a quelques années à la fac..
j ai cru qu il m aimait, ça a duré trois pauv mois. Je le suis accrochée six ans à lui à cause de ses promesses pourries que j ai cru comme une pauv fille.
je voulais le voir changer.. qu’il reste comme il était. En fait, j ai appris que je ne le connaissais pas du tout, ce n était que Le visage de la séduction qu il me montrait. Bref, aujourd’hui presque plus de contact, après surtout’ jouer avec les sentiments et faire genre c est pas ma faute je suis la victime.. et en fait ça rend confuse, folle.. je me suis dit alors en voyant sa bêtise profonde.. « non mais qui êtes vous quoi.. » donc par contre je sais bien qu il est très pénible de savoir que l on doit se détacher quand on veut des réponses.. si vous saviez à quel point cela me parle… pauvre ungraindefolie, je suis peinée face à tes doutes et à tes attentes. (Pourquoi les hommes sont si étranges et compliqués’ ).. du coup j ai coupé court’ car je dépendais de lui. Lui faisait des cadeaux et je voulais qu il voit qu je suis. Pour qu il change.. mais sachez bien, que l on idéalise effectivement sans savoir qu on est en fait face à une sorte d inconnu, c est terrible. Aucun de ce genre de personnes ne changera jamais. Ne vous faite plus de mal et essayer de trouver une grande occupation pour « oublier.. »

M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour,
Je tenais à parler un peu mais direct soumis à modérateur dégoûtée.. j espère que quelque un le lira.
Tout ce que je voulais c est pouvoir parler un peu moi aussi, et être moins seule, essayer de me joindre à vous.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 315
S'ils sont aussi beaux...garde les auprès de ton cœur... ne mets que ce que tu veux partager
oui, je les garde pour moi. Après tout ce ne sont que de petits poèmes, mais ils sont loin d'être parfait et je n'ai pas encore trouvé tous les noms à leur donner. Ils ne sont pas nombreux, mais si il venait à les lire j'aurais trop honte je crois 🙈

U
Ungrainderaisin
Anonyme
oui, je les garde pour moi. Après tout ce ne sont que de petits poèmes, mais ils sont loin d'être parfait et je n'ai pas encore trouvé tous les noms à leur donner. Ils ne sont pas nombreux, mais si il venait à les lire j'aurais trop honte je crois 🙈
J'écris parfois des poèmes... certains je ne leurs donne pas de titre...car je trouve que c'est à ceux qui le lisent a trouver le plus adapté... je ne crois pas que tes poèmes ne soient pas biens

U
Ungrainderaisin
Anonyme
Bonjour,
Je tenais à parler un peu mais direct soumis à modérateur dégoûtée.. j espère que quelque un le lira.
Tout ce que je voulais c est pouvoir parler un peu moi aussi, et être moins seule, essayer de me joindre à vous.
Parfois des messages cours passent mieux !

U
Ungrainderaisin
Anonyme
Bonjour,
Normalement un forum c'est fait pour ça... je prends beaucoup de risques ce soir... vais je être bloqué à tout jamais ? Cela ne sera pas grave...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 315
J'écris parfois des poèmes... certains je ne leurs donne pas de titre...car je trouve que c'est à ceux qui le lisent a trouver le plus adapté... je ne crois pas que tes poèmes ne soient pas biens
Merci, je devrais sans doute en poster au moins un j'imagine. Il y en a que je pourrais mettre, une poème fantaisiste.

M
Mlle Millenium
Anonyme
Si vous saviez comme je comprend ce sujet. J ai connu une personne qui m a fait croire qu elle m aimait sans que je puisse lui poser mes questions, car il travaillait vraiment beaucoup, .. tout a servi à rien.
Je l ai aimer et me suis accroché à lui pensant que l image que j avait quand nous étions ensemble était sa personnalité. Ce n’était que l image de la séduction.. pendant six ans tout ça, à la fac, entretenir mon espoir. Il était bien plus âgé et cultivé que moi. Pourtant, il n a aucune vrai personnalité.. il se fiche de moi, et m a dit récemment en plein visage car je lui ai fait craché le morceau: « non je ne t aime plus depuis que ça a été fini toi et moi.. » je suis tombé de dix étages.
Il m a fait m effondrer.. j ai tout fait pour lui. mais je suis toujours là, et maintenant je lui montre que je n ai plus besoin de lui en le méprisant par mon silence et indifférence en sms. Il ne valait rien. Et ces gens la ne changent pas, je vous l assure..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 315
Si vous saviez comme je comprend ce sujet. J ai connu une personne qui m a fait croire qu elle m aimait sans que je puisse lui poser mes questions, car il travaillait vraiment beaucoup, .. tout a servi à rien.
Je l ai aimer et me suis accroché à lui pensant que l image que j avait quand nous étions ensemble était sa personnalité. Ce n’était que l image de la séduction.. pendant six ans tout ça, à la fac, entretenir mon espoir. Il était bien plus âgé et cultivé que moi. Pourtant, il n a aucune vrai personnalité.. il se fiche de moi, et m a dit récemment en plein visage car je lui ai fait craché le morceau: « non je ne t aime plus depuis que ça a été fini toi et moi.. » je suis tombé de dix étages.
Il m a fait m effondrer.. j ai tout fait pour lui. mais je suis toujours là, et maintenant je lui montre que je n ai plus besoin de lui en le méprisant par mon silence et indifférence en sms. Il ne valait rien. Et ces gens la ne changent pas, je vous l assure..
Une triste expérience en effet, ça a du vous donner un goût amer, j'ai moi aussi eu une mauvaise expérience par le passé. Mais lui, je sens que c'est différent bien que je ne sache pas comment l'expliquer.

M
Mlle Millenium
Anonyme
J aime beaucoup écrire mais je n ai jamais posté sur le forum.. que s est il passé pour que tu pense être bannie à jamais? Je vais essayer de lire ce poème je reviens.. je vais chercher le titre que vous avez dit plus tôt.

U
Ungrainderaisin
Anonyme
J aime beaucoup écrire mais je n ai jamais posté sur le forum.. que s est il passé pour que tu pense être bannie à jamais? Je vais essayer de lire ce poème je reviens.. je vais chercher le titre que vous avez dit plus tôt.
Un concours de circonstances... à fait qu'ils ont cru certaines choses...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Je pense comprendre ce sentiment inexplicable ungraindefolie. . Alors vous savez’ je ne suis personne pour dire de passer à autre chose finalement, Car pour vous pardon pour le « tu »tout à l heure, effectivement ce serait bien être incompréhensif de vous dire de lâcher ce à quoi vous êtes attirée.

U
Ungrainderaisin
Anonyme
Alors maintenant ! Il faut essayer de l'oublier et de trouver l'âme soeur qu'il te faut auprès de ton cœur, une chose tellement simple... l'on en trouve à tous les coins de rues... Je plaisante bien-sûr !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !