- Fofocoins
- 22 467
Parfois les rêves se réalisent,que certaines pensées se concrétisent, toujours garder en soit un espoir, dans la vie,il y a beaucoup de merveilleux papillons, qui de leurs ailes parcourent les prairies, volant, passant de fleurs en fleurs, pour leurs souffler quelques paroles pour faire briller leurs cœurs de senteurs... Bonne soirée à vous...Je ne sais plus quoi penser, j'ai besoin de savoir ce que cela signifiait. Mais comment le savoir si il m'évite ? Plus le temps, plus mon moral est bas...
Parfois les rêves se réalisent,que certaines pensées se concrétisent, toujours garder en soit un espoir, dans la vie,il y a beaucoup de merveilleux papillons, qui de leurs ailes parcourent les prairies, volant, passant de fleurs en fleurs, pour leurs souffler quelques paroles pour faire briller leurs cœurs de senteurs... Bonne soirée à vous...
Pourquoi tout voir en noir ? La vie est déjà bien assez compliqué ! Souvent dans l'extrême, cela fait se poser des questions...J'entends une Voiture en approche ..
C'est un bolide ..
Rhhhhhhhh .. un pare-brise et PAFf !
Le Papillon n'est plus ..
Pourquoi tout voir en noir ? La vie est déjà bien assez compliqué ! Souvent dans l'extrême, cela fait se poser des questions...
Bonne soirée à vous cher Mr Ronin...
Papillon a toujours réussi à s'évader,il a toujours su déplier ses ailes, pour atteindre la liberté... J'ai beaucoup aimé ce film, avec Steve McQueen...Ce n'est pas moi qui voit les choses en Noir ..
C'est le monde qui est malheureusement Noir..
C'est un citation comme une autre .. Lol
Merci et bonne Soirée ..
Merci pour l'emoji 😍 Le plus important, c'est de croire en vous ! Prenez soin de vous...Je ne sais plus quoi penser, j'ai besoin de savoir ce que cela signifiait. Mais comment le savoir si il m'évite ? Plus le temps, plus mon moral est bas...
Merci à toi et tes messages, ils m'ont un peu réchauffer le coeur. Ce n'est pas évident de garder le moral quand on est seule, même mon amie commence à en avoir marre alors c'est compliqué de positiver. Surtout quand il disparaît comme ça.Merci pour l'emoji 😍 Le plus important, c'est de croire en vous ! Prenez soin de vous...
Peut-être essayer de faire un petit truc exceptionnelMerci à toi et tes messages, ils m'ont un peu réchauffer le coeur. Ce n'est pas évident de garder le moral quand on est seule, même mon amie commence à en avoir marre alors c'est compliqué de positiver. Surtout quand il disparaît comme ça.
on s'est vues hier, on a fait une terrasse. Par contre lui, il n'était pas là ni de jour ni de nuit. Je pense que je ne vais plus sortir pendant un moment... Et si il tient à me parler il sait où me trouver, bien que je doute qu'il veuille me voir.Peut-être essayer de faire un petit truc exceptionnel
pour ton ami, qui sorte du quotidien, pour lui montrer que tu tiens à elle, une sortie, un cadeau, une belle attention de la part de cœur... la chance vient aux audacieux... j'espère sincèrement que beau papillon se pose sur ton épaule... pour te murmurer de jolies mots à l'oreille...
Parfois l'on ne remarque pas tout les papillons qui volent autour de nous... nous sommes tellement ébloui que par une seule lumière... que nous ne faisons pas attention à tout...tu mérites une belle rencontre, j'espère qu'elle va arriver rapidement...on s'est vues hier, on a fait une terrasse. Par contre lui, il n'était pas là ni de jour ni de nuit. Je pense que je ne vais plus sortir pendant un moment... Et si il tient à me parler il sait où me trouver, bien que je doute qu'il veuille me voir.
Merci, mais pour l'instant le seul papillon dont j'ai besoin c'est lui.Parfois l'on ne remarque pas tout les papillons qui volent autour de nous... nous sommes tellement ébloui que par une seule lumière... que nous ne faisons pas attention à tout...tu mérites une belle rencontre, j'espère qu'elle va arriver rapidement...
Bonne fin de journée à toi... sous les doux rayons d'un coucher de soleil ☀️
Je l'avais bien compris, je te souhaite d'obtenir ce que tu veux...garde ton petit grain de folie, c'est parfois une petite chose qui fait toute la différenceMerci, mais pour l'instant le seul papillon dont j'ai besoin c'est lui.
oui, je vais tâcher de le garder. Je pense que je vais ressortir cette nuit, pour me changer un peu les idées.Je l'avais bien compris, je te souhaite d'obtenir ce que tu veux...garde ton petit grain de folie, c'est parfois une petite chose qui fait toute la différence