Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Tout à fait. C est pas juste parce que en fonction de ce qu on écrit il devrait y en avoir pour tout les goûts.. mais pas mal demandent les mêmes choses tu trouve pas? Harry potter, twwilight, mettre tout le monde ensemble profs compris,, nan je me moque pas vraiment. Mais ce que m e gêne le plus c est surtout les contenus explicites que tu t attend pas a voir, autant Explicite 🫠😅 a un point. Cours d anatomie. Je citerais jamais personne bien sur, en fin’ moi je saute par dessus les paragraphes et voilà. C est juste mon avis je trouve ça horrible pour les plus jeunes vu qu’ils peuvent tomber dessus. Sinon chère ungraindefolie, j ai encore cherché et j ai pas trouvé ton poème sur la fée et le dragon, et je comprend pas..
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
Oui. Je te le souhaite de tout mon cœur ungraindefolie. Au fait, j ai trouvé ton poème de la liberté!! Vive le bien
Un grand bravo, ungrainderaisin. jamais je n aurai un tel niveau, et il n y a rien qui puisse te condamner, soit rassurée. Je sais que tu le sais évidemment. Mais, le monde marche tellement à l envers en permanence.. alors ce n est pas à toi de te torturer l esprit.
Tu es indéniablement talentueuse. Pourquoi ne pas t inscrire sur un truc d écriture ou forum dédié? Je crois bien comprendre que tu veux aller et venir c est normal, mais je propose, car tu as vraiment un don . Au fait pour le votre aussi pardon’ ungraindefolie, je ne l ai pas trouvé :( pourtant là où il et censé être. Je voulais lire moi
Je crois qu'elle pense que je suis une femme... j'espère qu'elle ne va pas être déçu...car je suis ce que l'on appelle plus ou moins un homme...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Tout à fait. C est pas juste parce que en fonction de ce qu on écrit il devrait y en avoir pour tout les goûts.. mais pas mal demandent les mêmes choses tu trouve pas? Harry potter, twwilight, mettre tout le monde ensemble profs compris,, nan je me moque pas vraiment. Mais ce que m e gêne le plus c est surtout les contenus explicites que tu t attend pas a voir, autant Explicite 🫠😅 a un point. Cours d anatomie. Je citerais jamais personne bien sur, en fin’ moi je saute par dessus les paragraphes et voilà. C est juste mon avis je trouve ça horrible pour les plus jeunes vu qu’ils peuvent tomber dessus. Sinon chère ungraindefolie, j ai encore cherché et j ai pas trouvé ton poème sur la fée et le dragon, et je comprend pas..
mince, il doit être en attente d'approbation je suppose, c'est ennuyant....
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh ben pardon vraiment je suis confuse, allez y vous pouvez rire lol^^
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je ne comprend plus rien seigneur qui est qui? Vous avez presque le même pseudo aussi là vous vous connaissez bien nan, ce serait trop un hasard. Je rigole , je sais pas.
Pardon mais vous êtes morts de rires hein hehe. Pas juste 😔.. je suis en craquage. Au fait, ungraindefolie, vous sortez en pleine nuit ? Soyez vigilants quel courage
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et pour revenir à l écriture toujours pas trouvé votre poème à vous
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Je ne comprend plus rien seigneur qui est qui? Vous avez presque le même pseudo aussi là vous vous connaissez bien nan, ce serait trop un hasard. Je rigole , je sais pas.
Pardon mais vous êtes morts de rires hein hehe. Pas juste 😔.. je suis en craquage. Au fait, ungraindefolie, vous sortez en pleine nuit ? Soyez vigilants quel courage
lol moi c'est une femme et ungrainderaisin c'est un homme.
oui, toutes les nuits à la même heure. c'est la moins mouvementée et la plus sûre. oui je reste prudente.
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
lol moi c'est une femme et ungrainderaisin c'est un homme.
oui, toutes les nuits à la même heure. c'est la moins mouvementée et la plus sûre. oui je reste prudente.
Je change pour plus de clarté... j'ai beaucoup de pseudos dans mon sac
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah mes excuses pour n avoir pas bien suivi.
Merci beaucoup, mais êtes sur que cela ne vous dérange pas trop? Dans tous les cas je vous remercie. C est gentil
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Pourquoi j ai l impression d être une enfant au milieu d adultes haaa. Ça fait bizarre je pense, parce que vous êtes bien bien majeurs et que j ai pas du tout l habitude d avoir une conversation en direct sur ce forum depuis ma première visite d il y a deux mois je craint je crois que c est moi le petit pois de l univers perdu.. sur andromede. Si seulement ^^ et parce que soit dit en passant, je suis solo in my Life. Choisi et pas choisi.
Au fait, je suis désolé pour ton accident ungraindefolie. Cela te fais encore souffrir? Si je n abuse pas, ou t es tu blessé.? Ah quelle histoire de miroir? La fatigue.. j ai pas compris .. moi être boulet
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Ah mes excuses pour n avoir pas bien suivi.
Merci beaucoup, mais êtes sur que cela ne vous dérange pas trop? Dans tous les cas je vous remercie. C est gentil
J'apparais que par moments...je réponds à certaines discussions... puis je retourne dans l'ombre...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
C est uniquement pour ce forum ou pour vous c est une manière en générale d être pour vous, du coup se sentir en sécurité du au sentiment de liberté?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh le message. C est pas clair désolé..je sais plus écrire la
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Pourquoi j ai l impression d être une enfant au milieu d adultes haaa. Ça fait bizarre je pense, parce que vous êtes bien bien majeurs et que j ai pas du tout l habitude d avoir une conversation en direct sur ce forum depuis ma première visite d il y a deux mois je craint je crois que c est moi le petit pois de l univers perdu.. sur andromede. Si seulement ^^ et parce que soit dit en passant, je suis solo in my Life. Choisi et pas choisi.
Au fait, je suis désolé pour ton accident ungraindefolie. Cela te fais encore souffrir? Si je n abuse pas, ou t es tu blessé.? Ah quelle histoire de miroir? La fatigue.. j ai pas compris .. moi être boulet
ça va, je ne souffre plus mais je me soigne avec un patch en silicone pour le moment. on va peut-être devoir aplatir la zone la prochaine fois. c'est une brulure au troisième degré à la jambe.
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
C est uniquement pour ce forum ou pour vous c est une manière en générale d être pour vous, du coup se sentir en sécurité du au sentiment de liberté?
Je ne suis sur aucuns réseaux... sauf Wattpad... j'ai découvert le forum par hasard... comme dans ôde à Nova... j'avais trouvé cela fantastique... Mais,je me suis aperçu que c'était comme dans la vraie vie... j'ai parfois tendance à rêver... l'on se prend au jeu de répondre, participer... à certaines discussions... mais c'est aussi une perdition... voir une addiction...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh mon dieu… ma pauvre. Quel malheur
Moi qui souffre de neuropathie sévère ’ je peux vous dire que j y suis sensible aux autres. Comment est ce arrivé si vous pouvez me le dire?
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Oh mon dieu… ma pauvre. Quel malheur
Moi qui souffre de neuropathie sévère ’ je peux vous dire que j y suis sensible aux autres. Comment est ce arrivé si vous pouvez me le dire?
En plus curieuse, je plaisante ! Vous n'avez pas répondu à ma question quelle passion... l'écriture ou autre chose ?