Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Il faut tomber... côtoyer...les bonnes personnes... parfois c'est difficile... mais il y a beaucoup d'exemples qui prouve que tout est faisable
personnellement, bien que je sois tombé plusieurs fois j'ai toujours continué d'avancer car cela m'a appris à ne compter que sur moi au final.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Whouai!!!!!!! Pardon ma folie m egare. C est a elle seule d en décider. Je voulais juste sérieusement proposer. Ma situation est compliqué, bizarre. Mais moi, j ai toute ma tête :) donc je préfère le dire pour qu on pense pas que proposer direct en mode je voudrais te parler alors que je te connais pas, c est être bizarre à tout les coups. Non je ne suis pas d accord ^^ l espoir c est important.
oui, c'est bien parti pour :) , et même avec toi sos fantôme. Je crois qu'on forme un bon trio à nous trois 😊
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
oui, c'est bien parti pour :) , et même avec toi sos fantôme. Je crois qu'on forme un bon trio à nous trois 😊
Je ne fais que des passages ! Tu as la possibilité de devenir membre comme Ungraindefolie ,il faut que tu t'inscrive... que tu te présentes...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J'espère qu'il sera là cette nuit, sans les femmes... Je crois que ma jalousie me perdra, ça me rend folle rien que de les imaginer flirter avec lui.
Ça paraît fou, qu il soit dans ce parc avec des filles.. C est hyper blessant si c est fait pour cela. Ou que ce soit pour s amuser dans son coin, alors que vous voulez tant lui faire comprendre que vous essayer de lui porter un intérêt, qu il le sente et qu il s en rende compte.
Le mieux à ce stade, même si je ne connais rien de lui et de vous et de tous les détails de cette situation, ce qui fait que vous le croisez, mais ce serez d être courageuse et de lui parler avec le cœur.. de lui proposer que vous vous parliez au moins, dite lui que vous devez lui parler de quelque chose de très important.
Enfin’ je propose je me permet.
Ah j ai vu le mess! Super trio grave. ..pourquoi pas,? Que va t il dire? Moi je suis aux anges. Et Ps pour lui: je n ai pas de réseau social non plus juré de ma vie que mon ffnet chéri ahah ça c est dit
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Ça paraît fou, qu il soit dans ce parc avec des filles.. C est hyper blessant si c est fait pour cela. Ou que ce soit pour s amuser dans son coin, alors que vous voulez tant lui faire comprendre que vous essayer de lui porter un intérêt, qu il le sente et qu il s en rende compte.
Le mieux à ce stade, même si je ne connais rien de lui et de vous et de tous les détails de cette situation, ce qui fait que vous le croisez, mais ce serez d être courageuse et de lui parler avec le cœur.. de lui proposer que vous vous parliez au moins, dite lui que vous devez lui parler de quelque chose de très important.
Enfin’ je propose je me permet.
Ah j ai vu le mess! Super trio grave. ..pourquoi pas,? Que va t il dire? Moi je suis aux anges. Et Ps pour lui: je n ai pas de réseau social non plus juré de ma vie que mon ffnet chéri ahah ça c est dit
Si ça se trouve ce sont juste des amies pour lui, c'est ce que je me dit parfois pour me remonter le moral mais après j'ai un passage de chanson dans ma tête qui dit "jalousie me dit qu'elle est belle, qu'elle est belle bien sûr je l'ai au pluriel dans ma tête mais bon tu vois le topo...
Le problème c'est que je suis trop timide pour lui parler devant ses potes 😔, et la dernière fois que je l'ai vu et que j'ai croisé son regard j'avais du mal à tenir sur mes jambes 🤭
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
J'espère qu'il sera là cette nuit, sans les femmes... Je crois que ma jalousie me perdra, ça me rend folle rien que de les imaginer flirter avec lui.
Je te souhaite une bonne nuit... fait attention à toi... j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches... je préférerais que tu trouves la personne que tu mérites... c'est l'heure où je disparaît... le papillon de nuit s'envole rejoindre les étoiles...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je ne fais que des passages ! Tu as la possibilité de devenir membre comme Ungraindefolie ,il faut que tu t'inscrive... que tu te présentes...
Ah bon? Quand je vous dis que je comprend rien au forum..
Je n y tiens pas spécialement. Je ne savait pas. Ben je ferai des passages comme vous alors. Si seulement ce n était pas un forum mais un blog ou truc comme ça. Plus restreint quoi. Je tiens pas à prendre part à la vie du forum et juste l idée de m inscrire. C est pas mon but malheureusement.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah bon? Quand je vous dis que je comprend rien au forum..
Je n y tiens pas spécialement. Je ne savait pas. Ben je ferai des passages comme vous alors. Si seulement ce n était pas un forum mais un blog ou truc comme ça. Plus restreint quoi. Je tiens pas à prendre part à la vie du forum et juste l idée de m inscrire. C est pas mon but malheureusement.
Bonne nuit et j espère vous recroiser bientôt ! Reposez vous bien
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Je te souhaite une bonne nuit... fait attention à toi... j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches... je préférerais que tu trouves la personne que tu mérites... c'est l'heure où je disparaît... le papillon de nuit s'envole rejoindre les étoiles...
à bientôt petit papillon, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi :)
d'ailleurs j'ai pensé à toi tantôt, en ouvrant ma boite aux lettres il y avait un papillon dedans.
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Ça paraît fou, qu il soit dans ce parc avec des filles.. C est hyper blessant si c est fait pour cela. Ou que ce soit pour s amuser dans son coin, alors que vous voulez tant lui faire comprendre que vous essayer de lui porter un intérêt, qu il le sente et qu il s en rende compte.
Le mieux à ce stade, même si je ne connais rien de lui et de vous et de tous les détails de cette situation, ce qui fait que vous le croisez, mais ce serez d être courageuse et de lui parler avec le cœur.. de lui proposer que vous vous parliez au moins, dite lui que vous devez lui parler de quelque chose de très important.
Enfin’ je propose je me permet.
Ah j ai vu le mess! Super trio grave. ..pourquoi pas,? Que va t il dire? Moi je suis aux anges. Et Ps pour lui: je n ai pas de réseau social non plus juré de ma vie que mon ffnet chéri ahah ça c est dit
Je te souhaite à toi aussi une bonne nuit... j'espère que toi aussi, tu vas trouver ce que tu cherches...tu m'as l'air bien intelligente... donc je me fais pas de soucis... c'est l'heure ou je disparaît...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je te souhaite une bonne nuit... fait attention à toi... j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches... je préférerais que tu trouves la personne que tu mérites... c'est l'heure où je disparaît... le papillon de nuit s'envole rejoindre les étoiles...
Bonne nuit et j espère vous recroiser bientôt ! Reposez vous bien
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je te souhaite à toi aussi une bonne nuit... j'espère que toi aussi, tu vas trouver ce que tu cherches...tu m'as l'air bien intelligente... donc je me fais pas de soucis... c'est l'heure ou je disparaît...
Merci bcp prends soin de toi ami.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
à bientôt petit papillon, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi :)
d'ailleurs j'ai pensé à toi tantôt, en ouvrant ma boite aux lettres il y avait un papillon dedans.
Re, j ai lu tes réponses. Tu es vraiment bloquée devant lui quand c est le cas? Ma pauvre.. c est bien dur. Il faudrait trouver un moyen pour que tu réussisse..
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Bonne nuit et j espère vous recroiser bientôt ! Reposez vous bien
Tu n'es pas obligé de participer obligatoirement... cela n'a pas d'incidences...tu deviens juste membre avec certains avantages... mais pas d'obligations il me semble
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
allez plus que quelques heures et je me mets en route, je me demande ce que la nuit me réserve pour ce soir.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
allez plus que quelques heures et je me mets en route, je me demande ce que la nuit me réserve pour ce soir.
Voudriez vous m expliquer votre contexte pour dire cela? Car moi je ne vous connais pas, et c est dangereux de sortir comme ça en pleine nuit.. ça m inquiète quand même. C est pour votre travail ou pour lui? Pardon mais je voudrais juste vraiment bien comprendre si possible. 😔🧚‍♂️
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Re, j ai lu tes réponses. Tu es vraiment bloquée devant lui quand c est le cas? Ma pauvre.. c est bien dur. Il faudrait trouver un moyen pour que tu réussisse..
pas toujours mais ça fessait longtemps que je ne l'avais pas regardé dans les yeux, du coup j'en ai eu le souffle coupé 😅 le pire c'est quand je me dit "allez tu vas t'arrêter et lui parler" mais que je me rends compte que je ne sais pas comment l'aborder alors je trace en mode "oups, non pas ça" en pensant à ce que je pourrais lui dire. Parfois je me dit que je réfléchi trop.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Voudriez vous m expliquer votre contexte pour dire cela? Car moi je ne vous connais pas, et c est dangereux de sortir comme ça en pleine nuit.. ça m inquiète quand même. C est pour votre travail ou pour lui? Pardon mais je voudrais juste vraiment bien comprendre si possible. 😔🧚‍♂️
c'est pour moi, il y a quelques temps on a perdu un chat dans la famille. Et cette heure est l'heure à laquelle je suis ressortie après avoir appris la nouvelle. J'étais proche de ce chat et vice-versa, alors quand je sors à cette heure je pense pense à ce chat. Au début il n'était pas là à cette heure là, mais il m'y a vu une fois et depuis il y va à cette heure là. Avant de la perdre j'y allais plus tôt pour le voir, mais j'ai arrêter quand nous l'avons perdu.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah d accord, merci de m avoir expliqué. Moi c est vrai que ça paraît troublant. Et il ne vous a vraiment jamais adressé une parole, ou un sourire, quelque chose qui laisserait penser à un crush sur vous aussi?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Ah d accord, merci de m avoir expliqué. Moi c est vrai que ça paraît troublant. Et il ne vous a vraiment jamais adressé une parole, ou un sourire, quelque chose qui laisserait penser à un crush sur vous aussi?
il m'a sourit une fois, et il y a eu la fois où un homme ivre est venu me parler dans le parc accompagné de deux femmes. il était en voiture avec ses potes à ce moment là, je ne sais pas qui est descendu de la voiture quand je rentrais chez moi peu après car je ne me suis pas retournée mais on m'a suivi pendant quelques pas avant de remonter dans la voiture. C'était peut-être lui qui sait ?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Ah d accord, merci de m avoir expliqué. Moi c est vrai que ça paraît troublant. Et il ne vous a vraiment jamais adressé une parole, ou un sourire, quelque chose qui laisserait penser à un crush sur vous aussi?
il a essayé de me parler une fois, mais il ignore surement que je l'ai entendu car j'avais mes écouteurs. Cependant je voulais juste me balader tranquille cette fois là 😅
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Whouoo. Fais attention, tu sais le monde est fou. Je ne suis pas parano. Mais tu me semble vraiment très omnibulee par cet homme, tu prend des risques.. tu peux te faire agresser par n importe qui surtout la nuit. En plus, il n a même pas fait le premier pas lui même. Je ne sais rien mais c est vrai que du coup, c est en fait le bel inconnu et je comprend ta réserve au moins par rapport à lui qui t impressionnne tant. Mais tu n est pas raisonnable pour toi même.. C est vrai que de nos jours.. on doit faire attention à tout. Je ne veux pas te paraître grand mère ou rabat joie, mais tes sentiments très forts pour lui que tu semble développer, ça te rend aveugle pour ce qui t entoure j ai l impresssion. Tu dors même pas, tu ne pense vraiment qu à lui? Est ce que tu peux au moins penser un peu d abord à toi et à ta santé? Je ne veux pas juger… mais ton attitude m inquiète un peu. Je ne veux pas qu il t arrive malheur. Ne prend pas de risques. Mais je pense que la seule solution serait après réflexion, de l aborder à un moment dans la journée quand tu le reverra, accompagné ou non, le pb c est que je ne veux pas que tu subisse un rejet..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Whouoo. Fais attention, tu sais le monde est fou. Je ne suis pas parano. Mais tu me semble vraiment très omnibulee par cet homme, tu prend des risques.. tu peux te faire agresser par n importe qui surtout la nuit. En plus, il n a même pas fait le premier pas lui même. Je ne sais rien mais c est vrai que du coup, c est en fait le bel inconnu et je comprend ta réserve au moins par rapport à lui qui t impressionnne tant. Mais tu n est pas raisonnable pour toi même.. C est vrai que de nos jours.. on doit faire attention à tout. Je ne veux pas te paraître grand mère ou rabat joie, mais tes sentiments très forts pour lui que tu semble développer, ça te rend aveugle pour ce qui t entoure j ai l impresssion. Tu dors même pas, tu ne pense vraiment qu à lui? Est ce que tu peux au moins penser un peu d abord à toi et à ta santé? Je ne veux pas juger… mais ton attitude m inquiète un peu. Je ne veux pas qu il t arrive malheur. Ne prend pas de risques. Mais je pense que la seule solution serait après réflexion, de l aborder à un moment dans la journée quand tu le reverra, accompagné ou non, le pb c est que je ne veux pas que tu subisse un rejet..
Je suis sure que c'était la voiture se don ami, je le recoonais depuis le temps qu'ils me "suivent" avec. Quant à mes heures de sommeil, je me couche une fois rentrée et je dors mes heures de sommeils. Bon parfois moins si j'ai un truc de prévu mais c'est rare. Et j'ai toujours de quoi me protéger sur moi en cas d'agression.
Le problème c'est qu'en journée il est très souvent avec ses potes, c'est rare qu'il soit seul.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Pourtant je ne voit qu une solution a ta problématique, c est de l aborder au début pour genre tu lui demande une futilité l heure ou une info que t a oublié puis tu passe a l action! Ça marche mieux au début quand on semble s adresser que pour demander une futilité, puis tu le coince avec ce que tu pourrai proposer, genre un rdv quelque part si ça l intéresserait, pourquoi il semble te regarder etc.. amène la chose ;) ce serait pas mieux comme ça ?
Je sais bien qu en vrai c est bcp de courage. Mais après tout’ c est toi le grain de folie
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Pourtant je ne voit qu une solution a ta problématique, c est de l aborder au début pour genre tu lui demande une futilité l heure ou une info que t a oublié puis tu passe a l action! Ça marche mieux au début quand on semble s adresser que pour demander une futilité, puis tu le coince avec ce que tu pourrai proposer, genre un rdv quelque part si ça l intéresserait, pourquoi il semble te regarder etc.. amène la chose ;) ce serait pas mieux comme ça ?
Je sais bien qu en vrai c est bcp de courage. Mais après tout’ c est toi le grain de folie
lol lui demander l'heure alors qu'il sait que j'ai toujours mon tel sur moi 🤣 mais je vois ce que tu veux dire.
Ce serait quand même plus simple si il essayait de m'aborder par devant que par derrière, ça n'aide pas non plus 😅 il faut surtout que mon cerveau et mes jambes ne bug pas aussi