Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
D ak ^^ . Je t ai laissé au fait mon comm sur ta seconde pépite.
Et aussi une réponse sur le premier là où on parlait..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ouf ton histoire ! Mais nan.. et c est qui que tu pense être ses amis? Robin nan je rigole, enfin je ne sais pas. Nan Ronin il n est pas majeur j avais lu une fois
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
C est normal que tu soit stressée. Et puis au moins il le saura si il peut savoir que c est toi. Il saura que tu est une bonne personne belle gentille qui veut juste savoir ses sentiments et s il en a. Et surtout, il saura que toi au moins, tu as du courage!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et il devra comprendre que tu ne pouvais faire autrement pour l instant :)
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Ah..,? Tu veux m en dire plus?
ça expliquerais pourquoi peu de temps après que j'ai mis mon poste ici je les ai entendu dire "je suis sûre que c'est elle, à un moment faut assumer" au moment où j'entrais dans leur champ de vision, en plus il n'y avait qu'eux et moi dans les parages. ça, puis sa réaction avec la personne soule du parc qui a suivi peu de temps après... ça fait beaucoup.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Un cœur qui bat sans réponse c est encore plus lourd à porter 💛.

Ça me rappelle des souvenirs au lycée perso
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
C est normal que tu soit stressée. Et puis au moins il le saura si il peut savoir que c est toi. Il saura que tu est une bonne personne belle gentille qui veut juste savoir ses sentiments et s il en a. Et surtout, il saura que toi au moins, tu as du courage!

Et il devra comprendre que tu ne pouvais faire autrement pour l instant :)
oui, j'espère même si ce n'est pas évident.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Attend’ « a un moment faut assumer? » ah ^^ ces hommes. C est bon pour toi, il est aussi timide que toi ou quoi
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Cela semble vouloir dire qu il t aime plus que bien mais tellement maladroit que tu as pu mal interpréter certaines attitudes de sa part non?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Attend’ « a un moment faut assumer? » ah ^^ ces hommes. C est bon pour toi, il est aussi timide que toi ou quoi
Je sais pas, je commence à me poser la question, bien que si il a crié ce que je pense qu'il a crié (avec le temps et le recul je crois avoir compris), alors il en a plus que moi du courage.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
En tous cas, je suis bien plus rassurée pour toi. Et contente même si rien n est encore avéré
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
En tous cas, je suis bien plus rassurée pour toi. Et contente même si rien n est encore avéré
En tout cas pour l'instant tout est en suspend. Quand il aura lu tout ce qu'on vient de se dire je sais pas dans quel état d'esprit il sera. Et je t'avoue que ça m'inquiète un peu.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Eh bien s il peut lire ceci, ce n est pas anormal lorsque ni l un ni l autre ne sait vraiment pas grand chose sur l autre ou fait qu il n a pas compris certains « appels », clairs ou non, eh bien, c est naturel d avoir un peu l esprit tourmenté et de vouloir parler aux d autres pour se sentir mieux être rassuré. C est normal de demander conseil l avis des gens. Puisqu il n y a ni son nom ni le tien. Personne ne va s y attarder ne t en fais pas. Tu as le droit de parler de tes appréhensions avec qui tu veut. Point
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je comprend. Pourquoi tu ne dors pas beaucoup..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Sans espoir, nous ne serions pas grand chose de vivant tous je crois. Donc oui , l espoir est essentiel à préserver, et à retrouver. Psy ratée qui parle lol
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Eh bien s il peut lire ceci, ce n est pas anormal lorsque ni l un ni l autre ne sait vraiment pas grand chose sur l autre ou fait qu il n a pas compris certains « appels », clairs ou non, eh bien, c est naturel d avoir un peu l esprit tourmenté et de vouloir parler aux d autres pour se sentir mieux être rassuré. C est normal de demander conseil l avis des gens. Puisqu il n y a ni son nom ni le tien. Personne ne va s y attarder ne t en fais pas. Tu as le droit de parler de tes appréhensions avec qui tu veut. Point
le soucis c'est pas que je demande conseil aux autres, mais qu'il sache que j'ai entendu tout ça. Il pourrait m'en vouloir... c'est ça qui me stresse