- Fofocoins
- 22 467
oui 🤣 🤣 🤣 c'est ce que je me dis depuis tantôtJe crois qu'elle pense que je suis une femme... j'espère qu'elle ne va pas être déçu...car je suis ce que l'on appelle plus ou moins un homme...
oui 🤣 🤣 🤣 c'est ce que je me dis depuis tantôtJe crois qu'elle pense que je suis une femme... j'espère qu'elle ne va pas être déçu...car je suis ce que l'on appelle plus ou moins un homme...
comme on dit "vaut mieux en rire qu'en pleurer" 😁Oh ben pardon vraiment je suis confuse, allez y vous pouvez rire lol^^
lol moi c'est une femme et ungrainderaisin c'est un homme.Je ne comprend plus rien seigneur qui est qui? Vous avez presque le même pseudo aussi là vous vous connaissez bien nan, ce serait trop un hasard. Je rigole , je sais pas.
Pardon mais vous êtes morts de rires hein hehe. Pas juste 😔.. je suis en craquage. Au fait, ungraindefolie, vous sortez en pleine nuit ? Soyez vigilants quel courage
oui, c'est ce que je disais plus haut, je crois que c'est en attente d'approbation malheureusement.Et pour revenir à l écriture toujours pas trouvé votre poème à vous
Je change pour plus de clarté... j'ai beaucoup de pseudos dans mon saclol moi c'est une femme et ungrainderaisin c'est un homme.
oui, toutes les nuits à la même heure. c'est la moins mouvementée et la plus sûre. oui je reste prudente.
oh tiens revoilà quelqu'un XD je plaisanteJe change pour plus de clarté... j'ai beaucoup de pseudos dans mon sac
Comme un fantôme qui surgit...ou qui disparaît... ça me rappelle une histoire de miroir !?oh tiens revoilà quelqu'un XD je plaisante
J'apparais que par moments...je réponds à certaines discussions... puis je retourne dans l'ombre...Ah mes excuses pour n avoir pas bien suivi.
Merci beaucoup, mais êtes sur que cela ne vous dérange pas trop? Dans tous les cas je vous remercie. C est gentil