Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mais justement non… s il il a un peu de cœur et de l’empathie pour se mettre à ta place, il ne pourra pas t en vouloir de dire ce qu il a pu se passer. C est toi qui est malheureuse. Et c est ça qui te pousse à raconter ce que tu as besoin de dire. Alors oublie ça. Pas la peine de se bousiller plus l esprit. J espère qu il saura à quel point tu en souffre de cette situation. Honneur aux dames pour être consolée.
Consolée par lui. Le top pour toi chouchou. Pardon pour le surnom. J aime pas te savoir comme ça.
Et pourtant on ne se connaît pas. Je supporte pas la souffrance c est tout
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Laisse ta tête ou elle est et suit m’ conseil. Couche toi, ça va te changer un peu. Et ce sera salutaire, tu ne peux rester comme ça non plus éternellement,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
D accord, mais tu es toute décalée et plus le stress… bof quoi
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
679
Fofocoins
9 409
Mais justement non… s il il a un peu de cœur et de l’empathie pour se mettre à ta place, il ne pourra pas t en vouloir de dire ce qu il a pu se passer. C est toi qui est malheureuse. Et c est ça qui te pousse à raconter ce que tu as besoin de dire. Alors oublie ça. Pas la peine de se bousiller plus l esprit. J espère qu il saura à quel point tu en souffre de cette situation. Honneur aux dames pour être consolée.
Consolée par lui. Le top pour toi chouchou. Pardon pour le surnom. J aime pas te savoir comme ça.
Et pourtant on ne se connaît pas. Je supporte pas la souffrance c est tout
oui, tu as raison. Je réfléchi sans doute trop, ça doit être dù à mon enfance. Grandir avec des parents strictes n'est pas toujours évident.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Il faut que tu t’occupe au moins, tu doit le savoir,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et pour faire quoi? Du lèche vitrine.
J aurai trop aimé venir pour me dégourdir.. et avoir une bonne compagnie comme toi
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
679
Fofocoins
9 409
Et pour faire quoi? Du lèche vitrine.
J aurai trop aimé venir pour me dégourdir.. et avoir une bonne compagnie comme toi
juste me balader et me détendre un peu en profitant du ciel bleu.
ah ben, on pourrait faire ça une fois si tu veux 😊 bien que je ne sache pas à quoi tu ressemble ni d'où tu viens 😅🤣 Mais ça serait sympa, on a presque le même âge en plus
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et toi est ce que tu le voudrai surtout imaginons ? J adore le ciel bleu.
L année dernière je me promenais beaucoup, vers …. Roulement de tambour Nice étoile ^^ je suis la paumée du sud et par tous les chemins’ j y reste pas bien…. Ah ah
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je ressemble un peu à ça attend lol on trouve toujours une solution mieux que rien 👩🏼
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
679
Fofocoins
9 409
Et toi est ce que tu le voudrai surtout imaginons ? J adore le ciel bleu.
L année dernière je me promenais beaucoup, vers …. Roulement de tambour Nice étoile ^^ je suis la paumée du sud et par tous les chemins’ j y reste pas bien…. Ah ah
oui ce serait cool ^^
Dommage tu es si loin de moi.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Sauf que imagine un poids plume avec des lunettes et grande comme un miroir sur pieds.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Alors ça fallait le faire oui comment t a s fait pour me ressembler? 😂
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Laisse moi deviner… humlmmm, comme au loto. Tu es sûrement pas en Lozère.. pas en Normandie… dans le nord ou vers … attend’ ma tête le dis Nantes , Lille ou Brest ^^.
Oui je fais ça comme un jeu. Aller j arrête je veux pas te faire peur et que tu pense que je suis un bonhomme poilu avec une grosse barbe de bûcheron lol
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
679
Fofocoins
9 409
Laisse moi deviner… humlmmm, comme au loto. Tu es sûrement pas en Lozère.. pas en Normandie… dans le nord ou vers … attend’ ma tête le dis Nantes , Lille ou Brest ^^.
Oui je fais ça comme un jeu. Aller j arrête je veux pas te faire peur et que tu pense que je suis un bonhomme poilu avec une grosse barbe de bûcheron lol
lol, je suis de belgique tu auras du mal à trouver en restant sur la france XD
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Naann encore une belge! MR Poirot, aidez moi à résoudre cette affaire là sur fanfiction la seule personne que j ai connu y’a cinq ans vient aussi de Belgique 🤣