S
Anonyme
C'est pourtant là qu'est la vraie vie... à part vivre sur une île déserte...Pour moi l extérieur ne compte plus.. ! ( pour réponse, écriture écriture et les animaux)
C'est pourtant là qu'est la vraie vie... à part vivre sur une île déserte...Pour moi l extérieur ne compte plus.. ! ( pour réponse, écriture écriture et les animaux)
C'était son accident !Ça s était pour vous. Pour la tasse qui s est renversé sur vous ça m a fait peur, est ce que ça peut aller?
oui ça va aller, comme je l'ai dit je suis en traitement en patch de silicone plus hydratation. Et je remarche correctement, je ne sens plus de douleurs non plus même si c'était pas passé loin.Ça s était pour vous. Pour la tasse qui s est renversé sur vous ça m a fait peur, est ce que ça peut aller?
Tu as une flèche sur chaque message... pour t'adresser à la personne avec qui tu veux parler ou répondre...Je suis sur une île déserte en moi sos fantôme et quelque part, on s habitue quand on a pas le choix.
Moi c est à cause d un handicap du bassin depuis quatre ans que je peux plus trop marcher à cause des douleurs. Donc.. ça me passe l envie de sortir. Trop complexe à décrire..
Ah oui, merci. Je ne sait pas comment marche vraiment ce forum.Tu as une flèche sur chaque message... pour t'adresser à la personne avec qui tu veux parler ou répondre...
Si vous avez pu lire mon dernier mess avant celui ci pour vous.. je sais,oui ça va aller, comme je l'ai dit je suis en traitement en patch de silicone plus hydratation. Et je remarche correctement, je ne sens plus de douleurs non plus même si c'était pas passé loin.
De rien ! Vous avez peut-être des points communsAh oui, merci. Je ne sait pas comment marche vraiment ce forum.
Merci, c'est compliqué de garder le moral dans cette situation avec ces conditions.Je déplore ce qui vous arrive ungraindefolie.
Moi, je suis là..
Si vous en avez envie. Je suis une « oreille » et puis je peut être utile à quelque chose. Je ne sais comment m exprimer pour suggérer des choses style « tu veux être mon amie? » je fais fuir tout le monde avec ma maladresse et la pitié que je dégage.
C est injuste et insupportable, on ne me connaît pas et les autres avant n ont jamais aussi laissé ma chance. Je crois que c était ma tête qui leur revenait pas. Et c est un sentiment qui date de loin. Bref. Donc moi je me propose d être la pour vous. Et jamais je ne serez intéressé être envieuse ou juger’ ou quoi que ce soit. Je ne suis pas comme ça.
Il faut tomber... côtoyer...les bonnes personnes... parfois c'est difficile... mais il y a beaucoup d'exemples qui prouve que tout est faisableJe déplore ce qui vous arrive ungraindefolie.
Moi, je suis là..
Si vous en avez envie. Je suis une « oreille » et puis je peut être utile à quelque chose. Je ne sais comment m exprimer pour suggérer des choses style « tu veux être mon amie? » je fais fuir tout le monde avec ma maladresse et la pitié que je dégage.
C est injuste et insupportable, on ne me connaît pas et les autres avant n ont jamais aussi laissé ma chance. Je crois que c était ma tête qui leur revenait pas. Et c est un sentiment qui date de loin. Bref. Donc moi je me propose d être la pour vous. Et jamais je ne serez intéressé être envieuse ou juger’ ou quoi que ce soit. Je ne suis pas comme ça.
De rien ! Vous avez peut-être des points communs
Ungraindefolie et Mlle Millenium... deux futurs amies sur le forum ?