- Fofocoins
- 14 401
ouff, force et courage à toiMoi je dors 13h par jour ma poulette.
De la, à demain avant mon rdv . Et tout les jours comm ça depuis un an^^!
ouff, force et courage à toiMoi je dors 13h par jour ma poulette.
De la, à demain avant mon rdv . Et tout les jours comm ça depuis un an^^!
bonne nuit fleur, à demain bisesJe sais plus écrire…🤪 aller bises ! 👩🏼
une autre nuit dans le silence, une autre nuit ou rien ne se passe...
une autre nuit dans le silence, une autre nuit ou rien ne se passe...
Tu es là ?Bon, ça l a fait bien plaisir, tu es gentille.
J ai passé un bon moment avec toi. Tu as éclaircie la journée. Bon écoute, je repasserai demain.
Je dois me coucher, j ai kiné dans la journée. ^^ mais je serai là plutôt en fin vers 9h30 ou 10h si c est bon pour toi et si tu es libre et que tu en as envie
C'est pas grave, ça arrive tu devais être occupée.Bonsoir oui, je m excuse du retard vraiment
Je n avais pas bien remarqué, j ai vu la vidéo que tu vient de suggérer, j aime trop l acteur de lucius malefoy ^^ décidément, même le fantôme de l opéra en extrait et tout. Tu m as mis dans l ambiance 🥰.C'est pas grave, ça arrive tu devais être occupée.
Perso je préfère cet acteur dans le film Peter Pan de 2003 XDJe n avais pas bien remarqué, j ai vu la vidéo que tu vient de suggérer, j aime trop l acteur de lucius malefoy ^^ décidément, même le fantôme de l opéra en extrait et tout. Tu m as mis dans l ambiance 🥰.
Encore une nuit sans personne en vue? Je sais que c est décourageant à la fin..
Non en effet, qui sait ce qui peut arriver cette nuit.Mais il ne faut pas s avouer vaincue.
J'espère juste qu'il n'y aura pas les femmes, ma jalousie me perdra 😅 oui, la génération 90's tu sais ce que c'est lol.Je peut te comprendre. Mais toi aussi tu connais ce Peter pan? Je trouve que tu as bon goût je suis contente, je le connais aussi je l ai en dvd !
Pardon a art fantastique c était le correcteur auto. * j avais écrit dark fantasyOh oui. C est comme legend avec tom Cruise. Super film d’art fantastique 🪽🥀🥀🧝🏻♀️
Oh tu n as pas confiance en toi du tout pour être aussi inquiète qu il préfère des filles avec qui il va traîner? Ça peut pas être sérieux au pire des cas. Je dis bien au pire des cas.
sinon pour rester sur un bon vieux film celui qui me redonne toujours le sourire c'est HookPardon a art fantastique c était le correcteur auto. * j avais écrit dark fantasy
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏