Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonne nuit à toi aussi.
À demain chère amie. Je suis nourrie au grain et tout au naturel pas une bouche trop de travers pour des selfs ahah.
Allez je m en vais hinernerr. Bonne nuit, pense a fleur dans bambi. C est moi. Mais pas avec l odeur qui va avec lol pourquoi j ai dit ça 😂😂😇
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je sais plus écrire…🤪 aller bises ! 👩🏼
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
679
Fofocoins
9 409
Bon, ça l a fait bien plaisir, tu es gentille.
J ai passé un bon moment avec toi. Tu as éclaircie la journée. Bon écoute, je repasserai demain.
Je dois me coucher, j ai kiné dans la journée. ^^ mais je serai là plutôt en fin vers 9h30 ou 10h si c est bon pour toi et si tu es libre et que tu en as envie
Tu es là ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonsoir oui, je m excuse du retard vraiment
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est pas grave, ça arrive tu devais être occupée.
Je n avais pas bien remarqué, j ai vu la vidéo que tu vient de suggérer, j aime trop l acteur de lucius malefoy ^^ décidément, même le fantôme de l opéra en extrait et tout. Tu m as mis dans l ambiance 🥰.
Encore une nuit sans personne en vue? Je sais que c est décourageant à la fin..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
679
Fofocoins
9 409
Je n avais pas bien remarqué, j ai vu la vidéo que tu vient de suggérer, j aime trop l acteur de lucius malefoy ^^ décidément, même le fantôme de l opéra en extrait et tout. Tu m as mis dans l ambiance 🥰.
Encore une nuit sans personne en vue? Je sais que c est décourageant à la fin..
Perso je préfère cet acteur dans le film Peter Pan de 2003 XD
Non, toujours rien du coup j'avais pas le moral pour sortir en journée. j'espère que ça ira mieux cette nuit.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je peut te comprendre. Mais toi aussi tu connais ce Peter pan? Je trouve que tu as bon goût je suis contente, je le connais aussi je l ai en dvd !
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et je le trouve très bon acteur dedans justement on ne l oublie pas dans ce rôle quand on a vu le film 🫶🏻
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh oui. C est comme legend avec tom Cruise. Super film d’art fantastique 🪽🥀🥀🧝🏻‍♀️
Oh tu n as pas confiance en toi du tout pour être aussi inquiète qu il préfère des filles avec qui il va traîner? Ça peut pas être sérieux au pire des cas. Je dis bien au pire des cas.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J espère que oui tu ne dois pas autant te donner de mal pour que ça reste sans qu il le voit. Y a pas un moyen que tu ai des coordonnées à lui ou.. c est vraiment idiot dsl
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh oui. C est comme legend avec tom Cruise. Super film d’art fantastique 🪽🥀🥀🧝🏻‍♀️
Oh tu n as pas confiance en toi du tout pour être aussi inquiète qu il préfère des filles avec qui il va traîner? Ça peut pas être sérieux au pire des cas. Je dis bien au pire des cas.
Pardon a art fantastique c était le correcteur auto. * j avais écrit dark fantasy
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
679
Fofocoins
9 409
ça me jalouse dans le sens où je voudrais être à leur place et me tenir près de lui. Non, on a aucune connaissance en commun.