Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
682
Fofocoins
9 467
Heureusement la nuit est moins froide qu'hier, et surtout il fait sec. Je stress trop qu'il ait vu le poème 🙈
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ne stresse pas parle plutôt avec moi, de quoi veut tu parler? 👱🏻‍♀️
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Toi t es une maligne ^^’ rusée. Oui et ce serait une belle déclaration,.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Il faudrait que je t écrive une histoire d amour… 😗😗😙😙 spéciale fiction et tt avec ton chevalier ahah
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J aimerais tellement qu on puisse se parler ailleurs… ou je pourrai te donner des coordonnées ou toi et que on trouverait une solution..) bref tu veux une histoire toi? ^^ t a qu a m en commander une. Et c est gratuit 🧚‍♂️💛 heureusement bien sur
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mais je suis bien contente d être quand même ici
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
682
Fofocoins
9 467
J aimerais tellement qu on puisse se parler ailleurs… ou je pourrai te donner des coordonnées ou toi et que on trouverait une solution..) bref tu veux une histoire toi? ^^ t a qu a m en commander une. Et c est gratuit 🧚‍♂️💛 heureusement bien sur
Ce serait cool 😊
ah ben je dis pas non 🙈🤣
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
« Ils se voyaient mais ne pouvaient s atteindre.. ils s entendaient mais ne pouvaient se répondre…. Que pouvait elle espérer? Elle était certaine qu une petite domestique parmi tant d autre ne l intéresserait pas.. après tout, il était prince en plus d être chevalier pour aider son père le roi à vaincre la sorcière d or du royaume voisin et ses alliés corrompus.. ce monde était en grand péril.. et elle, c était son cœur qui l était,, qui le serait.. elle préférerait mourir de son épee ou de sa main pour voir de plus près son si attirant visage.. ses yeux.. noirs et profonds.. si envoûtants’. Que de mourir de la peste ou de la magie de l horrible et désastreuse reine des bourgeons au poison d or répandue dans tout le royaume… » bref ^^🤣 je m égare.. il faudra que tu me dise quel genre époque et style tu voudrait lire aussi..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mais tu me redonne du courage pour écrire et je te remercierai jamais assez pour cela.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
682
Fofocoins
9 467
« Ils se voyaient mais ne pouvaient s atteindre.. ils s entendaient mais ne pouvaient se répondre…. Que pouvait elle espérer? Elle était certaine qu une petite domestique parmi tant d autre ne l intéresserait pas.. après tout, il était prince en plus d être chevalier pour aider son père le roi à vaincre la sorcière d or du royaume voisin et ses alliés corrompus.. ce monde était en grand péril.. et elle, c était son cœur qui l était,, qui le serait.. elle préférerait mourir de son épee ou de sa main pour voir de plus près son si attirant visage.. ses yeux.. noirs et profonds.. si envoûtants’. Que de mourir de la peste ou de la magie de l horrible et désastreuse reine des bourgeons au poison d or répandue dans tout le royaume… » bref ^^🤣 je m égare.. il faudra que tu me dise quel genre époque et style tu voudrait lire aussi..
Toi aussi tu as des doigts d'or :love:
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Tu pense vraiment?
Tu es gentille petite perle