- Fofocoins
- 19 316
je cherche du boulot, mais pas évident de trouver.Ma pauvre.. que fais tu du coup si ce n est pas trop indiscret ou autre.. c est rien si je te demande?
je cherche du boulot, mais pas évident de trouver.Ma pauvre.. que fais tu du coup si ce n est pas trop indiscret ou autre.. c est rien si je te demande?
Oh la…. Désespérant ..ah ben, on est pareilles 😅 les aides-soignantes ne pouvaient pas me voir non plus.
D accord. Pardon c était idiot comme question. Oh ça oui..je cherche du boulot, mais pas évident de trouver.
C'est rien tkt.D accord. Pardon c était idiot comme question. Oh ça oui..
Dsl j étais en train de me battre avec le robot de valid che pas quoi 🤣😤Moi rien « Laura »
pas de soucis 🤣Dsl j étais en train de me battre avec le robot de valid che pas quoi 🤣😤
Je sais pas 😅 Ce serait un comble qu'il récite un de mes poèmes 😅🤣🤣JPP de moi XDNe stresse pas parle plutôt avec moi, de quoi veut tu parler? 👱🏻♀️
Je vais beuguer sur place si il fait ça je crois 😅 🤣Toi t es une maligne ^^’ rusée. Oui et ce serait une belle déclaration,.
mdr si t'en fais une je suis preneuse 🤪Il faudrait que je t écrive une histoire d amour… 😗😗😙😙 spéciale fiction et tt avec ton chevalier ahah
Ce serait cool 😊J aimerais tellement qu on puisse se parler ailleurs… ou je pourrai te donner des coordonnées ou toi et que on trouverait une solution..) bref tu veux une histoire toi? ^^ t a qu a m en commander une. Et c est gratuit 🧚♂️💛 heureusement bien sur
moi aussiMais je suis bien contente d être quand même ici
Toi aussi tu as des doigts d'or« Ils se voyaient mais ne pouvaient s atteindre.. ils s entendaient mais ne pouvaient se répondre…. Que pouvait elle espérer? Elle était certaine qu une petite domestique parmi tant d autre ne l intéresserait pas.. après tout, il était prince en plus d être chevalier pour aider son père le roi à vaincre la sorcière d or du royaume voisin et ses alliés corrompus.. ce monde était en grand péril.. et elle, c était son cœur qui l était,, qui le serait.. elle préférerait mourir de son épee ou de sa main pour voir de plus près son si attirant visage.. ses yeux.. noirs et profonds.. si envoûtants’. Que de mourir de la peste ou de la magie de l horrible et désastreuse reine des bourgeons au poison d or répandue dans tout le royaume… » bref ^^🤣 je m égare.. il faudra que tu me dise quel genre époque et style tu voudrait lire aussi..
C'est rien, c'est normal de t'encourager aussi. Sans toi et sos fantôme je n'aurais pas publié les miens après tout.Mais tu me redonne du courage pour écrire et je te remercierai jamais assez pour cela.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏