Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je mettrais peut-être mes écouteurs de côté quand j'arriverais près d'où son ami vit, au cas où 😅 Bien que comme Aslan disait "Les choses ne se passent jamais deux fois de la même manière".
Pour l honneur, pour Alsan, pour NARNIA!! 😂🌤️🦁🦁🦁
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
« Le mal se change en bien
Aussitôt qu'Aslan revient,
Au bruit de son rugissement
Disparaissent tous les tourments,
Quand il montre ses dents,
L'hiver meurt sur-le-champ,
Et dès qu'il secoue sa crinière,
Le printemps renaît sur la terre.
Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam
Siégeront sur le trône de Cair Paravel,
Le temps des malheurs cessera complètement » les chroniques de narnia, c.w Lewis ^^
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Que fais tu pour t occuper actuellement à part être sur le forum la? 🪻🧚‍♂️
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
j'ai lancé la suite d'un anime, mais j'ai du mal à rester concentrée sur les trucs que je regarde habituellement ces jours-ci.
À on parle d un sujet qui a la classe. J aime trop, je ne savais pas que tu pouvais aimer cela, 😇💛
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Allez, courage, tu l a manqué de peu et ça te perturbe mais tu dois continuer à croire, parce que ça doit bien arriver!
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Je viens de voir une vidéo qui disais "vos rêves sont juste des souvenirs de votre futur, vous ne les pourchassez pas. Ils vous appellent." ça m'a motivé pour la nuit 🥰
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je viens de voir une vidéo qui disais "vos rêves sont juste des souvenirs de votre futur, vous ne les pourchassez pas. Ils vous appellent." ça m'a motivé pour la nuit 🥰
Je te demande pardon petite perle pour mon absence soudaine, j ai eu un soucis..
Je suis totalement fan de cette belle phrase ! 🤤
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je te demande pardon petite perle pour mon absence soudaine, j ai eu un soucis..
Je suis totalement fan de cette belle phrase ! 🤤
Il faudra vraiment que je me souvienne de cette phrase magnifique,,, merci à toi. Et elle motive pour sur c est clair ouai!! 🍀🦋🧝🏻‍♀️
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
si, en vrai je ne suis pas très difficile 😅 🤣 Et puis on a peu grandi dedans aussi.
Mais ouiiii!! Une fan de manga aussi un peu t a vu the anciens magis bride? Je veux pas faire de pub mais franchement il est tellement merveilleux personnellement, je l ai acheté en dvd il me le fallait, j ai aussi les ailes grises que j adore et bien sur violet Evergarden t a vu 🥀😂💛💛💛😍 et toi qu aime tu? Et bien sur, TPN ( the promised neverland, j aile trop les démons dedans!!! 😍🥰😍🤣😭👩🏻‍🦳
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mais ouiiii!! Une fan de manga aussi un peu t a vu the anciens magis bride? Je veux pas faire de pub mais franchement il est tellement merveilleux personnellement, je l ai acheté en dvd il me le fallait, j ai aussi les ailes grises que j adore et bien sur violet Evergarden t a vu 🥀😂💛💛💛😍 et toi qu aime tu? Et bien sur, TPN ( the promised neverland, j aile trop les démons dedans!!! 😍🥰😍🤣😭👩🏻‍🦳
Pardon je l’emporte moi.. je mange trop de sucre… mdr * et c est Ancient Magus Bride maudit correcteur !
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Mais ouiiii!! Une fan de manga aussi un peu t a vu the anciens magis bride? Je veux pas faire de pub mais franchement il est tellement merveilleux personnellement, je l ai acheté en dvd il me le fallait, j ai aussi les ailes grises que j adore et bien sur violet Evergarden t a vu 🥀😂💛💛💛😍 et toi qu aime tu? Et bien sur, TPN ( the promised neverland, j aile trop les démons dedans!!! 😍🥰😍🤣😭👩🏻‍🦳
oui je l'ai vu j'ai adoré. violet evergarden est super aussi. Il y a Nana, un classique, j'ai adoré la fille des enfers, death note, et bien d'autres.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah!!!!! J a pi bien aimé décathlon note.. dis tu as vu claymore,? Ah oui nana, tiens ça me dit quelque chose ^^ ahah c est mignon.. bon ça va j ai aussi rosario vampire les deux saisons versions gold et tout… ☺️😣🥹
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah!!!!! J a pi bien aimé décathlon note.. dis tu as vu claymore,? Ah oui nana, tiens ça me dit quelque chose ^^ ahah c est mignon.. bon ça va j ai aussi rosario vampire les deux saisons versions gold et tout… ☺️😣🥹
Ah mdr il m a fait dire décathlon la bestiole ! C est death note bon sang😅
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Ah!!!!! J a pi bien aimé décathlon note.. dis tu as vu claymore,? Ah oui nana, tiens ça me dit quelque chose ^^ ahah c est mignon.. bon ça va j ai aussi rosario vampire les deux saisons versions gold et tout… ☺️😣🥹
non,pas claymore mais je vais tchequer ça. oui je l'ai vu auss rosario vampire et vampire knight aussi d'ailleurs dommage qu'on ne verra jamais la suite en anime.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
non,pas claymore mais je vais tchequer ça. oui je l'ai vu auss rosario vampire et vampire knight aussi d'ailleurs dommage qu'on ne verra jamais la suite en anime.
Ah bon pas de saison 3? Je croyais pourtant.. dire que je peux pas voir S2 de TPN et surtout celle aussi la nouvelle de AMB… ne le spoile pas mais j aurais trop aimé couple elias x chise.. et je pense qu il n arrivera jamais 🥲😭
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah bon pas de saison 3? Je croyais pourtant.. dire que je peux pas voir S2 de TPN et surtout celle aussi la nouvelle de AMB… ne le spoile pas mais j aurais trop aimé couple elias x chise.. et je pense qu il n arrivera jamais 🥲😭
Claymore et ailes grises, c est sombre, spécial, mais le perso de Thérèse est tellement classe.. elle est trop belle… 🥰😍☺️🥲 je crois que c est le perso le plus réussi a mon ses de tout ce que j ai pu voir depuis mes 13 ans …