Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonsoir ungraindefolie,

J ai lu ton joli poème. Il est plein de fantaisie, de joie, d espoir et donne du baume au cœur pour ceux qui n en ont pas. Tu as une belle plume. Continu toujours à écrire et je t encourage sur cette voie.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 551
Bonsoir ungraindefolie,

J ai lu ton joli poème. Il est plein de fantaisie, de joie, d espoir et donne du baume au cœur pour ceux qui n en ont pas. Tu as une belle plume. Continu toujours à écrire et je t encourage sur cette voie.
Merci pour tes encouragements, un deuxième est disponible dans la section poésie, si jamais ça t'intéresse :)

M
Mlle Millenium
Anonyme
D accord j y vais merci hâte de découvrir

M
Mlle Millenium
Anonyme
Je réviens ici pour ne pas trop « monopoliser » le lieu des comm et critiques 🪽🪶

M
Mlle Millenium
Anonyme
D ak ^^ . Je t ai laissé au fait mon comm sur ta seconde pépite.
Et aussi une réponse sur le premier là où on parlait..

M
Mlle Millenium
Anonyme
Ouf ton histoire ! Mais nan.. et c est qui que tu pense être ses amis? Robin nan je rigole, enfin je ne sais pas. Nan Ronin il n est pas majeur j avais lu une fois

M
Mlle Millenium
Anonyme
C est normal que tu soit stressée. Et puis au moins il le saura si il peut savoir que c est toi. Il saura que tu est une bonne personne belle gentille qui veut juste savoir ses sentiments et s il en a. Et surtout, il saura que toi au moins, tu as du courage!

M
Mlle Millenium
Anonyme
Et il devra comprendre que tu ne pouvais faire autrement pour l instant :)

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 551
Ah..,? Tu veux m en dire plus?
ça expliquerais pourquoi peu de temps après que j'ai mis mon poste ici je les ai entendu dire "je suis sûre que c'est elle, à un moment faut assumer" au moment où j'entrais dans leur champ de vision, en plus il n'y avait qu'eux et moi dans les parages. ça, puis sa réaction avec la personne soule du parc qui a suivi peu de temps après... ça fait beaucoup.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !