non plus XD pas moyen que tu trouvesAhhhhhh c est Wendy ou la fée clochette non d un crochet rouillé!!
Ah ce point là,,? C est le père de Wendy ou le crocodile alors je lache l affaire xDnon plus XD pas moyen que tu trouves
le crocodile 🥰 🥰🥰 d'ailleurs il y a une histoire entre lui et peter, mais t'est pas prête.Ah ce point là,,? C est le père de Wendy ou le crocodile alors je lache l affaire xD
J ai gagnéle crocodile 🥰 🥰🥰 d'ailleurs il y a une histoire entre lui et peter, mais t'est pas prête.
Tkt ^^pas romance hein, lol mais t'est pas prête ça va te bousiller les neuronnes
😮🧚♂️🫢🐊🐊🐊 et la mère?’.. mais genre comment, d ou c est sorti cette histoire?😂ok, alors Peter, c'est le père du crocodile
Bien vu Sherlock ^^Mais la raison pour laquelle j'aime ce personnage, c'est qu'il a plusieurs casquettes. ce n'est pas juste le crocodile c'est aussi la bête, plus un méchant.
C est un petit chouchou dans ton coeurBien vu Sherlock ^^
😮🧚♂️🫢🐊🐊🐊 et la mère?’.. mais genre comment, d ou c est sorti cette histoire?😂
yep, et surtout ses répliques ses mimiques.C est un petit chouchou dans ton coeur
Ahhh my god c est super insolite ça ! C est mignon la magie en fin de compte. C est vrai avec la fée clochette, y sont inséparables Peter et elle. Mdr. Trop chou ce crocodile décidément c est pour ça que Peter lu fait jamais rien xDune fée
Oui le pauvre avec son fichu réveil matin.. espérons qu on lui enlève un jour, mais il m a l air de vouloir y tenir pour rendre fou parano le capitaine crochet 🤪yep, et surtout ses répliques ses mimiques.
non, une autre féeAhhh my god c est super insolite ça ! C est mignon la magie en fin de compte. C est vrai avec la fée clochette, y sont inséparables Peter et elle. Mdr. Trop chou ce crocodile décidément c est pour ça que Peter lu fait jamais rien xD
pas d'histoire de réveil des OUATOui le pauvre avec son fichu réveil matin.. espérons qu on lui enlève un jour, mais il m a l air de vouloir y tenir pour rendre fou parano le capitaine crochet 🤪
Attend je cherche… quelle fée… c est pas une sirène… c est pas Wendy.. bon sang .. c est Lily la tigresse? Ben non… ah c est simplement l étoile!!non, une autre fée
Dsl ^^pas d'histoire de réveil des OUAT
Ah super je comprend.. ^^!tu verras, dans OUAT les histoires ne sont pas celles qu'on a l'habitude d'entendre. Mais c'est ça qui rend la série captivante.
Non, c'est une fée qui est devenue méchante par la suite. c'est une fée noire.Attend je cherche… quelle fée… c est pas une sirène… c est pas Wendy.. bon sang .. c est Lily la tigresse? Ben non… ah c est simplement l étoile!!
Ben c est maléfique sérieux? : 0 ça alorsNon, c'est une fée qui est devenue méchante par la suite. c'est une fée noire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏