Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Ah bon pas de saison 3? Je croyais pourtant.. dire que je peux pas voir S2 de TPN et surtout celle aussi la nouvelle de AMB… ne le spoile pas mais j aurais trop aimé couple elias x chise.. et je pense qu il n arrivera jamais 🥲😭
non, pas pour vampire knight en tout cas, ça fait trop longtemps.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je crois que tout le monde espère qu'un jour on aura la suite de l'anime mais faut se contenter des manga pour l'instant. C'est ce qui est triste d'ailleurs.
Complètement.. c est comme celui que j aimais avant, d Gray man.. maintenant y a Hollow qui suit, mais j ai plus eu envie. Parce que mon perso préféré a été rendu trop absurde à mon goût,,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J avais envie de découvrir the princess and the King of the beast qui a l air bien..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Complètement.. c est comme celui que j aimais avant, d Gray man.. maintenant y a Hollow qui suit, mais j ai plus eu envie. Parce que mon perso préféré a été rendu trop absurde à mon goût,,
effectivement ça a de quoi décourager quand on change les perso qu'on aime. Je parie que tu as regardé la série once upon a time toi aussi 😏
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
effectivement ça a de quoi décourager quand on change les perso qu'on aime. Je parie que tu as regardé la série once upon a time toi aussi 😏
Ah non mais j en avais entendu parler.. je ne suis pas trop série,.. je suis trop occupée a écrire et musique et tout… et à traîner sur les merveilles de pinterest 🤤🥰🪽🪽
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci, oui si j ai le temps, je dors déjà beaucoup trop et j ai pas le temps d écrire autant que ce que je voudrais ^^
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Par contre je n'ai pas aimé la dernière saison, pour moi ça aurait du s'arrêter à celle d'avant. Même si dedans il y a une scène qui m'a bien émue, c'est car il y a mon perso préféré dedans sinon je ne l'aurais pas regardé.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Par contre je n'ai pas aimé la dernière saison, pour moi ça aurait du s'arrêter à celle d'avant. Même si dedans il y a une scène qui m'a bien émue, c'est car il y a mon perso préféré dedans sinon je ne l'aurais pas regardé.
J avais cru deviné. D ou te vient cet amour pour ce perso, Peter pan c est original ;) tkt c est pas dans le sens critique mais admiration
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
J avais cru deviné. D ou te vient cet amour pour ce perso, Peter pan c est original ;) tkt c est pas dans le sens critique mais admiration
lol c'est pas Peter Pan mon perso préféré, loin de là. J'aimais bien sa représentation et son histoire mais je sais pas il lui manquait quelque chose.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
lol c'est pas Peter Pan mon perso préféré, loin de là. J'aimais bien sa représentation et son histoire mais je sais pas il lui manquait quelque chose.
Ouai en gros c est le capitaine crochet non? 😙😚 j ai deviné j aime deviner,,,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
lol c'est pas Peter Pan mon perso préféré, loin de là. J'aimais bien sa représentation et son histoire mais je sais pas il lui manquait quelque chose.
Pardon d avoir eu la certitude de connaître tes goûts,, dsl ^^