Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est rien, c'est normal de t'encourager aussi. Sans toi et sos fantôme je n'aurais pas publié les miens après tout.
Eh bien merci à toi. Il sera content aussi d avoir pu te donner le courage de passer le cap du post ^^ mais je n ai rien fait moi
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bon, 🦋🦢
Je regrette petite perle, je vais devoir aller me coucher, (douleurs) je serai bien rester encore un peu avec toi.
Et bravo pour ton autre comm tu vois que t es douée soit fière c est bien.
:) merci d avoir discuté aussi ce soir
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
682
Fofocoins
9 467
Bon, 🦋🦢
Je regrette petite perle, je vais devoir aller me coucher, (douleurs) je serai bien rester encore un peu avec toi.
Et bravo pour ton autre comm tu vois que t es douée soit fière c est bien.
:) merci d avoir discuté aussi ce soir
pas de soucis petite fleur, repose toi bien.
Merci 🤭 oui, c'est encourageant.
De rien, ça m'a fait plaisir de te parler aussi 😊
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oki gambatte atashi no tomodachi to, abunai!
Oyasumi, dai suki 🪻
( courage mon amie et attention! Bonne nuit, je t aime bien ) bisous kissu
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou petite perle!
Voila, je te laisse un petit mot pour te donner toutes mes bonnes ondes. J espère que tu t es aérée la tête hier et, Je pense à toi et j espère que tu verra la fin de cette histoire de solitude au plus vite. Ne reste pas trop dehors cette nuit. Et je prie pour que tu retrouve au moins ton chat et que tu le garde avec toi pour aller mieux. Car ça me fait bien de la peine aussi. Écouté de la musique, fait un peu de sport, dessine, extériorise ton mal dans un journal. Écrit tous les jours ce qu il tu es arrive de bien et chante. Le chant c est la vie aussi.
Bises
Fleur
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
682
Fofocoins
9 467
Voila, je te laisse un petit mot pour te donner toutes mes bonnes ondes. J espère que tu t es aérée la tête hier et, Je pense à toi et j espère que tu verra la fin de cette histoire de solitude au plus vite. Ne reste pas trop dehors cette nuit. Et je prie pour que tu retrouve au moins ton chat et que tu le garde avec toi pour aller mieux. Car ça me fait bien de la peine aussi. Écouté de la musique, fait un peu de sport, dessine, extériorise ton mal dans un journal. Écrit tous les jours ce qu il tu es arrive de bien et chante. Le chant c est la vie aussi.
Bises
Fleur
Merci petite fleur, c'était calme hier. je crois que tu as mal compris le sens du mot perdu par rapport au chat 💀 oui, j'écoute de la musique et je regarde des vlogs pour me changer les idées. bonne soirée, bises.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
682
Fofocoins
9 467
Ils sont arrivés en voiture au moment où j'arrivait près de l'endroit où vit vit son ami. J'avait mes écouteurs et je pensais qu'il voulait pas me voir, car ils ne vont pas là si c'est le contraire, du coup j'ai tracé. Mais une fois dans le parc je me suis demandée si je n'aurais pas mieux fait de m'arrêter... Puis je me suis dit qu'il serait peut-être encore là quand je reviendrais, sait-on jamais. Mais en revenant la voiture était à l'arrêt et il n'était pas là. Maintenant je me demande ce qui serait arriver si j'avais retiré mes écouteurs et me serait arrêter...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour, merci des nouvelles. Comment se passe ta journée malgré tout? Tu savais pas quoi faire, à ta place avec le stress et le doute j aurai certainement continuer à marcher aussi droit devant moi.
Décidément, quelle histoire.. en tous cas c est l espoir d une opportunite Prochaine et cette fois la tu lui parle s il le fait pas! Il faut que tu te jète à l eau, mais comme je te l avais déjà dit, je ne sais pas encore avec quelle approche..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
682
Fofocoins
9 467
Bonjour, merci des nouvelles. Comment se passe ta journée malgré tout? Tu savais pas quoi faire, à ta place avec le stress et le doute j aurai certainement continuer à marcher aussi droit devant moi.
Décidément, quelle histoire.. en tous cas c est l espoir d une opportunite Prochaine et cette fois la tu lui parle s il le fait pas! Il faut que tu te jète à l eau, mais comme je te l avais déjà dit, je ne sais pas encore avec quelle approche..
Bonjour, comment vas-tu ?
Non, ce n'est pas évident en plus ils sont arrivés rapidement aussi.
Oui, j'espère que cette nuit sera la bonne 🤞
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour, comment vas-tu ?
Non, ce n'est pas évident en plus ils sont arrivés rapidement aussi.
Oui, j'espère que cette nuit sera la bonne 🤞
Ah oui c’est clair que j aurai pas pu réagir on plus vraiment.. merci petite perle, je vais pas mal ☺️
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
On va croiser les doigts que cette nuit aille mieux, même si avec la pluie qu'ils annoncent ce n'est pas gagné mais bon sait on jamais.
Ne pense pas au temps qu il fera d avance. Ça te met encore plus de bâtons dans les roues, tu verra bien détend toi un peu d accord 🍀?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ne pense pas au temps qu il fera d avance. Ça te met encore plus de bâtons dans les roues, tu verra bien détend toi un peu d accord 🍀?
Ta persévérance va payer bientôt et je croise les doigts aussi pour toi pour que tu sorte de ce cercle pas super vertueux pour toi 🪽 je trouve
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
682
Fofocoins
9 467
Ta persévérance va payer bientôt et je croise les doigts aussi pour toi pour que tu sorte de ce cercle pas super vertueux pour toi 🪽 je trouve
espérons le, après tout je ne fais pas ça pour rien. L'amour m'a rendue folle mais si ça se concrétise ça en vaux la chandelle.