Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Attention après si c est eux qui te semblent chelou, tu dis que tu pensent qu ils te suivent.. je n ai pas très envie que ce soit des gens peu recommandables,,, sinon’ quelque part maintenant que j y pense.. pourquoi, ne serait il pas descendu de la voiture pour venir t éloigner de cet ivre qui te voulait clairement pas du bien..? Bon’ je sais qu il a peu être ni eu le temps ni l occasion, mais je me pose la question. S il tenait un peu à toi, il ne te ferait pas languir à t en torturer le cerveau quand même.. c est affreux. Tu sais, souvent les femmes tombent amoureuses des bad boy. En fait il parti,? c est un genre de mec comme ça d après ce que tu as pu voir de lui de son comportement? Vu que déjà il traîne avec des femmes.. c est pas très sérieux. Et c est pour cela que je te demande de ne pas surtout pas trop l idéaliser..
Si au moins tu lui demandais gentiment une info ou l heure ou ce qui te semble ok, même en groupe, ouai.. heu, ben voit au moins en essayant de lui demander un peu un truc en privé, voit comment il te répond. Il te parle.. mais tu dois trouver quoi lui dire pour l éloigner de ses potes avant de lui faire une déclaration.. c est pas évident comme situation je reconnais.
Tu as besoin de croire qu il peut être bon et gentil. Mais traîner de fait avec des femmes la nuit’ c est tout sauf un bon point pour lui. Je te jure
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je préfère être honnête, je ne veux pas blesser les sentiments que tu lui porte, je t’assure, mais cela me fait faire du souci.
Est ce que tu n aurai pas quelqu un d autre en vu? Qu aime tu faire comme loisirs? On rencontre surtout des gens qui peuvent tenir la route quand on a les mêmes points communs’ tu dois le savoir. La ou tu habite, y a t il pas un club d équitation, d escalade, je ne sais .. mais tu as compris bien sur^^
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
677
Fofocoins
9 430
Attention après si c est eux qui te semblent chelou, tu dis que tu pensent qu ils te suivent.. je n ai pas très envie que ce soit des gens peu recommandables,,, sinon’ quelque part maintenant que j y pense.. pourquoi, ne serait il pas descendu de la voiture pour venir t éloigner de cet ivre qui te voulait clairement pas du bien..? Bon’ je sais qu il a peu être ni eu le temps ni l occasion, mais je me pose la question. S il tenait un peu à toi, il ne te ferait pas languir à t en torturer le cerveau quand même.. c est affreux. Tu sais, souvent les femmes tombent amoureuses des bad boy. En fait il parti,? c est un genre de mec comme ça d après ce que tu as pu voir de lui de son comportement? Vu que déjà il traîne avec des femmes.. c est pas très sérieux. Et c est pour cela que je te demande de ne pas surtout pas trop l idéaliser..
Si au moins tu lui demandais gentiment une info ou l heure ou ce qui te semble ok, même en groupe, ouai.. heu, ben voit au moins en essayant de lui demander un peu un truc en privé, voit comment il te répond. Il te parle.. mais tu dois trouver quoi lui dire pour l éloigner de ses potes avant de lui faire une déclaration.. c est pas évident comme situation je reconnais.
Tu as besoin de croire qu il peut être bon et gentil. Mais traîner de fait avec des femmes la nuit’ c est tout sauf un bon point pour lui. Je te jure
l'homme ivre était avec deux femmes sobre, et il était inquiet de me voir dans le parc. une part de moi me dit que si il me suit ce n'est surement pas pour rien. Je crois pas que ce soit un bad boy, au vu de ses amis ce n'est pas cohérent.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
D accord. Merci de m avoir éclairé ungraindefolie. Je m excuse sincèrement, je vais devoir te laisser.
Dis moi, quand pourrai je repasser, qu est ce qui t arrangerait, quel jour que,le heure si tu le souhaite? On trouve toujours une solution, ☺️
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ps: je suis rassurée de ce que tu m as dit
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
677
Fofocoins
9 430
D accord. Merci de m avoir éclairé ungraindefolie. Je m excuse sincèrement, je vais devoir te laisser.
Dis moi, quand pourrai je repasser, qu est ce qui t arrangerait, quel jour que,le heure si tu le souhaite? On trouve toujours une solution, ☺️
pas de soucis, je suis là tous les jours à partir de 15h20, le temps de me lever et tout.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
À bientôt. Fais attention. Décidément je ne te raisonnerais pas. Que la chance d une occasion arrive pour toi. Je ne te souhaite que du bien. Je reviendrai dès que je le pourrai. Bises
« Au plaisir petite fée bleue de la lune, attendant son prince sombre à la nuit, de derrière la brume de l étrange, revenir à elle avec son aura hypnotisante presque sensuelle, lui avouer, au creux de l oreille d un ton suave le rêvé je t aime.. » de moi. Chloé
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
677
Fofocoins
9 430
À bientôt. Fais attention. Décidément je ne te raisonnerais pas. Que la chance d une occasion arrive pour toi. Je ne te souhaite que du bien. Je reviendrai dès que je le pourrai. Bises
« Au plaisir petite fée bleue de la lune, attendant son prince sombre à la nuit, de derrière la brume de l étrange, revenir à elle avec son aura hypnotisante presque sensuelle, lui avouer, au creux de l oreille d un ton suave le rêvé je t aime.. » de moi. Chloé
Merci, non en effet, à bientôt. bises.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
677
Fofocoins
9 430
Mlle Millenium, Je t'ai dit que j'y allais de nuit pour le chat, c'était vrai au début mais maintenant c'est aussi pour le voir.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
677
Fofocoins
9 430
Deuxième poème en cours d'approbation, il me stresse plus que le premier que j'ai publié. Il sera surement validé aujourd'hui dans la journée.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
677
Fofocoins
9 430
Cette nuit en arrivant près du parc, il y avait deux hommes assis sur des marches à proximité de l'entrée du parc. Je sais pas pourquoi mais j'ai failli m'arrêter. Et quand j'étais sur le banc j'ai entendu des pas aller près de moi, à ce moment là la voiture de ses amis est arrivée dans le sens inverse. Et les pas se sont éloignés, suivi du bruit de la portière avant que la voiture ne reparte. Je crois que c'était lui, mais je ne comprends pas pourquoi il a fait demi-tour.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
677
Fofocoins
9 430
Aujourd'hui je vais en ville dans les 18h30, j'espère que je le verrais. Croisez les doigts pour moi les amis.
 
E
eureka777
Anonyme
Agis de manière a lui faire croire que tu ne t intéresse pas a lui.😎😎😎
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonsoir ungraindefolie,

J ai lu ton joli poème. Il est plein de fantaisie, de joie, d espoir et donne du baume au cœur pour ceux qui n en ont pas. Tu as une belle plume. Continu toujours à écrire et je t encourage sur cette voie.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
677
Fofocoins
9 430
Bonsoir ungraindefolie,

J ai lu ton joli poème. Il est plein de fantaisie, de joie, d espoir et donne du baume au cœur pour ceux qui n en ont pas. Tu as une belle plume. Continu toujours à écrire et je t encourage sur cette voie.
Merci pour tes encouragements, un deuxième est disponible dans la section poésie, si jamais ça t'intéresse :)
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
D accord j y vais merci hâte de découvrir
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je réviens ici pour ne pas trop « monopoliser » le lieu des comm et critiques 🪽🪶